chris82 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 bonjour a tous j ai recuperer cette console dont je ne connais pas l origine et je voulais savoir si on pouvait faire quelques choses(j ai quelques notions de soudures et de demontages de consoles) une petite description rapide pas de disque dur, apparement pas de modification sur la carte mère le code caché est 1033 merci d avance a qui veut bien se pencher sur mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 un petit effort sur le choix du sous forum, ta panne n'a rien à voir avec le hack glitch. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris82 Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 excuse moi je ne savais ou mettre ça Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris82 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 bonsoir je reviens pour un retour d informations sur mon probleme: j ai dumpé la nand avec xecuter corona v2 4gb r/w nand kit j ai creé une nand hacké sans frct.bin j ai réécris la nand j ai installé une x360 run et la console a redemarrer pour la suite si vous avez des tuyaux pour exploiter le RGH et installer un disque dur interne je prends merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 http://gueux-forum.net/index.php?/topic/280078-partie-glitch/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris82 Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 merci Ludo pour les liens mais maintenant que la console est reativé j ai un souci de lecteur il s ouvre au demarrage de la console et si j appuis sur eject se ferme se met en lecture allume la lentille mais ne tourne pas et impossible de le reouvrir :-( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gdrasilin Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Quand ta dumper, ta bien verfier que ta des dump identique?Pour booter en origine, faut enlever le cpu reset aussi... essaye de tout enlever pour voir si en origine c'est ok ou pas _______________________________________ coque samsung galaxy j1 etui samsung galaxy j1 Modifié 19 juin 2015 par gdrasilin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés