Mise À Jour 3Ds Version 8.0.0-Xx


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nintendo publie une nouvelle mise à jour pour la 3DS, avec un changelog toujours aussi vague, annoncant simplement une "amélioration des performances"...

La team Gateway a d'ailleurs communiqué rapidement sur le sujet, invitant les utilisateurs de son linker 3DS à ne PAS mettre à jour leur emuNAND, qui rendrait la fonctionnalité inopérante (le firmware 8.0.0 ajoute un chiffrement à certains fichiers nécessaires au démarrage). La team travaille déjà à rendre l'emuNAND compatible avec cette mise à jour, indiquant que le chiffrement est le même que celle du firmware 7.0.0 (déjà contourné).

Citation :

Changements apportés par la version 8.0.0-18(17, 16, 15, 14, 13, 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0)E

Amélioration des performances de la console et autres ajustements

Les performances générales de la console ont été améliorées et divers ajustements mineur ont été réalisés afin d'optimiser le confort d'utilisation.

homesite.gif  Site officiel : www.nintendo.fr



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=10016

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, une nouvelle maj apres l apparation de la V8.

8.1.0-18E. Je ne l ai pas encore faite donc pas de retour sur les linkers.

Est ce due aux annonces des teams sur les failles dernièrement trouvées?,,,

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Byp, à ta place je poncerais bien tous les jeux 8.0- avec d'attaquer les 8.0+ qui ne seront pas dans nos boutiques d'ici demain.

Je pense qu'avec Smash Bros va y avoir du grabuge avec une update brickeuse "sans le faire exprès" comme les constructeurs savent si bien le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share