EexOliin3 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour, Je souhaite dump mon lecteur 0225 de chez liteon j'ai déjà tenté par la carte mère et même par un convertisseur sata/usb rien ni fait donc j'aimerais m'acheter un x360usb pro v1 mais est ce que cela est suffisant ? Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Oui prends le X360USBPro c'est parfait pour dumper ton lecteur. Tu veux faire quoi avec ce dump ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
EexOliin3 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ils me serviraient pour le xkey ! Il n'y a pas besoin d'un ck3 ? Merci de votre réponse Modifié 3 décembre 2013 par EexOliin3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Prends un CK pour le faire sinon tu risque grandement de rendre la carte mère de ta console HS. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
EexOliin3 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 Mais cependant j'ai déjà essayez directement du lecteur au pc et cela m'a grillé la carte mère de la console Alors est ce que il faut absolument un ck3 ou on peut sans passer ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
EexOliin3 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai pris la version 2 pour être sur merci de vos réponse ! Je l'ai commander sur LSstore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés