jeje--68 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjours ! il y a quelque temps j'ai acheté GTA V pour ma xbox 360 mais comme j'ai la slim je possède seulement 4 go donc j'ai acheté une cle USB de 16go. Je la formate, ils me disent que tout est ok comme quoi le périphérique fonctionne au test et tout et tout donc j'installe le cd1 de GTA V tout marche nickel, je joues etc et puis quand j’arrête de jouer j'eteint ma console et quand je veux la rallumer bah ça me dit que je dois reformater ma clés USB Avez vous le même souci, ou quelque conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut, L'operation que tu souhaite faire est bonne, mais seulement, il faut s'assurer des quelques détails. Ton Avatar est il grisé sur l'interface ? Ta console est bien a jour ? quel est ton Kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Etrange cette demande de formatage. Test avec une autre clé. la marque de la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje--68 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Mon avatar dans "social" n'est pas en gris et mon Kernel est : BK: 2.0.1888.0 voila Ma clés est une Verbatim http://www.pixmania.fr/cle-usb/verbatim-cle-usb-store-n-go-pinstripe-16-go-noir/04643752-a.html#accessories Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mouflo Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 1888??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Mon Kernel est : BK: 2.0.1888.0 Il nous faudrais ton Kernel sous la ligne K : et non BK : Modifié 19 octobre 2013 par c0rsica94 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje--68 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui désolé Alors : K:2.0.16537.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Donc tu est a jour...mais on ne connais pas le type de ta console, clean ? Xkey ? Flashée ? Jtag/RGH ? et avec ton jeux original, possède tu une copie au format .ISO ? Je voudrais savoir un truc... une fois ta clé formatée, créer un profil a l'arrache sur cette clé et met le DVD1 dessus comme tu a fait pour voir si cela deconne toujours avec un profil dessus.... Sinon, le soucis viendrais pas de la clé, beaucoup de gens ont ce soucis avec GTAV alors que la clé fonctionne impecc avec d'autre jeux... Soit tu rachete une clé pour voir, au cas ou... Soit tu te prend un peu la tete mais test ca : Configure ta clé comme d'habitude Lance GTA et une fois l'installation fini tu a le message 'insérez le disque 2' A ce moment, éteins ta xbox et retire la clé. Redémarre ta console et lance GTA Au moment de l'animation 'RockstarGames ect..' tu branche la clé. Et voila, a chaque fois que tu voudras jouer a GTA, tu devras mettre la clé au moment de l'animation.Surtout n'oublie pas sinon tu doit tout recommencer !!! Et si tu possede une Jtag/RGH, j'aurais une autre solution a te proposer.... Modifié 19 octobre 2013 par c0rsica94 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés