jeckyl

Image de la XBIT pour réparation

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de ressortir ma xbox du placard après des années et elle ne démarre plus.

En la démontant j’avais un truc qui se baladait, je l'ai donc secoué et un petit élément électronique est tombé, grosse frayeur.

Plus de peur que de mal car je crois que cela peut se réparer avec un peut de finesse.

Car l'élément en question vient de la prise usb externe.

IMG_8533.jpeg

Par contre ce qui est plus complexe c'ets le sens des switch à souder sur la carte.

j'ai toujours la page imprimé des configuration des switch et dessus est indiqué STM donc je devrait pouvoir retrouver facilement le sens mais si quelqu'un a a possibilité de me faire gagner du temps et m'éviter de me tromper je ne suis pas contre.

Lien vers message

Merci beaucoup je ne sais pas si je vais trouver le moyen de "recoller" les morceaux mais je vais tenter le coup.

J'adorerais redémarrer ma vieille Xbox car je déteste conserver des choses qui ne fonctionne pas, même si elle pourrait certainement revivre si je demontais la puce qui n'est pas soudée.

Lien vers message
Il y a 7 heures, jeckyl a dit :

Merci beaucoup je ne sais pas si je vais trouver le moyen de "recoller" les morceaux mais je vais tenter le coup.

J'adorerais redémarrer ma vieille Xbox car je déteste conserver des choses qui ne fonctionne pas, même si elle pourrait certainement revivre si je demontais la puce qui n'est pas soudée.

Prends ton temps et hésite pas à utiliser de la pâte à souder, ça aide bien.

Bon courage :)

Lien vers message