Tom's Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, j'ai appris il y a peu qu'on pouvais enregistrer du gamplay sans 3DS capture (enfin) grace a ceci : http://www.logic-sunrise.com/news-854747-ntrcfw-34-preview-avec-ntr-viewer-video-disponible.html maintenant mon problème est que j'ai une new 3DS 11.2.0-35E que dois je faire pour réussir a avoir cette option ? Downgrader la console ? si oui avec quoi ? que faire ?(tuto) que acheter ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 salut, l'utilisation de ce genre d'outil nécessite un Custom Firmware pour fonctionner. Autrement dit, en 11.2, tu pars déjà très très mal. Il n'existe, à ce jour, aucune méthode purement software, facile, pour downgrader une console en 11.2. De mémoire, il existe une méthode avec un hack DSi, mais ça nécessite au moins une console hackée et pas mal de paramètres très particuliers, sans compter un transfert de compte de l'une à l'autre. Bref, à oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tom's Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 d'accord ! merci bcp ! et j'ai aussi une 3DS XL en version 9.8.0-22E on peu en faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TUK_Pyroman Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Oui, avec la 3DS XL il est possible de faire un downgrade software pour ensuite installer un CFW, voici les tutos du forum:Downgrade en 9.2 Dumper OTP et installer A9LH Mais, avec cette console, impossible d'enregistrer les écrans via streaming, seul les modèles "New" 3DS et "New" 3DS XL en sont capables. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés