Problème R4I Sd Hc Revolution


souleater
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :ok:


J'ai un petit problème avec ma R4 SDHC Revolution, ce modèle ci dessous.

Mon matos :

- R4 i SDHC Revolution for DS (NDSI/NDSL/NDS)

- Nintendo DS TANK ROSE

- Kernel 1.35

Mon problème :

- Au lancement de certains roms, j'ai droit à un écran blanc. Que faire s'il vous plait ?

Photo trouvé sur google image :

photo3074.jpg

Modifié par souleater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait tu as dis que ça venait de r4ds.com et que tu as une r4i sdhc. La r4ds.com n'est pas une r4i ni sdhc... Donc si tu ne sais pas qu'elle est le site web de ta r4, on est mal parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux trouver un miroir des fichiers de quasi tous les linkers du marché sur linfoxdomain.

pour ton R4-pro, le dernier en date : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/?mode=desc&fileid=3114

comme tu pourras le voir, la dernière MAJ date de 2009...n'espère donc pas en tirer grand chose pour résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pour Wood.

Le seul moyen de mettre à jour vers une version plus récente est celle-ci (ci elle fonctionne);

Télécharge le fichier "Latest Kernel Update (FileTrip)"

http://gbatemp.net/threads/retrogamefan-updates-releases.267243/

Copie les fichiers ce trouvant dans le dossier "R4-clone ysmenu" avec tes fichiers d'origine pour ta r4. Démarre la r4 et démarre "ysmenu.nds". Tu devrais être sur un nouveau menu et pouvoir démarrer les jeux qui ne fonctionnait pas.

Si tu as des messages d'erreur, achète une nouvelle r4. Si tu reste avec une vieille DS ou DS lite, je recommende une dstt et utiliser le dossier "dstti-clone ttmenu"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf alors il faut essayer la méthode YSMENU et depuis YSMENU des fois avec certains clones on peut lancer Wood.

Sinon il faut que tu essaye avec le conseil de dcx, passer par les update de RetroGameFan et essaye de passer sur GBATemp pour savoir de quel clone il s'agit.

En gros il y a les clones R4, AceKard, DSTT/DSTTi et les clones types hybride R4/DSTT. Des fois le fichier de boot (kernel) doit juste être renommé.

Exemple iLL.DAT qui est en fait un fichier .NDS. Il faut voir quel est le nom du kernel et essayer en renommant le fichier Wood.nds en conséquence ou essayer avec un AKaio (Kernel AceKard) hacké.

Après je peux pas te dire quel/s est/sont le/s dernier/s kernel/s hacké/s qui fonctionnera/fonctionneront pour ta carte mais dès que tu aura déterminés avec certitude le type de clone que tu as, tu pourra mettre un kernel + ou - à jour. C'est cette partie la plus difficile (déterminer quel type de carte tu as).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share