Miles Prower Posté(e) le 7 juin 2005 Posté(e) le 7 juin 2005 (modifié) Pløp le monde, Je n'arrive plus à ripper de CD Audio en MP3 depuis XBMC. ça marchait il y a qq mois, ça ne marche plus, ou alors j'ai du mal et besoin d'un tuto parce que ça a changé. Réglages du rip : Lame - CBR - 160 kbps Place libre sous E: 2.6 Gb Place libre sous C : 90 Mb XBMC est dans /C/Apps/XBMC/xbmc.xbe, lancé depuis UnleashX (<ITEM ACTION> créé pour l'occasion dans le XML de ce dernier dash). XBMC est installé dans sa dernière version (CVS sur le site de modhack chopé aujourd'hui). (merci à XIG pour l'image... je sais, XBMC a une fonctin Screenshot mais ^_^ ) "Enregistrer" est grisé. Je peux faire quoi ? Edit : extrait de mon XML : <!-- Path where XBMC's CDDA Rips should be stored !--> <!-- Note! This must point to an existing folder. !--> <CDDARipPath>E:\Media</CDDARipPath> Le dossier E:\Media existe (et contient déjà qq mp3s). Il reste 2,6 Go sur cette partition. Utiliser $HOME comme variable pour tester ne me donne rien. Modifié le 8 juin 2005 par Miles Prower
JaHeLL Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 salut, as tru fait une modif quelconque sur ton xbmc, essaie en l'installant en application, voir ce que ça donne; peut etre un probleme d'install..... " "
dikenzo Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 salut rentre dans musique et ensuite appuie tout simplement sur la touche title de ta telecommande et les fonctions vont apparaitre .tu clique sur importer cd et hop c partie voila a plus
Miles Prower Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) salut, as tru fait une modif quelconque sur ton xbmc, essaie en l'installant en application, voir ce que ça donne; peut etre un probleme d'install..... " " Il est en Application (relis mon post). Et honnêtement, je vois pas pourquoi le fait qu'il soit en dash ou non jouerait un rôle. D'ailleurs, je vois pas où se situerait le problème d'install, à moins que le pack "MAG" proposé par modhack soit erroné (mon install est "propre", refaite à partir de zéro). rentre dans musique et ensuite appuie tout simplement sur la touche title de ta telecommande et les fonctions vont apparaitre .tu clique sur importer cd et hop c partie Déjà tenté, j'avais demandé sur IRC. Aucun résultat, pas même un message d'erreur (ni dans XBMC ni dans son log). Au passage, le bouton blanc du pad mène au même menu. Modifié le 8 juin 2005 par Miles Prower
modhack Posté(e) le 8 juin 2005 Posté(e) le 8 juin 2005 Quand tu te places sur la premiere chanson et que tu appuis sur le bouton blanc cela ne fonctionne pas ? tu n'as pas dans le menu l'option" importer cd" ? pas le bouton a gauche mais dans le menu
Miles Prower Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 L'option est là mais ne donne absolument aucun résultat.
Miles Prower Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Posté(e) le 8 juin 2005 Après quelques reboot et sans rien changer, voilà que ça remarche, par miracle. Il me faut passer par ce menu accessible avec le bouton blanc, ce qui n'est pas gênant mais étrange. En tout cas, maintenant, ça marche, et je ne sais pas pourquoi... Merci quand même pour l'aide. Je me demande s'il n'est pas possible de retoucher PM3 pour que ce bouton grisé "Enregistrer" soit lié à "Importer CD" du menu, désormais.. ça serait plus propre
Messages recommandés