Fichiers .cia


cedricus54
 Share

Messages recommandés

salut le fofo,

Je viens d'acheter une 3ds en 4.4.0.10 pour mon fiston jusqu'a la pas de probleme.

Dans la foulée j'ai pris une GATEWAY et ai fais la manip avec omega 2.7 , me voila en 9.4.0.21 E.

Tout passe nickel et il est ravi (jeux .3ds) mais depuis peu je vois énormement de jeux .CIA circulés !!!

Voici mes questions :

* ou trouver DEV M ou BIG BLOU MEN ?

* Comment l'installer ?

Merci beaucoup pour votre aide car il attend que je lui mette pokemon alpha et oméga et je ne peu pas .

@ bientot

ced

Modifié par cedricus54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Rassure moi, quand tu dit "me voila en 9.4.0.21E" tu parle bien de l'Emunand???

Sinon pour le fonctionnement des .cia:

Tu lance " bigbluemenu.3ds" depuis le Gateway (µSD), le "DevMenu" se lance, installe le "bigbluemenu.cia" et il sera accessible depuis le menu de la 3DS en mode Gateway...

Ensuite tu n'aura plus qu'a installer tes .cia depuis ta SD

Edit

C'est avec le dump de ton jeu fait avec le gateway que tu convertira ton .3ds en .cia...

Pas l'inverse...

Edit le 30/12 a 14h16

Suppression d'une partie de mon message : Avec mes plus sincère excuse...

Modifié par Katoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,

merci beaucoup KATOCHE de prendre le temp pour me repondre.

Désolé d'insister , mais ou trouver le bigbluebox ? je ne trouve pas ^^

merci a toi

PS: pour info les katoches ca arrache ^^ ca me rappel ma jeunesse avec mon 620 duke .... d'ailleur je me suis arraché une paire de fois le tibia avec le kick ^^

@ bientot

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça va c'est la fête du slip ici.

Vous voulez pas aussi donner des liens FTP vers des jeux tant que vous y êtes ?


faut pas pousser mémé.

EDIT :

mais depuis peu je vois énormement de jeux .CIA circulés !!!

message hors charte, raison pour laquelle tu as été averti par Shakin. Prière d'éviter ce genre de propos à l'avenir.

Quant à Katoche, j'ai été un peu vite en besogne dans ma modération. Après explication et discussion très constructives par MP, j'ai corrigé mon erreur de jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,<br /><br />Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.<br /><br />-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share