Vos Skins Unleash X


_n3o_
 Share

Messages recommandés

Une autre petite skin!

Celle-ci est une edition de ma skin UnleashX Hackedbox suite à une demande de Ho Seisei sur le theme "Ronaldinho"!

Donc j'ai fait une petite "Requested Skin" vite fait, vu que j'avait qu'a éditer quelques images et de la mise en page! Ah! oui j'ai ajouter une zone pour les "previews" de jeux et de programmes.

Voilà un preview puis le lien sur Xbox-Skins! @+

§Tattoo§

Ronaldinho.jpg

UnleashX_Hackedbox_Load2.jpg

À TÉLÉCHARGER ICI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Merci beaucoup Fornorst, ça me fait plaisir qu'il te plaise, d'autant plus venant de toi, car je sais que tu aimes beaucoup Unleash, et que ça fait un bon moment que tu suis tout ce qui touche à ce dash, le skinning y compris...

Si tu vois des choses que je pourrais améliorer sur ce skin, n'hésite pas à me le dire, je me ferais un plaisir de faire les modif!

En tout cas tes encouragements me motive pour en faire d'autres...

Ciao

Nico! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g pris le skin unleashX infected de Tatto$ et il est impeccable, alors la rien a dire...il est bluffant de beauté, juste un peu la musique qui est stressante lol( c'est pas mon style c pour ca)..sinon les choix graphique et esthetique ya rien a dire, autre petit reproche la taille de l'ecriture, j'aurais aimer pour ma part qu'elle soit un peu plus visible wow ( faut penser au ptit écran lol) sinon encore une fois bravo.. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut KnightMare!

Merci pour tes commentaires!

À propos de la musique de fond... J'ai eu quelques "feedbacks" sur la zik de fond...lol Alors ne t'inquiète pas je vais faire une version 2.0 ce week-end ou la semaine prochaine et cette dernière sera sans fond musicale... je verrais aussi ce que je peut faire avec les polices!

Merci d'avoir téléchargé ma skin!

P.S. Est-ce que quelqu'un connait un programme pour visualiser les polices Xbox sous Windows? Merci!

@+

§Tattoo§

Modifié par §Tattoo§
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, excusez mon ignorance mais c'est quoi ce lecteur de mp3? Faut il ajouter un programme pour l'avoir?

C'est standard sous UnleashX, bouton blanc pour le faire apparaitre, appui sur le joystick ana droit pour la playlist (si tu le fais sans avoir appuyer sur le bouton blanc, c'est musique on/off)

Il faut faire pointer Unleash sur le bon dossier (à régler dans les paramètres, section musique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

QUOTE(Pineo @ 17-09-2005, 14:12)

Bonjour, excusez mon ignorance mais c'est quoi ce lecteur de mp3? Faut il ajouter un programme pour l'avoir?

C'est standard sous UnleashX, bouton blanc pour le faire apparaitre, appui sur le joystick ana droit pour la playlist (si tu le fais sans avoir appuyer sur le bouton blanc, c'est musique on/off)

Il faut faire pointer Unleash sur le bon dossier (à régler dans les paramètres, section musique)

salut à tous

voila moi que j'appui sur le bouton blanc ou sur le stick ana droi i se passe rien et pourtan j'ai fait pointer unleash sur le bon dossier donc si quelqu'un aurait une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sanstitre11ta.jpg

Je vien de me prendre celui-ci comme skin...

Simple , Beau , Merci NiCo :P

Moi aussi j'utilisé celui la jusqu'a présent mais je viens de m'apercevoir avec deception que la partition g:/ n'est pas prise en compte comment faire pour y remedier? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme tout le monde, tu ouvres le skin.xml et tu le modifies à ta sauce (si tu as un poil de cervelle, il suffit de regarder du côté du C, E et F) .... mais, à vue de nez, il faudra soit pousser les murs, soit mettre les températures de la carte mère et du processeur sur la même ligne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Dejà, arrêtez de postez dans cette section, vous la pourrissez, elle n'est pas faite pour les problemes!

Sinon, quel est la version de Unleash que tu as et aussi, à quel moment tu appuies sur le bouton blanc?

@+

la version et 0.31.0229A et j'appui sur le bouton blanc a l'ouverture du dash au tout début sinon tu veu qu'on poste ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les Gueux!

Je vous offre mon premier skin sous UnleashX! C'est un hybride de mon skin vert Evox (que vous pouvez trouver ICI en 5 thèmes de couleur!), j'y ai ajouté une vidéo d'intro, de loading, un fond vidéo animé ainsi que quelques changements au niveau de l'interface et du logo!

Je sais, je sais.... encore un skin avec une dame en tenu légère! lol! Le prochain sera plus original, celui-ci m'as plutot permis de faire des tests, histoire de prendre la main avec les skins sous UnleashX! Le prochain sera plus original promis!

Bien à vous!

§Tattoo§

Interface:

P.S. J'ai pas pu faire de capture mais toutes les infos comme le menu, l'IP, la température etc... seront affiché sur la Box!

preview2.jpg

Loading:

UnleashX_Hackedbox_Load2.jpg

À télécharger ICI!

Hello il m'interresserait bien ce lui-la' §Tattoo§' ,il a l'air chouette bravo mais je crois que le lien est HS ,

il as moyen de le ravoir merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces