[Resolu] - Probleme 9.99 Maj


Messages recommandés

salutation je viens vers vous suite a un probleme majeur .

en effet je possede une slim 25xx en 4.46 (downgradable max 3.40) avec un e3 flasher installé et pas de dongle car le miens est cramé.

j'ai brick minte fois ma play et ce matin j'ai reussi grace a un tuto anglais a install un cfw en fesant la methode noFSM METHOD.

apres quelques heures d'utilisation j'ai eu pas moins de 20 freez, je me suis donc dit je vais essaye de downgrade maintenant que je suis en cfw

car c'est mal installer c'est pas stable doit y avoir un probleme.

j'ai essaye plusieurs facon ca ne donner rien jusqu'au moment ou j'ai eu la super idée de suivre un tuto ou il disais d'activer le qflag dans le menu rebug d'utiliser le 999 downgrader....

alors maintenant c'est simple , j'ai pas acces au xmb , quand je veux installer un cfw/ofw j'ai toujours le message 9.99 ou supérieur ou un code erreur ,que je l'installe apres avoir allumé la play directement ou que je passe par le recovery menu ( au quel bizarrement j'ai acces en fesant la manip appuyer attendre etc...

quand j'essaye de remettre le 999 j'obtiens un code erreur (que je posterais demain si besoin) 800***** quand je passe en normal

et en recovery la console freez direct, quand je fait restaurer mon dump patché par le e3 en flash for fun (dump verif ok sur et certain) ca ne change rien j'ai toujours le message 9.99 ....

et pour finir via le recovery le format , restau etc met aussi le message 9.99 apres c'etre lancer.

du coup j'ai fait un bon bout de la toile a la recherche d'infos je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée je suis preneur merci bien!

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la ou tu es venu pour exposer ton probleme initialement on aurais pu te repondre avant de mettre en plus un dump non verifié correctement ( les MD5 ne sont pas suffisants par exemple ^^)

ton dump de base en 4.46 tu fais byte reverse avec Flowrebuilder tu le patch en 3.55 c'est la seule chose a faire a l'heure ou je te parle ,BwE nor ne passe pas au dela de 4.41 comme Ps3Norpatcher de Rogero d'ailleurs ...

la tu te retrouver avec une console pas bloquée mais qui doit avoir un reset syscon a faire pour ca il te faut un dongle pour le mode factory ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu j'ai poste que ici pour ce probleme la ^^ , ailleurs j'ai apparenment vexé des gens je ne sais comment et j'attend encore des reponses ...

pour ce qui est du dump il a etait verifié par 3 personnes et toute on validé le dump via mp.

je vais essaye le bit reverse, j'ai rien a perdre, j'en suite a mon 8 eme brick un de plus ou un de moins...

le probleme c'est que par l'e3 si je restaure mon dump non patcher la console brick s'allume 1sc et s'eteind desuite + alim

il n'y a que le dump patché qui fontionne...

pour le dongle je peux pas faire autrement a l'heure actuelle malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol il s'agit pas de vexer ce n'est pas le soucis mais la demarche concernant ta console ... tes dumps en 4.46 etaient bons d'apres mes infos ,donc juste a patcher via Flowrebuilder

pour injetcer un dump via cette daube d'e3 mieux vaut passer par le point Tristate a souder sur ta CM ( SBE sur le clip e3 ) ,ca permettra de forcer la console a rester allumée

la si tu es en 3.55 ( 9.99 syscon downgrader ) le seul moyen c'est de passer via la facory ,pour remettre en place le syscon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma demarche? je ne comprend pas , je n'est pas etait insultent ni rien donc la je voie pas du tout quesqu'il n'allais pas dans ma demarche ...

pour le tristate j'ai verifié il a bien etait soude j'ai tel au mag le lendemain et de toute facon j'ai pus debrick la console donc il est bien en place.

mais malgrais cela elle s'eteind qd je restaure le dump non patché.

je pense quelle est bien comme tu le dit en 3.55 9.99 car j'ai le recoverry qd ej fait la manip des touches reste appuyer sur power etc...

si je n'est pas d'autre soluce qu'un dongle merci pour l'infos et c'est pas pret d'etre reparer :P

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

decidement un soucis de communication c'est clair :encolere12: il s'agit de la démarche concernant la console pas celle de chercher sur d'autres sites ,chacun est libre heureusement d'ailleurs ;)

la tu es en 3.55 ,le recovery est aussi dispo en ofw 4.46 ... donc prend FSM v 2.0 ( acces au mode factory sans dongle ,tu le trouveras ici en cherchant ou ailleurs puisque tu te balllade :P ) de la cherche un tuto ou pose tes questions pour la marche a suivre si ca t'interresse encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais faire ca merci pour les infos ..

la je vais voir pour faire le flowrebuilder.

oui je suis un voyageur mais je traine pas sur 50 sites non plus :)

c'est pas parce que je me suis inscris pour tel ou tel raison que ca fait pas des années que je traine sur certain sites

edit :FSM v 2.0 impossible vue que je n'est pas acces au xmb

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant c'est en voyageant que l'on se forme d'apres l'adage chinese

en tout cas tu as vu que ton tech pas assuré une cahouete sur ce coup la ,ta console aurait du arriver en cfw avec le dump d'origine ,au dela du prix c'est le minimum quand on fais payer ce genre de prestations :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mine de rien j'ai bien apris en pratiquent lol c'est pas mardi que j'aurais sus comment debrick la console... je dit pas non plus que je suis un pro maintenant Oo

pour le tech il m'a donner le dump d'origine et un dump patché mais ....

c'est clair elle aurait du etre en cfw directement mais c'est pas grave ... j'aurais pus m'en sortir si le dongle etait pas foireux.

la je vais devoir attendre que les factures passe pour voir si je vais pouvoir en prendre un autre mais ce coup si je le commande sur internet et je regarde bien quel modele prendre...

surtout pas un ps3key v1 atmel qui marche pas :P

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veux tu dire par sbe la tu me perd, je sais que le tristate a etait soudé apres je comprend pas je vais cherche sur el net, pour ce qui est du dump d'origine y passe pas j'ai que celui patché qui passe.

edit le sbe a bien etait soudé au tristate il me l'a confirmé au tel

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui d'accord donc carrement demonter la console , d'accord ....

je crois que le mieux va etre d'attendre de prendre un autre dongle ca m'evitera de tout demonter Oo

enfin j'espere que le dongle suffiras a tout remettre en place et tout regler...

edit :je reflechis la mais le dualboot normalement il est pas activé puisque j'avais dit au technicien que la console n'aurais qu'un disk dur donc ce devrais etre le bon point qui est soudé

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super... manqué plus que ca mainent deja elle a pas marché de la semaine mais en plus j'ai reussi a m'en servir 1h quoi.. super

donc le dongle va servir a rien au final?

me reste qu'elle option la en fait?

edit: par contre qd je met le dump patché et l'inter en bas ellel reste allumé sur " brancher manette" etc... mais apres c'est l'histoire du 9.99 qui m'empeche toute

manip...

Modifié par tripateak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'envoie ca d'ici 2mn , par contre au vue du post au dessus du miens j'ai essayer BwE_NOR_Validator sur le dump d'origine et le resultat affiche : ok :432 , warning: 1 , danger :42

j'ai aussi fait un BwE_NOR-NAND_Patcher sur le dump d'origine toujours et la j'otiends : ros0 :danger , ros1 danger

je sent que c'est tres mal barré de bon matin... par contre si je refait les manip sur les dump patcher il n'y a aucune erreur null par ca doit etre pour cela que la console n'accepte que celui patché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces