Corona V2 - Xell Marche - Problème Pour Lancer Freeboot (+ Mini Howto)


Nuage6
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Corona V2. (4G)

0)

La console marchait sans modifications.

1) ok

J'ai mis en place le hack qui permet de dumper la rom. (FFA Hack)

J'ai dumpé ma rom avec succès.

J'ai extrais 16 mo.

J'ai dumpé la version 13599, ensuite mis à jour ma console et dumpé la version 14719.

2) ok

J'ai utilisé AutoGG 0.9.2.67 pour générer un xell-reloaded que j'ai "burné" (dd if... sous linux) sur ma console.

3) ok

J'ai installé la 360squirt v2.

4) ok

Je peux booter avec succès sur le Xell-reloaded. (Je dois optimiser les temps de la 360Squirt, mais ça marche.). J'arrive y accéder avec un browser ou avec AutoGG.

Par contre écran noir.

4) ok

J'ai récuperé la clef de ma console avec succès.

J'ai toujours un écran noir.

5) ko

J'ai utilisé AutoGG pour écrire/flasher une nouvelle rom.

Normalement je devrais pouvoir aller sur Freeboot v3 - que j'ai mis sur une clef USB - mais il repart toujours sur le XELL (j'ai un accès à la console au travers de ma connexion Internet.).

J'ai toujours un écran noir.

Donc questions :)

- Pourquoi j'ai un écran noir? Comment le fixer? Est-ce que c'est normal? (quand j'avais hacké ma première Falcon, j'avais aussi un écran noir - après j'ai trouvé un autre Xell qui supportait le HDMI)

- Pourquoi il n'arrive pas booter freeboot sur ma clef USB (Je vais encore essayer d'écrire le firmware en utilisant la carte SD, mais je devais aller travailler ce matin.)

- Est-ce qu'il faut enlever une résistance comme sur les anciennes consoles pour empêcher de "blower de fuse" ou c'est du passé?

Avec mes remerciements pour la lecture de ce message.

Gab

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà ma première réponse:

Note : le XeLL ne s'affichant pas avec les cartes mères Corona, vous
devez brancher votre console à votre réseau via un câble Ethernet
(RJ-45) et cliquer sur Scan IP Range dans J-Runner.

Source: http://www.gamergen.com/tutoriels/xbox-reset-glitch-hack-corona-v2-v4-xecuter-4gb-nand-kit-16967-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) C'est un dump 3.8Go je crois... mais il faut la couper à 16mo pour pouvoir l'utiliser dans divers softs.

Assez simple avec la command linux "dd if=/dev/mediaxxx of=/youfolder bs=xxx count=1"

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share