XBOX 1.1 flash eeprom - suite mise a jour DVD Jeux plus acces au dashboard


Paradoxe
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis un utilisateur de la xbox première génération version 1.1 , j'ai installé plusieurs puce sur des xbox ( frère , copains etc... ) sur la mienne c'est un collègue qui a fait la manip il y a 19 ans , il n'y a pas de puce....

tout fonctionnait très bien, mon fils a grandi et je l'ai laissé jouer dessus il a mis un jeux et en voulant faire une partie réseau , bah oui comme papa ;op il y a eu une mise a jour xbox ( présente sur le jeux ) et depuis quand je la démarre j'ai le symbole xbox avec en dessous executer a la place de microsoft ( comme avant ) puis il remet le symbole xbox avec en dessous microsoft et il me lance l'interface xbox normal avec sauvegarde musique heure etc....

je n'ai plus d'accès a evolutionX sur le disque de 120Gb et là je sèche...

si quelqu'un a une idée je suis preneur.

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui si tu peux lancer un CD gravé, alors rien de plus simple :)

tu graves le CD xcalibur et tu refais une installation

Depuis l'interface du CD tu auras aussi accès au FTP

où si tu as le jeu splinter cell, avec un peu de change il y aura encore sur la console une save hackée. Dans ce cas, tu mets le jeu, tu lance la sauvegarde "linux" et HOP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Merci de ta réponse 

j'ai récupéré un jeu splinter cell et fabriqué un cordon USB XBOX --> USB "Tradi"

j'ai copier la sauvegarde Splinter Cell " linux " sur le disque dur et lancer le mode linux avec XBOX Softmodding tools

la première phase de copie des fichier sur le disque parfais pas d'erreur

je retire le jeu a la fin la console redémarre et la j'ai le symbole Xbox puis image noir avec le rond lumineux (éjection CD) qui passe en orange fixe .....

et plus possibilité de lancer un jeu ou autre snif....

affaire a suivre.... ?????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas de puce MAIS que tu as le symbole executer au démarrage, ça veut dire que ta xbox est flashée. A mon avis, la MAJ à installé un dash 5960 sur le C:, du coup t'a pu de dash alternatif. Normalement elle devrait booter sur un cd d' instal type Xcalibur.

Ne tentes pas de softmod, ca marche qu' avec un bios d' origine.

Si elles boot pas sur un cd gravé, il te reste à éspérer que le HDD soit délock, à partir de la tu pourrais théoriquement préparer le C, soit via xboxhdm, soit via xplorer360 mais ca nécéssite un pc avec port IDE. En gros faut juste pouvoir installer un evox sur le C:

Si t'a réussi à lancer le softmod par contre, théoriquement t'a l'accès FTP quand tu lance juste la sauvegarde, donc tu peu préparer ton C en FTP tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, Paradoxe a dit :

Bonjour Merci de ta réponse 

j'ai récupéré un jeu splinter cell et fabriqué un cordon USB XBOX --> USB "Tradi"

j'ai copier la sauvegarde Splinter Cell " linux " sur le disque dur et lancer le mode linux avec XBOX Softmodding tools

la première phase de copie des fichier sur le disque parfais pas d'erreur

je retire le jeu a la fin la console redémarre et la j'ai le symbole Xbox puis image noir avec le rond lumineux (éjection CD) qui passe en orange fixe .....

et plus possibilité de lancer un jeu ou autre snif....

affaire a suivre.... ?????

 

 

Uè pour moi c'est sa, tu as implanté Ndure sur le C mais comme ça marche qu'avec un bios d'origine, la console plante. Du coup, démarres avec le jeu pour voir, si tu arrives à le lancer c'est banco, tu lances la save hackée et la en étant sur la save,  tu te connectes en FTP et tu balance un evox sur le C. Au reboot elle devrait démarrer dessus.

http://download.digiex.net/Consoles/Xbox/Dashboards/EvolutionX-Build-3935.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Merci de ta réponse,

Je ne peux plus lancer de CD de jeu même un original.

Oui j'ai un vieux pc avec port IDE, c'est pas le disque dur d'origine car c'est un 120go, donc j'imagine qu'il est délocké  donc je récupère le disque  , je sauvegarde eeprom.bin du disque , et j'install Evox sur le c:.

Je regarde l'outil xboxhdm je ne connais pas

je test et je reviens vers vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBOXHDM c'est pour locker délocker un disque Okay

j'ai une puce Aladin de j'ai retrouvé.... la magie du rangement

y a t'il un intérêt que je la mette sur la XBOX et est-ce que cela peut m'aider?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as essayé de démarrer avec le bouton open ?

Si il est délocké, et que t'as un pc avec port ide, t'embêtes pas, tu démarres l' ordi avec le disque dur branché, tu lances ton windows qui est dessus, un xp j' imagine, et avec xplorer360 tu fais open >hardrive or memcard, et il devrait te trouver les partitions. Tu colles evox sur C et en avant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

c'est bon la console redémarre sur evox (en version "basic" plus de MS Dash etc... ) elle plante tout le temps je pense que le disque de 120Go est fatigué , je ne retrouve pas avec explorer 360 la partition des sauvegardes de partie de jeux  ?

je vais devoir régénéré un disque dur 

j'ai pu sauvegarder les copies de jeux , eeprom.bin hdkey etc....

Mais les sauvegardes de partie ?

Merci des infos a tous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share