[Resolu] - Probleme 9.99 Maj


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, faut installer 2 fois de suite le OFW3.55 sous recovery mode.

Pas besoin pour le dump, tu l'a déjà c'est le premier envoyé, c'est largement suffisant pour te dépanner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2eme install faitent par contre j'ai toggleQA a la place du cd c'est normal?

désinstall le plus besoin il est activé à présent !

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci , j'ai lance un 3eme install histoire d'etre sur et certain qu'elle est bien compris.... et aussi pour me rassurer moi j'avoue....

merci encore de toute l'aide franchement...

je suis pas pret de changer quoi que ce sois dessus elle va reste en 4.30 jusqua ca mort Oo

pour le dump le 1er est en 4.46 et mainent elle est en 3.55 c'etait pour ca si fallais pas mieux que j'en face un en 3.55 vue toute la rame que ca a etait ces 3dernier jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours le faire tu as plusieurs choix :

1 - via multiman si toujours présent

2 - via ton E3FLASHER si toujours présent "inter 1 et 3 en haut"

3 - Utilisation des fichiers Jailcrab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ferais un apres manger avec l'e3 car la tout le reste a sauté et apres je met le cfw, encore une fois un big merci pour tout.

lol oui merci lexou ....

le tech... et le magasin entier car le patron hum.... parce que bon c'est épique venant de sois disant professionnel quand meme....

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours le faire tu as plusieurs choix :

1 - via multiman si toujours présent

2 - via ton E3FLASHER si toujours présent "inter 1 et 3 en haut"

3 - Utilisation des fichiers Jailcrab

c'est juste l'inter 3 il me semble non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serais toi, maintenant que la console est opérationnelle, je l'enlèverais définitivement !

Pour ton dump, encore une fois tu as celui du 4.46 c'est largement suffisent, de toutes les manières si tu as un problème faudra faire la même chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le clip sur la NOR c'est pas fait pour durée, si tu es sûr que le clip sera toujours en pression sur la NOR alors pas de problème, sinon il est préférable de l'enlever, cela reste mon opinion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas celui la le probleme c'est le fil soudé je peut pas l'enlever.... du coup autant tout laisser

c'est bizarre parsque ca marché j'ai coupé le jus j'ai formater la sd je l'est remise , j'ai mis le 3 en haut et rebrancher allumé la console et le 3 rien d'allumé...

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez mon aventure sur ta console s'arrête là ..

Au faite lexou06, cfw 4.46 v1.00 de habib fonctionnel de ce que j'ai pu lire .

Multiman passe en 4.46 et devrait être uploadé d'ci quelques heures !

as tu vue pour la possibilité de passer une console en DEMO depuis le ofw4.46 et ducoup la deverouiller par un code et avoir le install package ...

faudrait que j'assaye j'ai une slim en minimu firmware 3.6

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui encore merci pour tout je ne m'en serais jamais sortis sans toi et lexou je vous suis redevable :)

j'ai compris ton conseil je vais voir a faire retirer le e3 par quelqu'un qui a un fer merci encore et bon dimanche

j'ai retirer la carte et remise ca refonctionne mais je le ferais enlever qd meme :)

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@elart

oui j'ai vu ca pour ma part plus de ps3 j'avais une slim "test" mais elle est en Glod donc j'attends l'arrivée d'une fat 80 ppur remettre la teensy 2.00 ++ dessus ^^

pour le passage en Demo oui d'autant qu'avec la possibilité de convertir les PUP via ps3mfw ca simplifie l'acces ( faut etre prudent mais faisable lol ) reste a lancer du code signé ca par contre pas possible ...

bon dimanche tripateak ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour ca que je met en avant l'inutilité de ce genre de démarche les versions kiosks servent a passer des démaos les clés privés sont chez sony donc rien a faire .. mise a part les Cobra ou 3key qui annoncent la possibilité sur les consoles en 3.56+ rien d'interressant ,le leak du Lv0 a fais l'essentiel chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , désolé de déterrer mon sujet mais je voudrais juste une confirmation , je doit malheureusement passer en cfw 3.55 dex pour diverse raisons.

je voudrais savoir si je doit me refaire le tuto en entier , dump, patch, factory ;etc etc ...

ou si comme je le pense je doit juste passer en recovery et installer le 3.55 sachent que je suis en 4.30.2 rebug

merci d'avance et dsl une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces