Wonky Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Alors j'ai un problème avec le stick gauche de ma manette. C'est comme s'il n'y avait plus de résistance : quand je le bouge à droite, il reste à droite. J'ai pensé à changer le sttick mais comme je n'étais pas sûr que ça résoudrait le problème, je l'ai ouverte pour voir ce qui se passe. Il semble que ce ne soit pas au niveau du stick même (de la partie en caoutchouc). J'ai pris une photo : Est-ce qu'il y a un moyen de réparer? Merci Modifié 21 juillet 2013 par Wonky Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tu peux le changer, ça se vend sur certaines boutiques en pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 nettoie et lubrifie (très peu), c'est peu être juste un peu grippé, sinon, change la pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés