[Resolu] - Probleme 9.99 Maj


Messages recommandés

re donc j'ai mis le dump pache de Elrat ( que je love au passage ) et j'ai enfin acces au xmb ( la console ma demander de restaurer le disk dur car c'etait corrompu) et sur le xmb je suis en 3.55 par contre tjr pas moyens de passe en mode recovery vue que pas de clef , donc pour mettre un cfw me faut utiliser le pkg fmw c'est ca et ensuite utiliser la technique du l2diag associer au pup du cfw?

ou me faut install un cfw 3.55 kwean pour faire le dehash?

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le recovery n'est pas le factory deja :) ensuite comme ta console est pas dehashée ,c'est plus prudent de le faire ^^ donc la je vais au plus simple et valble dans ton cas >>

installe le QAflags ( lance depuis le XMB 3bips et activation avec la manip ) celui ci est activé ,tu passes en Recovery et tu installes le CFW Kneaw ou Rogero v 7 3.55 ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en trouve pas bcp au dl donc sur le seul site ou je peux j'ai :

version Standard =>qa_flag

version Extra => qa flag extra ( option downgrade activé )

version Reset => reset qa flag ( sert à désactiver le menu QA flag )

je prend bien option downgrade active et ensuite celui pour deactive?

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prend toogle_qa.pkg ca se trouve facilement ^^

la console ne bip pas , qd je lance ca deviens noir et apres ca reviens au xmb avec comme message : game quit no event request.

la combinaison de touche ne donne rien non plus.

par contre en dessous du reseaux il y avais deja debug setting

edit par contre sur le tuto il est dit :

e. Entrez “DebugSettings”, l’option du “System Update Debug” soit “on”.

moi il est sur off je le met on ou ce tuto est trop vieux?

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de? oui j'ai essaye via le recovery mais il dit non mini 9.99 ca reviens au debut star+select, apres ce que je t'est dit plus haut du tuto j'ai pas mis sur on non j'attendais pour pas faire de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dump patché n'aurait pas du t'autoriser à avoir accès au XMB , le process d'injection c'est mal déroulé obligatoirement.

Si tu as accés au xmb, as-tu accés à multiman, peux-tu faire un dump de ta NOR de celui-ci et de me l'envoyer par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non,

C'est pour comprendre ce qui ce passe, à mon avis il va avoir la même erreur qu'avec le QAFLAG !

le dump qui a été envoyé est correct ormis le ROS 0 et ROS 1, rien de méchant en soi, il a injecté ce même dump patché pour un down en 3.55, la console n'aurait jamais du pointée sur le xmb, mais s'éteindre au bout de quelques secondes !

Il a un dongle ps3key v1 mais il n'arrive pas à rentrer en FSM, je penses que son dongle est HS ou mal programmé pour le downgrade, il ne ma pas répondu sur le faite si il s'en ai déjà servi !

Je te laisse continuer avec lui je dois m'absenter pour caresser les requins hihihi

par contre s'il arrive à dumper sa NOR par multiman je veux bien le lien pour voir le contenu.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton dongle tu as programmé avec le .exe + .upd version downgrade ? si il est reconnu sur ton PC il doit l'etre sur la ps3 ^^ la manip power eject tres rapide au demarrage ,as tu les 3 bips ?

ce n'est pas méchant de la part d'Elrat tu te doutes bien qu'il en est pas a sa premiere console :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors mon dongle oui mise a jour par l'exe et la version du downgrade.

il est reconnus par le pc seulement par l'appli et non pas en stocage de donnée ce qui m'a fait comprendre que c'etait une v1.

sur la console qd il est brancher il s'allume rouge et reste rouge tout le temps.

j'ai bien les 3 bip apres celui du demarrage mais il ne ce passe rien .

je comprend que ca puisse etre lourd ca l'est deja beaucoup pour moi depuis une semaine , je n'est qu'une envis c'est que ce sois regler pour oublier tout ca Oo

apres l'etape pour multiman :

- Dans la nouvelle fenêtre, ouvrir PS3 Root

freez console....

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2eme essaie donc cette fois pas de freez mais je ne peux pas rentrer dans ps3 root je ne peux meme pas me deplacer dans le menu ou ce trouve celui ci.

par contre je peux faire l1 ou r1

edit :je n'est rien dit.... je fesais ma tache...

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces