[Résolu] -Erreur E64 Malgré Tuto Forum


bnabna
 Share

Messages recommandés

SALUT A TOUS


desolez je voulais pas recreer un post ........



mais j ai le meme probleme que snow59 !!



j ai une xbox phat avec un lecteur LITEON 83850C DG-16D2S-09C



j 'avais flasher le lecteur en lt3.0 et ca marchait avec les dvd verbatim


ensuite j ai recu mon xkey


j 'ai dumper les 5 fichiers du lecteur avec probe v3 et j ai pris le fichier "dummy" que j 'ai renommé "firmware" je l' ai mis sur la SD a la racine


et j ai toujours erreur E64 !!!!!!!!!!!!!!!



j ai mis la remote control 1.1 de mon autre XBOX qui a aussi un xkey (ca evite d'en acheter deux lol) et quand je vois les info avant que ca coupe il me met pas de firmware ou FIRMWARE NON....



j 'en deduit qu il n est pas detecte


j 'ai reesayer avec usbimagetools de restore avec image A qui correspondait a ma SD 128 mb d origine.........E64


j 'ai reesayer avec usbimagetools de restore avec imageimg.xbox.Xk.v2.01.04 sur une autre SD a 1GB.........E64


j 'ai essayer de mettre a jour par usb sur la "telecommande ou remote bref le petit ecran du XKEY".............il marque update complete ....reset.....E64



avez vous une idée ?????



c est frustrant !!!!!!!!!!!!!!



PS : on peut pas se tromper avec les cable sata et alim (blanc) ? j ai bioen reverifier dans tous les sens ET RELU LES TUTO DU SITE pour ce probleme E64 ca marche pas !!!!!!!!


merci de votre aide




IL ME MET TOUJOURS "NO FW FILE" sur la telecommande !!!!!!!!


Modifié par bnabna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les branchements, si la console démarre bien avec le bouton eject, c'est bon.

Tu as dumper le firmware de ton lecteur alors qu'il était en lt3.0? Tu dois ouvrir ton firmware avec jungleflasher et spoofer vers un firmware original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j avance a grand pas mais je suis toujours bloque ......




j ai reussi avec jungelflasher a prendre le fichier DUMMY ensuite cliquer sur open target et pris le fichier stock 83850c in jecter la cle en faisant load : KEY


et sauvegarder sous FIRMWARE !!!



copier sur la racine de la SD nickel plus de E64 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mis a jour avec une cle usb le Xkey Firmware 02.01-4


redemùarre entrer dans mon menu ISO !!!!!!!!!!



vue la liste des jeux puis choisi un jeux !!!!!!!!!! et là .........................................



la console devient ecran noir eteinte et j ai une lumiere rouge sur le rond centrale qui clignote




le HDD utilise fonctionne car je l ai utiliser sur ma deuxieme fat xbox avec xkey


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nono85

Nickel !!!!!!!!'

Merci 10000x c est super sympa !! Je desesperai!!

Je suis content ! Ce qui est dingue c est que j ai vu null part cette info de prendre un firmware stock superieur et surtout pas sur les sites vendeur ou pseudo officiels !!!!

Heureusement que tu m as aider!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Veuillez noter que pour une console Xbox360 Slim, le dummy.bin est suffisant pour faire fonctionner le X360Key, ce qui n'est pas le cas pour les modèles phat, pour lesquelles il vous faudra récupérer un dump complet.

suffisait de lire la notice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaa comme par hasard le premier j e l 'avais pas ...

j avais entre autre le deuxieme lol !!

sinon a propos je voulais aussi savoir tant que j y suis ! si je prends le disque dur de ma 1er fat qui est bannie et le met sur cette fat avec le xkey je risque quelque chose en terme de banissement ( c est pas les meme compte xbox live)

je veux pas la formater car j ai des sauvegarde...

merci

ps : je l ai branche elle est detecte nickel mais j ose pas allez en ligne en attendant ta reponse

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share