jeckyl

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeckyl

  • Date de naissance 04/06/1975

Me contacter

  • Website URL
    http://roller.mediacom87.com
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Limoges

jeckyl's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. jeckyl

    Image de la XBIT pour réparation

    Je crois que tu as raison et que je vais simplement utiliser ma nouvelle xbox que je viens de tester avec des jeux originaux, cela devrai le faire et l'autre me servira au cas où je rencontre des soucis avec la première.
  2. jeckyl

    Image de la XBIT pour réparation

    Merci du soutien, mais je n'ai pas eu le temps de m'y replonger. Je viens de me commander un xbox d'occasion en espérant qu'elle fonctionne et va me permettre de relancer mon ancienne, faut il que je retrouve la procédure pour faire cela.
  3. jeckyl

    Image de la XBIT pour réparation

    Sur mac impossible de travailler que sur le HDD connecté en usb à l'aide du doc dans la machine virtuelle que j'arrive bien à démarrer sur le disque xcalibur. Je relance donc de vieux PC portable avec mon dock usb et là, le disque ne remonte jamais donc impossible de lancer le moindre traitement dessus. Il me reste plus qu'à prier que le vieux PC qui traine dans les archives du boulot soit en IDE et puisse démarrer sur le CD. Sinon je vais encore devoir solliciter les potes pour essayer de trouver un astuce.
  4. jeckyl

    Image de la XBIT pour réparation

    Je crois que j'avance mais bon c'ets pas gagné :-) comme je suis sur mac avec une virtualisation même si j'arrive à démarrer sur le CD xcalibur sous forme d'iso, j'ai du mal à savoir quel est le bon disque xbox à reconstruire car je ne peux pas désactiver le disque ide de base. mais bon je ne risque pas détruire mon mac non plus. je vais tenter des trucs :-)
  5. jeckyl

    Image de la XBIT pour réparation

    Bon, j'ai réceptionné mon dock IDE, il semble fonctionner mais là je bloque totalement. étant sur un MAC je dois déjà passer par une émulation de win XP, mais après je n'arrive pas trop à comprendre à quoi correspond cette eeprom.bin, car sur l'archive xcalibur que j'ai il y a déjà ce fichier mais je ne comprends pas l'importance du truc pas rapport à mes 2 disques dutr que j'ai l'un étant l'original et l'autre celui d eremplacement qui avait xbmc mais avec mon erreur 16 pour les 2. Je patauge dans la semoule. Dois imaginer tuer l'intégralité des données de mon gros disque dur sans espoir de les récupérer ou puis je espérer débloquer un truc. J'ai beau lirs la doc on a l'impression que de toute manière mon cas est désespéré.
  6. jeckyl

    Image de la XBIT pour réparation

    d'où ma commande de dock IDE :-) Je me doutais que je n'aurais pas le choix que de plonger dans les arcane de cette bible après toutes mes lecteurs même si j'avais le secret espoir d'un petit détail qui aurait pu tout changer.
  7. jeckyl

    Image de la XBIT pour réparation

    Rien, j’avoue que je m’y perds car pas de boot sur un dvd. Après je ne sais plus si le fait que la prise usb déportée de la puce doit s’allumer lorsque c’est bon ou éteinte lorsque l’on bypass la puce pour un lancement normal. cela fait tellement longtemps que j’ai perdu tout mes repaires sur cette console. j’ai commandé un adaptateur usb ide pour regarder mes 2 disques dur. celui que je suppose être l’original de ma console qui devrait fonctionner si je retire la puce mais après un test non plus il ne focntionne pas. mais même en connectant les DD à mon ordi je ne sais pas trop quoi en faire pour tout remettre en place.
  8. jeckyl

    Image de la XBIT pour réparation

    Salut, C’est réparé, mais maintenant, logiquement après le temps de stockage de la bête, je tombe sur une erreur 16 lorsque je souhaite faire un lancement normal. images : https://imgur.com/a/wwwLyzW vidéo 1 : vidéo 2 :
  9. jeckyl

    Image de la XBIT pour réparation

    Merci beaucoup je ne sais pas si je vais trouver le moyen de "recoller" les morceaux mais je vais tenter le coup. J'adorerais redémarrer ma vieille Xbox car je déteste conserver des choses qui ne fonctionne pas, même si elle pourrait certainement revivre si je demontais la puce qui n'est pas soudée.
  10. Salut à tous, Je viens de ressortir ma xbox du placard après des années et elle ne démarre plus. En la démontant j’avais un truc qui se baladait, je l'ai donc secoué et un petit élément électronique est tombé, grosse frayeur. Plus de peur que de mal car je crois que cela peut se réparer avec un peut de finesse. Car l'élément en question vient de la prise usb externe. Par contre ce qui est plus complexe c'ets le sens des switch à souder sur la carte. j'ai toujours la page imprimé des configuration des switch et dessus est indiqué STM donc je devrait pouvoir retrouver facilement le sens mais si quelqu'un a a possibilité de me faire gagner du temps et m'éviter de me tromper je ne suis pas contre.