[minituto] Xbmc Avec Cd-ripping


Messages recommandés

(pour le stream, j'utilise relax(XNS) et sango(XBMS) en simultanés sur 2 ports différents ... ca marche trés bien)

Et SMB alors crying ??

non c bon je déconne...

ok Je sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK alex : )

Thread hors sujet déplacé dans le forum concernant sango ...

lien ICI : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24525

j'ai qd mm laissé le point d'info en raport avec mon post sub-précédent pour les personnes dans le besoin c quand mm une info mm si hors sujet ... :

ok je viens de trouver une solution partielle au Pb des sub en Remote(xbms) évoqué ci haut :

en fait il suffit de les copier en local (testé avec des .SRT) sur la xbox sous le directory /subtitles de XBMC ... (directory alternatif scanné si le .SRT n'est pas trouvé dans le directory courant) et là ca fonctionne ...

Modifié par labz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu...

tu ne serais pas un peu Hors-sujet là ?

si si ! Regarde bien...

;)

Merci de déplacer (en éditant ton post, tu supprimes ton texte et tu mets un nouveau post ailleur pour parler de tout ca !)

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mumbly

Bonjour !

Petite question d'une newbie aux experts ....

Si je veux utiliser la bobox pour ripper mes CD , je souhaiterai stocker sur mon serveur en réseau mes morceaux, donc :

- dois-je les ripper dabord sur le HDD de la xbox et les déplacer ensuite sur mon serveur pour les partager entre autres bobox sur le reseau ?

- pour le CDDB , si j'ai bien compris le fonctionnement, les infos ne sont recherchées qu'une seule fois au moment du Rip des morceaux pour obtenir les noms des différentes pristes du CD afin de les titrer correctement, donc pas d'infos particulieres a stocker quelque part ? ( sur la bobox ou en réseau )

Merci pour vos lumières !

Mumbly

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour le CDDB, XBMC récupère les infos sur le net quand tu mets le CD puis inscrit les infos dans le fichier créé lors du ripp (mp3 ou ogg) donc pas d'infos stockées ailleurs sur la xbox. Juste dans le fichier créé par le rip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a a tous

jviens de minteresser au capacite de xbmc niveau stream ect grace a la derniere version de xbmc

la meteo cest super ;mais le cddb ne marche pas ;jai essayer tous mes cd de bob et je recoi le message

:unable to connect to allmusic.com

donc si quelqun a la soluce :)

bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nectar

Dis donc, je pensais à un truc. Tes CD tu prends tes originaux ou alors des copies ? Ca peut peut être venir de ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi :)

teste si l'imdb marche sur un divx ...

tu te met sur le nom du divx, tu select "INFO" a la telecommande => lien imdb , il te propose la liste des synonymes si il existe plusieurs noms identiques pour le film puis ensuite apres choix ... pitch du film + casting ... genial ... :)

si ca marche pas pour les film ... ca marche pas pour les CDA lors du rip c sur ... pb connection ternet ... tester avec script python : inettest ta connection + nom domaine etc ...

@+ rastaman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'a contacter et il semblerais d'après ses dires que tout internet fonctionne. (météo, stream, script python de test de connection)

J'ai également le même problème que lui pour ma part mais uniquement lorsque je cherche à obtenir les infos avec la touche blanche sur le CD. Sinon il récupère nickel les infos CD dès l'insertion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

slt moi mon ptit prob c ke la ligne de commande

3- configurez votre xboxmediacenter.xml de la sorte :

....[ <!-- path where CDDA Rips are stored !-->

....[ <CDDARipPath>E:\musique\cdrips</CDDARipPath>

je ne c pas ou la mettre exactement si kelkun peut m'aider

je precise je ne c pas ou le mettre exactement ds le fichier xboxmediacenter.xml

merci d'avance !!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salmut

si je comprend bien ta question, cette ligne se trouve déjà dans le xml si tu as une version de XBMC qui gère le cd ripping.

il te suffit donc de la trouver et de la modifier en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il est vrai que ce n'est pas super compliqué (il fallait surtout savoir à l'époque ou ils ont sorti cela, qu'il fallait les bons skins...)

Cela dit je te remerci pour le compliment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
Ca marche chez vous le cd-rip ?

lol

tu l'as sortie de son placard ce topic

Bien sur que ça marche, mais si tu avais fait une petite recherche tu aurais trouvé un post "plus récent" qui en parle déjà

allez tiens je suis de bonne humeur

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64271

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share