jeje08 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonsoir,Je voudrais quelques renseignements avant de me lancer dans le dump de mon lecteur xbox360 slim.Est ce que je peux dump mon lecteur avec n'importe quel carte sata? Avec un chipset VIA VT6421A?Est ce qu'il est obligatoire acheter tout les outils de flash juste pour prendre la clé dvd du lecteur?Je répète que je ne veux pas flasher le lecteur mais juste le dump pour installer mon xkey et l'étiquette du lecteur est marqué DG-16D4S FW ver 9504 HW ver A0A0.Je vous remercie d'avance.Cordialement jeje08 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Quel modèle de lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje08 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Quel modèle de lecteur? Un liteon DG-16D4S FW ver 9504 sur une xbox 1028x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il te faudra un X360USB Pro et un CK pour faire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje08 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Même pour juste dump et non flasher le lecteur au vu de l'installation d'un xkey car ça m'ennuie de tout acheter juste pour faire ma console et comme je suis dans les Ardennes, donc pas installateur dans le coin ...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Perso avec le sata d'origine de mon pc et l'alim de la console sa passe nickel. Par contre fais quand même attention quand tu alimentes avec la console, le mieux est quand même un ck. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje08 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok il faut que je fasse attention a ce que la console s'éteint pas c'est tout. Et pour le dump, n'importe qu'elle version de chipset marche ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non pas n'importe quel chipset , test et tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje08 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ok merci j'espère que mon chipset VIA de mon premier flash de ma Xbox fat sera le faire .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés