promethee54 Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour à tous, ca fait un bail que j'étais pas venu, j'ai maintenant des enfants qui joue au jeux vidéo et j'ai pris du bide ... Bref, je suis tombé sur cette news par hasard et je me demandais ce qu'est devenu legueux si c'est pas confidentiel. https://gx-mod.com/details-de-loffre-sx-family/ A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 il a disparue quand Tanos a tuer la moitié de l'humanité d'un claquement de doigt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Rien de très confidentiel. Il avait quitter son ancien taf et avait monter sa propre entreprise. Ça lui prenait trop de temps pour s'occuper du forum comme par le passé car il a aussi fondé une famille. Donc il avait passé le flambeau petit à petit pour faire perdurer l'une des plus vielle ( voir la plus vieille) communauté francophone du hack sur console encore active car beaucoup on fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guiguibox Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Un petit coucou d'un vieux qui passe par là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Coucou d'un moins vieux mais coucou quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 coucou à vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Bonjour les vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 7 heures, JKilvan a dit : Bonjour les vieux. Il veut dire quoi ce sourire ?! On se calme hein ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 ça fait plus de 10ans que je viens je fais partis des vieux ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 Vieux, mur, vieille branche, fossile ou ce que tu veux, dans tous les cas tu dois être dans un drôle d'état Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 1 juin 2018 Share Posté(e) 1 juin 2018 le chiffre derrière certains pseudos (promethee54, sebker56, josky57...) , en fait c'est l'âge... mais chut! faut pas le répéter fredouille40 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 ha non, moi c'est la taille de mon sexe ... en mm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 comme moi 14 de diametre et 21 cm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 moi je fait partie des vieux j'ai 39 ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) coucou les vieux !!!!!idem 37 ans et inscrit depuis le 14 février 2006 .... ça date .... il n est plus là Séphiroth ??? je me titillais souvent avec lui ... biz à tous et longue continuation Modifié 5 juin 2018 par minouch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Séphiroth est sur logicsunrise Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 il est tjrs la, il nous a fait un tuto y a pas tres tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 7 juin 2018 Share Posté(e) 7 juin 2018 Le 04/06/2018 à 03:40, hyndrid a dit : moi je fait partie des vieux j'ai 39 ahahah Non 39 c'est hyper jeune !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Hello les vieux. Moi aussi j'avais lâché complètement les consoles avec le taf et les gamins mais mon grand à 10 ans alors je recommence doucement. A bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 Petit coucou à tous..... d'un des plus récents membre du staff..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 C'est vrai que lorsque l'on regarde nos dates d'inscription, ça met un ptit coup de vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CrazyBox Posté(e) 20 août 2020 Share Posté(e) 20 août 2020 :) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 Jolie déterrage Je vais attaquer la 15 ième année depuis mon inscription... ouch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mendosa Posté(e) 11 septembre 2020 Share Posté(e) 11 septembre 2020 Ben moi je suis là depuis quelques heures seulement, donc je suis tout neuf et tout gueux ! Je pose ce message car je viens de m'apercevoir que je suis sur un des plus vieux sites français de hack. Pourtant à l'époque de la grande fête du slip du hack sur wii en 2008 2009, je ne me rappelle pas être venu sur ce site. Néanmoins c'est l'histoire qui donne raison et si ce site est toujours là et qu'il perdure, c'est qu'il est de qualité. Voila. Coucou à toute la communauté vieillissante mais forte belle, je n'en doute pas une seule seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Reto Lam Posté(e) 19 février 2021 Share Posté(e) 19 février 2021 Salut à tous, membres du staff encore présents , aux membres anciens ou nouveaux, moi aussi ça faisait un bail que je n’avais pas posté, même si je suis depuis toujours ce que devient le forum. Pas mal occupé aussi ces dernières années, entre la famille et le boulot. Un peu plus de temps dispo maintenant, du coup j’ai repris une de mes passions, le hack. J’ai toujours mes anciennes consoles, notamment la Xbox ( et pas mal d’autres) avec laquelle j’ai appris sur ce site. J’ai un peu évolué depuis, LOL. je suis sur switch et PS4 Pro dernièrement, et c’est avec grand plaisir que je repasserai ici pour apporter ma modeste contribution à ceux qui pourraient en avoir besoin. prenez soin de vous et de votre famille en ces temps si « particuliers ». Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés