salah54 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Salut, Je Cherche un Graveur compatible BURNERMAX. Je crois que le samsung SH-224DB/BEBE est peut être compatible ? en vente sur Top-Achat. Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 14 novembre 2013 par salah54 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Vu que ce n'est pas un iHAS, il n'y a rien qui dit que ça sera bon mais normalement ce graveur fait partie des modèles compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
salah54 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut, Merci pour l'aide, y a t-il un autre model récent ou je puisse le commandé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés