catalan66 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 salut, j'ai une cechl04 et j'ai investi dans un teensy 2.00++ je m'en suis encore jamais servie donc ma question est qu'elle est la procedure pour passer d'un ofw 4.50 vers un 4.46 rebug dex ?? merci de votre aide les amis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Pourquoi tu veux passer en dex? CECHL-2008-board VER 001-16Mo dump nor multiman : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273485-dump-nand-et-nor-methodes-jaicrab-et-multiman/ création du dump dex : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/269318-a-mettre-en-pagetuto-cex-to-dex/ et après flash par multiman et tu installe le Rebug dex ca se peut aussi que tu puisse le faire par la toolbox le flash... Normalemnt le teensey te servira pas sauf si tu brick...(tu pourra récupérer avec le dump fait de façon software donc ce dump est important et a vérifier...dump 3 4 fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 pour faire du rte.. je suis en 4.50 ofw je suis pas obligé de la downgrader pour la passer en 4.46 rebug dex? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ha oui excuse Oui oui downgrade obligé... faut que tu passe en 3.55, active le qa flag au passage le plus simple si tu n'a pas de dongle factory, downgrade en 4.50 rogero avec les nouveau patch puis passe en 3.55 rogero V7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) c'est quoi l'interet du real time edit concretement ? Modifié 26 novembre 2013 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Moder la partie et ce penser hot car on utilise un script tout fait LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 mais aussi se faire du ble .....C est la nouvelle mode comme sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 salut alors j'ai souder ma teensy 2.00 ++ y a un paquet de fils.. bref , je suis le tuto et je bloque page 23/81 . je program la teensy avec le fichier teensy.hex la programmation se passe bien mais la teensy ne reboot pas du coup l'installation du norway ps3 flasher usb serial ne se fait pas .. quelqu'un a une idée? une mauvaise soudure? merci de votre aide les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 je precise que : j'ai souder le regulateur 3.3v quand j'allume la console aucune image apparait , elle ne vas pas sur le dash et la led du teensy est eteinte. si j'appuie sur le bouton du teensy, alors la ps3 arrive au dash et la led du teensy est orange allumé orange fixe. peu allumé je trouve mais j'ai pas de point de conparaison... voila help Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 en fait j'ai un doute , je n'ai pas souder le point +5v du teensy au dessus de B6. hors je me demande si je dois pas le souder sur le point blanc du schema.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pour le teensy si tu soude le regulateur tu coupe la piste qui vas au +5v et tu ponte les 2 points pour le 3v ensuite sur la cm tu ne soude pas le 3v, juste le gnd. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci mouflo. C'est ce que j'ai fait. Mais mon teensy lorsque je charge le programme ne reboote pas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tu utilise bien le bon fichier hex? Test celui la :http://mouflo.free.fr/NORway.rar Tu branche ton teensy nue, tu appuye sur le bouton, tu clic sur program puis reboot et c'est pret. il doit t'afficher 6% used machin dans le bas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 erreur 404 document non trouver.. mouflo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Autant pour moi, c'est réparé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 pareil, j'appuis sur le bouton. je fait file/open/hex fleche vers le bas fleche vers la droite et la normallement la teensy devrait rebooter mais elle est fait rien.. du coup le serial s'installe pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 tu as bien installé python, Py serial puis le serial_install.exe qui se trouve dans l'archive de NORway? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 oui, et lorsque je program la teensy. la led reste eteinte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ton teensy est nu, je veut dire sans aucun fils de relié a la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 si il est relié completement.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je pense qu'il faut le programmer sans qu'il soit relié. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Dans le tuto, c'est après l'avoir relié... Quelqu'un pourrait confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 je n'ai jamais essayé de le programmer en etant soudé en tous cas. A vide je le flash sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
catalan66 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 j'ai tout couper et meme soucis , une fois programmer il reboot pas et ne lance pas l'installation de la liaison série.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Tu peux essayer sur un autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés