Nintendo New 3DS XL Zelda Majoras Mask et linker


Shadomage
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à l'achat à sa sortie de la new 3DS XL en édition collector Zelda que je n'ai toujours pas unbox, je me tate à l'unbox pour la jouer et donc lui ajouter un linker.

Suite à quelques recherches celle-ci doit être en 9.2 normalement.

Se pose donc la question du linker, GateWay ou Sky.

A l'heure actuel est il toujours nécessaire avec le Gateway d'avoir un jeux pour le faire fonctionner sur New 3DS car celle infos de GateWay me laisse perplex

" A partir de maintenant, les utilisateurs peuvent se réjouir car plus aucun jeux n’est requis pour faire fonctionner le Gateway "*

Et quelques lignes plus tard concernant la marche à suivre on retrouve ceci " 4) Lancez le menu Gateway avec votre jeux (Zelda ou cubique Ninja) "

Donc je suis dubitatif :(

Ca m'embête de me fermer la porte aux homebrew si je pars sur un sky3Ds si j'ai bien compris mais d'un autre côté acheter un jeux en plus du linker pour pouvoir l'utiliser me désole un peux.

Need help ^^

Merci d'avance

Shadomage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" A partir de maintenant, les utilisateurs peuvent se réjouir car plus aucun jeux n’est requis pour faire fonctionner le Gateway "*

Et quelques lignes plus tard concernant la marche à suivre on retrouve ceci " 4) Lancez le menu Gateway avec votre jeux (Zelda ou cubique Ninja) "

Donc je suis dubitatif

il va peut-être surtout falloir lire JUSQU'AU BOUT. C'est sûr que si tu t'arrêtes à la moitié, tu ne risques pas de comprendre redface

1) Copy the Gateway 3DS 3.2.0 ULTRA Launcher.dat to your New 3DS microSD card

2) Copy mset_<region>.cia to your New 3DS microSD card (where <region> is your console region)

3) Copy “DevMenu.3ds” to your Gateway 3DS microSD card.

4) Boot into the Gateway menu with your preferred entrypoint (Zelda or Cubic Ninja)

5) Select the new “NVRAM INSTALL” option from the menu, proceed with installation.

6) Once installed, boot into Gateway mode and launch DevMenu.3ds from the multirom menu (press SELECT)

7) Start DevMenu and import mset_<region>.cia from your SD card.

8) Reboot console and verify you can now boot into Gateway mode with the classic System Settings DS Profile method. (Settings -> Profile -> Nintendo DS profile)

9) Enjoy! No more cartridge swapping required to use Gateway 3DS on New 3DS!

Alors OUI, comme la plupart des hacks, il faut un point d'entrée, qui se trouve être Cubic Ninja (difficile à trouver, cher) OU Zelda OOT (tu ne vas pas me faire croire que c'est dur à trouver !). Une fois la faille réinstallée, plus besoin.

Par ailleurs,

mais d'un autre côté acheter un jeux en plus du linker pour pouvoir l'utiliser me désole un peux.

moi, ce qui me désole, c'est de devoir rappeler notre charte, tu sais, le texte que tu as validé (sans lire) à ton inscription et que tu t'engages à respecter (ce que tu t'empresses de ne PAS faire). Ça sera la première et dernière fois, ce rappel.

Un linker n'autorise en rien une utilisation illégale, que je sache, un jeu, ça s'achète. Si pirater une console te désole au point de ne même pas vouloir acheter UN SEUL jeu pour y parvenir, tu ne mérites même pas qu'on réponde.

lock + poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share