[Resolu] - Probleme 9.99 Maj


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

Vue que tu as accès au xmb, essaye d'installer le FSM 0.2 puis de le lancer.

ensuite tu mets sur clef usb lle fichier lv2diag.self et ps3updat.pup "cfw 3.55 v3.7 de rogero"' le tout à la racine.

tu positionne ta clef sur le port le plus à droite et tu allumes la console.

celle-ci devrait commencer au downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma demarche? je ne comprend pas , je n'est pas etait insultent ni rien donc la je voie pas du tout quesqu'il n'allais pas dans ma demarche ...

pour le tristate j'ai verifié il a bien etait soude j'ai tel au mag le lendemain et de toute facon j'ai pus debrick la console donc il est bien en place.

mais malgrais cela elle s'eteind qd je restaure le dump non patché.

je pense quelle est bien comme tu le dit en 3.55 9.99 car j'ai le recoverry qd ej fait la manip des touches reste appuyer sur power etc...

si je n'est pas d'autre soluce qu'un dongle merci pour l'infos et c'est pas pret d'etre reparer :P

ma demarche? je ne comprend pas , je n'est pas etait insultent ni rien donc la je voie pas du tout quesqu'il n'allais pas dans ma demarche ...

fais ce que l on te dit !! passe ta ps3 en mode service .

cdlt

pour le tristate j'ai verifié il a bien etait soude j'ai tel au mag le lendemain et de toute facon j'ai pus debrick la console donc il est bien en place.

mais malgrais cela elle s'eteind qd je restaure le dump non patché.

je pense quelle est bien comme tu le dit en 3.55 9.99 car j'ai le recoverry qd ej fait la manip des touches reste appuyer sur power etc...

si je n'est pas d'autre soluce qu'un dongle merci pour l'infos et c'est pas pret d'etre reparer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl du retard imprévue sur l'autoroute du au départ en vacance.

je teste ca tout de suite Elrat.

3bip et message en haut a droite : game quit : no request event.

le log factory text :

+===========================+
| |
| Factory Service Mode tool |
| (product mode) |
| |
+===========================+
source path: "/dev_hdd0/game/FSMT00002/lv2diag/Lv2diag_exit.self"
dest path: "/dev_usb000/Lv2diag_exit.self"
firmware version detected: 0x8aac (35500)
ERROR: failed to read EPROM
ERROR: SS EPROM read error returned: 1, product_mode: 0

edit j'ai reussi a install ala rebug tool box si ca peut aider.... et je ne peux pas activer le qa flag via celle ci il reste disable ....

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir pris un coup de sang de bon matin j'ai re essaye le dongle apres avoir remis 4 fois de suite le firmware 4.5 histoire d'etre sur que ce sois bien rentrer et apres 6 fois de suite le fichier downgrade comme me l'a conseiller lexou ou elrat je ne sais plus.

je lance la console je fait la manip elle s'eteind *choqued* je met mon l2diag+ rogero comme cite ci dessus j'allume... et c'etait trop beau me voila au xmb.. par contre gros carré rouge en bas a droite alors suis je en factory ???

tout les pkg on disparus au passage...

je suis cense faire quoi eteindre remettre le dongle et re essaye de passer la clef ou juste eteindre et rallumer avec la clef usb dedans tout simplement en esperent que cette fois ca passe?

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu es rentré en factory mode , à présent il faut en sortir, tu éteints ta console, prend une clef usb formattée en fat32 et mais à la racine uniquement le deuxième Lv2diag.self

une fois effectué, tu débranche le 220v de la console, tu la redemarre tu va être en 3.55 v3.7 de rogero, il faut installer le QAFLAG dans un premier temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas quelle est boote sur la clef le xmb a demarré desuite alors que dans les tuto il est dit que ca prend 3/4 mn pour install le firmware avec un ecran noir , moi j'ai eu desuite le xmb

le mieux ne serais pas de relance la play avec encore la clef usb l2diag + cfw?

edit j'ai refait la manip cela semble etre passé cette fois... je m edemande si l eport usb a pas un peux fumé ?

edit2 c'est bien passe sauf que qd ca demarre c'est ecris rogero , et dans infos system chuis en 4.25 ???

et j'ai pourtant installer :CFW Rogero 3.55 v 3.7

je vais voir pour le qa flag

edit3 qa flag installé, lancé 3bip ,a la combi manette rien n'apparait.....

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

positionne toi sur la dernière icône en bas de la deuxième colonne.

puis tu fais,

L1+L2+R1+R2+L3+flêche bas, tu devrais avoir 3 icône supplémentaire.

tu es bien sortie à présent du mode factory ?

edit1 : normal pour le 4.25 il est spoofé, c'est bien un 3.55

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

positionne toi sur la dernière icône en bas de la deuxième colonne.

puis tu fais,

L1+L2+R1+R2+L3+flêche bas, tu devrais avoir 3 icône supplémentaire.

tu es bien sortie à présent du mode factory ?

oui je suis bien sur parametre reseaux pour la manip mais rien pourtant elle a bien bipé 3fois

et oui j'ai plus le carré rouge mode factory par contre pkoi je suis en 4.25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La combinaison est en même temps, il faut être une pieuvre, cela doit marché obligatoirement, tu as mis quoi comme QAFLAG, seul le Toggle_Qaflag fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toggle_qa.pkg

de rebug il me semble

pour la combi j'ai pris une video pour etre sur je fait bien pareil mais le menu ce deverouille pas

exact, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, éteint la console par le 220v, puis redémarre et essaye la combinaison à nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a faire meme en changent de manette ca ne veux pas ... et meme en spam les touche non plus..

edit :c'est bon .... ptin j'ai re installer le qa , relance, et refait la manip et je l'est cette fois...

le port usb doit fumer sévère je pense...

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,

à présent afin de remettre ta console vraiment au propre il faut procéder de la manière suivante :

1 - tu installes le OFW 3.55 sur une clef usb en PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP

2 - tu rentre en recovery mode et fait l'option 6

une fois fini tu refait la même chose une deuxième fois puis cette fois-ci tu installes le CFW4.41 V1.00 ROGERO toujours du recovery mode

tu profites .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je fait ca j'espere pas avoir de prob ....

pour le cfw je suis obliger de mettre celui la? je pensais plus au 4.30 rebug car au final je vais faire du modding en temps reel

pas du lobby call of du vrai modding j'entend

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en est trouver un bon mais l'autre est installer mainent... ca va pas poser probleme?

par curiosité une fois la 2eme install du 3.55 faitent je doit faire un dump au cas ou un jour j'ai un prob?

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces