gavroche27 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut j ai une slim sans lecteur, mais j ai recupere la clé DVD par le glitch ma clé: 4A3F678E7116C1DF39FC7FE091FE7408 pour un liteon que j ai acheté et debloqué kamikaze. je n arrive pas a injecter la clé dedans. Si on pouvait me le faire...... merci beaucoup @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu uilises quoi comme matériel et logiciel? As-tu au moins réussi à générer ton firmware? Connais-tu le déroulement des opérations pour injecter un no.? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gavroche27 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 j utilise JF, le dernier j ai CK3, x360USB Pro un lecteur Liteon avec PCB débloqué (percé kamikaze) je n ai pas le firmware d origine de l ancien lecteur, puisqu il n etait pas avec la slim j ai recuperé la clé par le glitch merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Quand je parlais de générer ton firmware, je voulais dire, prendre ta clé la mettre dans JF et sauvegarder le firmware... Est-ce que le lecteur en bien en mode Vendor? Quel est le status du "serial flash with status..."? As-tu déjà flasher un lecteur avant? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gavroche27 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 re "prendre ta clé la mettre dans JF et sauvegarder le firmware " c est justement ce que je n arrive pas a faire sinon, oui j ai deja flashé pas mal de lecteurs( Phat, Slim, kamikaze.....) ce que je n arrive pas a faire, c est créer un firmware juste a partir d une clé en txt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dcx Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 J'ai trouvé ce tuto; http://www.xpgamesaves.com/topic/29060-how-to-make-your-own-xbox-360-dvd-keybin-and-stock-firmware-file-when-you-only-have-the-key-stored-in-a-text-document/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés