catalan66 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 j'ai essayer avec un autre pc sans succès non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 salut tu as le tuto de Mouflo avec les outils a mettre en place ,reinstalle les drivers ( ca passe sur W8 64 bits ,w7 64 bits ,et Linux testé chez moi ) respecte bien la mise en place ,programme avec le .hex + usb sur ton PC ,tu dois avoir ton port de reconnu via le gestionnaire de péripherique ( comX ) tu peux passer via les lignes de commandes également (sans WAYgui ancienne méthode ) la tu as des solutions de dépannage info >> www.pjrc.com/teensy/troubleshoot.html j'ai monté comme ca perso et je suis pas doué pouratnt lol >> http://imageshack.us/photo/my-images/856/img20130304150423.jpg/ si apres tout ca coince encore je ne vois pas mise a part un soucis sur la puce elle meme .. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 je comprend pas ma puce fonctionne puisque quand j'appuie sur le bouton le pc la detecte je peux charger le programme mais après plus rien.... par contre j'ai decabler de la ps3, du coup y a plus que l'usb de brancher , et pas de led allumé sur le teensy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Oui pas de led allumée c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) en fait je viens de regarder dans gestionnaire de peripherique , y a bien un port com qui se creer.. abstract control model Modifié 3 décembre 2013 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 j'ai tous resouder , quand je tape la ligne de command: NORway.py COM 9 j'ai ca : c:\NORway programs\NORway_v0.5>NORway.py COM 9NORway.py v0.5 final - Teensy++ 2.0 NOR flasher for PS3 (judges@eEcho.com)(Orignal noralizer.py by Hector Martin "marcan" <hector@marcansoft.com>)Traceback (most recent call last): File "C:\NORway programs\NORway_v0.5\NORway.py", line 690, in <module> n = NORFlasher(sys.argv[1]) File "C:\NORway programs\NORway_v0.5\NORway.py", line 81, in __init__ TeensySerial.__init__(self, port) File "C:\NORway programs\NORway_v0.5\NORway.py", line 24, in __init__ self.ser = serial.Serial(port, 9600, timeout=300, rtscts=False, dsrdtr=False, xonxoff=False, writeTimeout=120) File "C:\Python27\lib\site-packages\serial\serialwin32.py", line 30, in __init__ SerialBase.__init__(self, *args, **kwargs) File "C:\Python27\lib\site-packages\serial\serialutil.py", line 260, in __init__ self.open() File "C:\Python27\lib\site-packages\serial\serialwin32.py", line 56, in open raise SerialException("could not open port %s: %s" % (self.portstr, ctypes.WinError()))serial.serialutil.SerialException: could not open port COM: [Error 2] Le fichier spÚcifiÚ est introuvable. mal souder ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 je sait pas j'utilise NORway gui moi, j'aime pas les lignes de commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) ok merci mouflo a priori ca marche ,super tuto j'ai 5 dump identique avec md5 , ps3 dump checker me dit que c'est ok mais quand je test avec BWE il me met 21 danger et 0 warning. je dois m'inquieter? dans mon cas pour la passer en 4.46 rebug dex si mes dump sont bon je fais quoi après ? Modifié 3 décembre 2013 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 tu lis mes poste page 1.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ha oui excuse Oui oui downgrade obligé... faut que tu passe en 3.55, active le qa flag au passage le plus simple si tu n'a pas de dongle factory, downgrade en 4.50 rogero avec les nouveau patch puis passe en 3.55 rogero V7 oui je l'ai lu donc comme j'ai pas de dongle, je dois downgrade en 4.50 rogero. mais tu peux detailler un peu plus stp je continue le tuto de muflo qui dit que une fois en patcher en ofw 4.50 je peux installer n'importe qu'elle cfw?? merci de detaillé je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Alors je vient de corriger mon tuto en précisant que l'on peut installer directement n'importe quel CFW CEX, en effet pour les DEX on as besoin de l' eid_root_key qui apparemment ne ce récupère qu'en 3.55. Je n'ai fait qu'une seule console DEX alors je vais pas être le mieux placer pour te répondre mais de mémoire : J'installe le 4.50 rogero je passe en 3.55 en utilisant rogero downgrader ( suis le mini tuto de deaphroat sur le lien pour le qa flag puis passe en cfw 3.55 rogero v3.7 même si perso moi j'ai fait toutes les étapes de récup des dump et eid root key a partir du rogero downgrader ) Installe multiman Dump ta nand en 3.55 avec memdump renome la en "CEX-FLASH.EID0.bin" Dump ta eid root key avec eEID_RKDumper ( lance multiman pour activer le ftp et vas la récupérer dans le dossier indiqué dans le lien du logiciel , n'oublie pas de la renomer en "dump" sans extension) Avec CEX2DEX tu convertit ton dump CEX en DEX. Tu rentre ton dump de nand dans la premiere casse et dans la 2éme ta eid root key et tu clic sur CEX->DEX ( si c'est ok flash created succesfully s'affiche a la fin ). Renome ton nouveau fichier en DEX-FLASH.EID0.NORBIN Install le rebug 4.46 REX puis a partir de ce dernier install la toolbox inclus dans le installer package file dans l'onglet jeu. Avec la toolbox vas sur "Rewrite Target ID Flash" ( assure toi d'avoir mit ton dump patché en racine d'une clef usb branché sur le port le plus a droite ) , accepte et dit oui a toutes les questions. Une fois fini tu peut aller verifier dans utilities/systeme information que tu est bien passé en dex. Pour swapper de dex a cex il suffit de lancer via la toolbox le "Swap LV2 Kernel" pour switcher en quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ouaou y'a du taf donc je suis ton tuto ensuite je passe en 4.50 rogero Et pour mes dump je dois m'inquièter des 21 danger de bwe ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 me semble que deap m'avait expliqué que bwe n'est plus a jour pour les dump en 4.46 et supérieur donc ce qui explique les erreurs, si tous est clean dans le ps3 flash tool alors ça roule. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ok merci et donc je vais au bout de ton tuto puis installation du cfw 4.50 rogero Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 je t'en explique des truc effectivement je viens d'aller verifier il a pas été mit à jour pour le 4.50...toujours en 4.41...tu as dumpé plusieurs fois il sont identique? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Oui identiques 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ca fait 10 minutes que ça écris ça sent pas bon... Au bout de combien de temps je la ai tué ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 toujours writting j'ose pas couper en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Normalement 10min grand max entre l'écriture du la vérif. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 la ca fait genre demi heure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) j'ai tous couper ylod, la console double bip et s'eteint j'ai reussi a reprendre la main avec la teensy je tente une reecriture du dump original.. mais ca tourne sans s'arreter... je suis dans la m*** help les amis Modifié 4 décembre 2013 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 ce que je comprend pas c'est pourquoi j'arrive à lire mais pas à écrire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Essaye d'autre cable usb éventuellement, j'ai jamais eu de soucis avec le teensy mais quand j'utilisais le progskeet sur nand j'arrivais a lire mais pas a écrire et juste en faisant ça j'avais résolu le probléme. Assure toi aussi de tes soudures et que tes cables ne soit pas trop long, 20cm pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 merci mouflo je test ce soir avec un autre cable ou alors un autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 autre cable sub autre pc sans succès. par contre mes fils font environ 30 cm , j'espere que ca viens de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés