Shadomage

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Shadomage

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 27/11/1987
  1. Merci dcx pour le complément d'information, concernant l'utilisation du powersave 3ds, il faut en faite crée un fichier sauvegarde avec le logiciel qui fini dans un répertoire donné, il faut copié le nom du fichier et renommé la sauvegarde fourni par gateway et la remettre dans le dossier précédent, cette sav est ensuite prise en compte par le logiciel et peut être injecté dans la cartouche. Je ne sais pas mon explication est compréhensible, je pourrais si le temps me le permet faire un mini tuto si ça peut intéressé les membres de gueux.
  2. Bonjour, Je viens apporter ma pierre à l'édifice, commande sur le site de chipdiscount. Pas de stock au moment de la livraison, mais une fois celui-ci réapprovisionné, colis reçu 48h après l'email d'envoi. Par contre concernant le gateway, je pense pas être tombé sur un clone, le hack à bien fonctionné puisque mon dump de Bravely fonctionne, mais l'étiquette côté carte sd sur la cartouche rouge ne semble pas super bien coupé et surtout c'est déjà décollé gênant l'éjection de la cartouche. Es ce déjà arrivé à quelqu'un ?
  3. D'accord donc préférence pour le powersave normalement, au niveau de l'injection de la save modifié ça ce passe un peu comme avec le donglesave ?
  4. Pas de préférence entre action replay et le savedongle ?
  5. Bonsoir, Oui c'est ce que j'avais cru comprendre je pensais passer par la 3DS XL d'un ami mais je me demande si je vais pas investir en cas de pépin, qu'es ce qui fonctionne le mieux ? Dongle ou Powersave ? Concernant le 1° de mes questions, si je touche pas à la micro sd 4go interne à la console pas de risque de perdre Majora du coup ? Le seul moment ou je peux être amener à retirer cette sd c'est pour me faire un backup sur mon pc de la NAND ?
  6. Bonjour, Je me suis enfin décidé à unbox ma New DS XL Majora's Mask et à me commander un gateway et je vais passer à la mise en place du matos mais j'ai quelques questions avant de me lancer. 1° : Peut on utiliser la micro sd interne de la console sur laquelle est installé le jeux sans la perdre le jeux. 2° : Utilisation du hack Zelda OOT doit il être utilisé à chaque lancement pour utiliser le gateway ? J'ai cru comprendre que oui 3° : Le backup du Nand s'effectue bien sur la SD interne ? 4° : L'emuland sur New 3DS est supporté jusqu'à 9.5, comment ne pas aller plus loin ? Merci d'avanc
  7. Bonjour à tous, Suite à l'achat à sa sortie de la new 3DS XL en édition collector Zelda que je n'ai toujours pas unbox, je me tate à l'unbox pour la jouer et donc lui ajouter un linker. Suite à quelques recherches celle-ci doit être en 9.2 normalement. Se pose donc la question du linker, GateWay ou Sky. A l'heure actuel est il toujours nécessaire avec le Gateway d'avoir un jeux pour le faire fonctionner sur New 3DS car celle infos de GateWay me laisse perplex " A partir de maintenant, les utilisateurs peuvent se réjouir car plus aucun jeux n’est requis pour faire fonctionner le Gateway "*