TUK_Pyroman

Membres
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de TUK_Pyroman

  • Rang
    Membre

Mes infos Gamers

  • MyPSN
    tukpyroman
  1. Bonjour, Je crois que la solution la plus adéquat pour garder un EmuNAND opérationnel est de passer de RXTools à Luma3DS. Mais j'opterai plus pour l'installation d'A9LH si tu y laisses jouer ton enfant.
  2. +1 Badablek @jayjayjay : Comme le dit Badablek => re-télécharge le tout, cela te prendra moins de temps... Le temps que tu postes et que l'on te réponde, tu aurais déjà fini tes téléchargements... PS: je ne sais pas si la charte m'autorise de parler de téléchargement sur freeshop, informez-moi et j'efface le post
  3. Sauf si il a un backup de la NAND avec lequel le dossier était associé, non?
  4. Merci Badablek! Tant qu'à faire, je vais me renseigner comment la "modder" pour tenter la réinjection via infectus, ayant eu la console gratuitement, que je foire ou réussisse, peu m'importe
  5. Hola tout le monde! Me voici heureux possesseur d'une Wii brické offert par une amie d'un ami, qui l'a refilé à son cousin,... bref, vous voyez le topo : on ne sait rien de son passé... Voici tout ce que j'ai comme info : C'est un model RVL-001(EUR), le numéro de série est LEM101706764. Au démarrage l'écran est noir et le mange disque s'allume 1 seconde. Le voyant power passe du rouge au jaune. En faisant un savemiifrii (manette GC au port4) j'ai su voir que la console est en 4.3E. Beaucoup de tutos proposent de passer par bootmii, mais j'ai beau copier leurs fichiers et faire leurs manips, rien n'y fait, je pense donc que bootmii n'est pas accessible sur cette machine... Si quelqu'un peux me guider, cela serait plus que bienvenu! Merci d'avance!
  6. Pour le savoir, installe un payload de decrypt9 et appuie sur select.
  7. Bien que ses vidéos sont un peu "brouillon" à mon goût, Dalia Pokémon est assez actif dans le suivi du hack de la 3DS. Maintenant, je préfère un tutoriel textuel, mais si tu arrives à suivre les étapes par vidéo, tu ne devrais rencontrer aucun soucis avec ces méthodes.
  8. @Badableksoundhax n'est pas compatible avec tout les firmware inférieur à 11.0?
  9. @Badablek +1
  10. Pour l'étape 14, si tu es toujours en 11.2.0-35, tu ne devrais avoir aucun soucis pour démarrer le homebrew launcher, si celui-ci ne démarre pas, passe par soundhax Pour le linker, j'ai une R4 qui date d'avant la DSlite, et 2 clones de la R4, celles-ci passent sans problème
  11. Je ne vois pas l'intérêt d'upgrader dans ton cas, à partir d'un firmware 4.4.0 il est normalement possible de lancer directement decrypt9 pour faire un ctr-transfert en 2.1.0 ensuite installer A9LH. Maintenant, je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer ( j'ai toujours eu des consoles avec un firmware dépassant le 9.2 ).
  12. Pour installer A9LH, il faut utiliser une faille qui n'est plus présente après la version 2.1.0, donc la manipulation est obligatoire (encore une fois, si la manipulation est bien faites, aucun soucis ne devrait t'arriver)
  13. Une fois A9LH installé avec un CFW, tu n'auras qu'à copier/coller le contenu d'une SD vers une autre.
  14. C'est simple, mais la moindre erreur ou distraction peut être fatal :/
  15. En effet, efface tous les dossiers, sauf les dossiers "Nintendo 3ds" et "DCIM". Puis tu démarres de là : https://3ds.guide/fr_FR/homebrew-launcher-(soundhax)