catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 par contre ce fichier n'a pas d'extension. si j'ai bien compris je lance cex/dex je charge mon dump sur la premiere ligne et sur la seconde le eid mais sans extension le logiciel ne le voie pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 tu en es ou la ? en 3.55 enfin ? j'arrive plus a comprendre non plus mdr normalement je suis en 3.55 v7 mais quand je lance la ps3 y a rogero qui s'affiche mais dans systeme il y a marquer 4.25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 par contre ce fichier n'a pas d'extension. si j'ai bien compris je lance cex/dex je charge mon dump sur la premiere ligne et sur la seconde le eid mais sans extension le logiciel ne le voie pas tu as fais ca? - Lancez CEX2DEX, à l'emplacement "NOR/NAND FLash Dump", sélectionnez votre dump (il doit avoir l'extension .bin) de votre Nand ou Nor - A l'emplacement "METLDR" sélectionnez le fichier "eid_root_key" que vous aurez renommé en "dump" (sans extension) - Cliquez sur CEX > DEX, le processus de création du firmware DEX va se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) oui deap c'est fait et ca ma creer un fichier .NORBIN comment etre sur que ce fichier est oK? et dans toute ma procedure à aucun moment je me suis occupé du qa flag est ce normal? Modifié 7 décembre 2013 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 ok ben lis le tuto alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 j'ai suivi le tuto et j'ai le message flashiing the whole NOR is disabled name your NOR dump with EIDO.NORBIN extension to enable FLASHING only the EIDO SECTION ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 le 4.25 c'est normal sur la v7 de rogero un spoof en 4.25 a l'epoque tu veux faire quoi exactement basculer en DEX ? ou juste recupere le dump de ta NOR ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Basculer en dex Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 lis le tuto !!!! - Si vous avez une Nor appelé le fichier "my-DEX-flash.EID0.NORBIN", si vous avez une Nand choisir "rflash.bin"- Vous aurez la mention "- FLASH CREATED SUCCESSFULLY!" si tous s'est bien passé c'est pour éviter de flasher les 16Mo ca flashera qu'une partie. et vu que tu es en 3.55 active le qa flag au passage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 juste en passant >> bascule en cfw Rebug 3.55.4 deja et installe la toolbox 2.00.5 comme ca tranquille le reste sur le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Deap j'ai suivi à la lettre le tuto le fichier s'appel comme il faut lexou ça servira à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 pour le DEX sur Rebug tu as le swap Lv2 avec la toolbox intégrée comme ca tu seras sur un cfw stable et complet fais pour utiliser les versions DEX sur les consoles converties tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 Donc je me sert pas de cex2dex et j'installe direct le cfw 3.55.4? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 ca y est j'ai reussi via multiman a installer mon my-DEX-flash.EID0.NORBIN j'ai redemarrer , j'ai activer le qa flag je peux maintenant installer mon 4.46 Rebug Dex ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 j'ai continuer le tuto , donc j'installe d'abord le 3.55 rogero dex v2 puis le 3.55 downgrader .pup il set à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 je sais plus pourquoi j'ai mis ca c'est le dex downgrader. passe en 4.xx dex direct ca doit passer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) youhou je suis en 4.46 rogero dex, merci à tous vraiment (deap,lexou et mouflo) je vais essayer de comprendre ce que j'ai fais maintenant Modifié 7 décembre 2013 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 maintenant que tu as vu ce qu'il faut faire ,j'espere que tu as vu que le plus simple est de préparer avant l'ensemble les infos sont la ( desolé pour le google a Deap mauvaise habitude lol ) juste de la patience et de l'organisation le reste c'est tranquille ,la teensy est une bonne puce en plus bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 oui pour le teensy je suis pas inquiet c'est juste le pourquoi du comment qui me manque .. encore merci lexou06 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lexou06 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 remercie la communauté surtout j'ai appris et j'apprend comme toi encore ,l'essentiel est de contibuer apres tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) dernière question c'est quoi le CID et comment le trouver? google est mon ami GetconsoleId sur le dump d'origine Modifié 8 décembre 2013 par catalan66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés