R4 I Compatible Avec Les Jeux 3Ds?


adeline
 Share

Messages recommandés

bonjour

ma question va peut etre vous paraitre bete, mais je ny connais pas gd chose.

je posede une DSI XL, a l epoque j avais acheter une r4i, qui fonctionne bien, mais peut de tps apres ils ont sorti les 3ds, et les jeux qui font avec, mais qui ne sont pas compatible avec ma dsi xl, et pas compablible avec mon r4i sans une mise ajour.

ma question: que doit je mettre sur ma r4i pour que je puise jouer au jeux 3ds.

si je ne peux pas mettre de mise a jour sur celle la, quel R4 serais compatible avec ma dsxl et les jeux de maintenant,

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Le fait de ne pas connaitre grand chose n'est pas une excuse pour ne pas lire les épinglés

Tu pourras t'instruire ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/

Avant que ton post parte à la poubelle newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler, g bien essayer de chercher quelque chose qui pourai me renseigner sans poser ma question, etant nouvelle, pas evident de trouver une reponse,

merci de ton aide mm si je pense que je ne suis pas la seule a avoir déjà poser cette question ,je comprends ton agasement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas trouvé de réponse à ta question c'est qu'elle est tout simplement débile et n'a même pas été imaginée par les rédacteurs des épinglés

Tu veux faire tourner des jeux 3DS sur une DSI tu peux aisément imaginer que si cela était possible les jeux originaux au format 3DS fonctionneraient sur ta DSI

La taille d'un jeu DS c'est environ 64 à 128 mo , Un jeu 3DS c'est entre 2 et 4 Go , c'est un élément pour t'indiquer que ce n'est pas la même technologie ni le même processeur pour les exploiter

Au risque de te décevoir ( et pourtant dieu sait que des questions tordues il en arrive tous les jours ) tu est la première a poser cette question

Ah j'ajoute aussi ( comme ce n'est pas dans les épinglés ) que ta GAME BOY ne peut pas faire fonctionner des jeux .3DS newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

debile, c un peu fort, mais merci de ta super reponse.

je ne suis pas caler en informatique.

pour la game boy pas de risque de question con, puisque j en ai pas.

sachant qu on peut jouer au jeu DS sur une 3ds, je pensais que le contraire pouvait se faire grace a une mise a jour sur mon r4.

Mais je te rassure avantr de poser ma question con, sa faisait un moment que je chercher sans reponse, et pour etre sur que je n ai pas louper un truc g preferer la poser ma question con.

Nous sommes pas tous des as en informatique alors un peu de comprehension et de respect c bien non????

Modifié par adeline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que quand une question n'a aucun sens, les réponses peuvent être/paraître dures...

un peu de bon sens tout de même, la compatibilité d'un système se fait toujours de manière DESCENDANTE, autrement dit, une 3DS pourra être retro-compatible DS, mais une DS ne pourra JAMAIS être compatible 3DS !

sinon à quoi bon s'amuser à sortir une nouvelle console. On a qu'à tous rester à notre bon vieux gameboy premier du nom...

ça s'applique à n'importe quelle technologie. Pas besoin d'avoir un master en informatique pour le comprendre aisément.

bref, tu as ta réponse ici, tu l'as dans l'autre topic, et c'est invariable : backup 3DS = linker 3DS + console 3DS

je locke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share