Problème De Layerbreak Et Vitesse De Gravure


paulwallas92
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait environ un an que j'avais laché la xbox360, j'ai trouvé un petit verbatim vierge et ça m'a donné l'envie de ressortir la xbox.

Comme avant je réinstalle abgx360 et imgburn.

J'ai suivis des tuto pour la conf des 2 tools, je lance la gravure en vitesse 2.4, le dvd s'est gravé mais j'ai eu des messages d'erreur sur imgburn qui m'on étonné car je ne les avait jamais vu avant (il y a 1 ans, je gravais des jeux depuis longtemps avec le même matos et jamais aucun problème) .

J'ai eu un message d'erreur qui dit que le layer break 2133520 n'était pas correct et il m'en a mis un autre grenre 19...
Un autre message d'erreur était que le périphérique (graveur) ne supportait pas la vitesse 2.4x et que le minimum était 4x, qu'il a appliqué également.

Le jeu était COD black ops 2, et il n'a fonctionné après la gravure.

Je souhaiterai savoir si les dernières versions de imgburn posent ce genre de problème ou si les jeux assez récents nécessitent de nouveau moyens de gravure, histoire de ne pas acheter une pile de dvd pour rien.

Je précise que mon graveur est un samsung externe basic qui a toujours fonctionne même en tronquant les jeux.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de recherche sur le forum.

Ont ne gravent plus les jeux avec un simple graveur maintenant.

Il vous faut un graveur compatible xgd3 burner max et le flasher pour le xgd3

Je t'invite à faire une recherche sur google avec comme mot clé xgd3 burner max et de faire une recherche dans la section xbox.

Tout est expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter les tutoriaux, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Microsoft

xboxone.jpgxbox360.jpgxbox.jpg

Nintendo

wiiu.jpgwii.jpggamecube.jpg

3ds.jpgds.jpggba.jpg

Sony

ps4.jpgps3.jpgps2.jpg

psx.jpgpsvita.jpgpsp.jpg

Autre

dreamcast.jpgdingoo.jpggp2x.jpg

androios.jpgn64gp32.jpgsnesmd.jpg

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share