Enzo... Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut les jeux gratuits sur One n'arrivent pas en 2014, ça a déjà commencé ! Perso , je suis membre VIP Master du XBL et j'ai déjà des jeux cadeaux pour ma ONE. la je viens d'avoir Killer Instinct, il est téléchargeable sur one quand je l'aurai. c'est lié à ça http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-06-microsoft-is-emailing-select-gamers-with-free-xbox-one-killer-instinct-offer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 moi j'ai eu droit à un message pour me dire de bien importer mon compte xbox live gold dans ma One......... woot YOUHOUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jst59 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 moi rien mais je suis content quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut les jeux gratuits sur One n'arrivent pas en 2014, ça a déjà commencé ! Perso , je suis membre VIP Master du XBL et j'ai déjà des jeux cadeaux pour ma ONE. la je viens d'avoir Killer Instinct, il est téléchargeable sur one quand je l'aurai. c'est lié à ça http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-06-microsoft-is-emailing-select-gamers-with-free-xbox-one-killer-instinct-offer Clairement ça me dégoute que vous aillez un système de VIP pour la france, franchement c'est de la discrimination... vais gueuler chez microsoft belgique... apres 10ans de compte live, je n'ai JAMAIS rien eu... a part leurs foutus vieux jeux gratuits complétement dépassé sur le live. Je suis un Xbox ambassador en plus. MERCI MICROSOFT. CA VA CHIER Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'avoue il y a de quoi faire un burn out... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 fait ch--- la fnac m'annonce un changement de date de livraison pour décembre 2013 :encolere12: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sur quel pack le changement de date ? Je suis passé encore samedi à la fnac et le vendeur m'a ri au nez en me disant qu'il n'y avait pas besoin de réserver les xbox one. J'espère que Rueducommerce ne va pas me faire la même... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 c'est le pack ghost au 15/12 vu que micromania à toutes les exclu des pack forza et ghost à la sortie. rue du commerce ça doit être pareil, vu qu'ils n'ont jamais eu l'exclu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je viens de vérifier sur rueducommerce, livraison toujours prévue pour le 22/11 quel que soit le pack. Par contre sur la Fnac, tous les packs sont livrable à compter de décembre 2013. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) a ce que j ai compris vu que je l avais aussi reservé sur amazon, le pack cod ghosts sortira en decembre chez tout le monde. je ne le vois pas sur le site de micromania . amazon nous a invité a précommandé le pack fifa day one au lieu du pack COD pour recevoir la console le 22 micromania a bien normalement un pack forza mais c est le seul . le pack xbox one + fifa day one édition est épuisé sur amazon , le pack standard aussi . un pack xbox one + fifa sortira en decembre en remplacement du pack day one . chez micromania la one aussi est en rupture , livraison pour noel Modifié 18 novembre 2013 par lasbi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Pfffff, je la sens pas cette histoire...... Il me reste ma réservation d'un pack day one + fifa chez Carrefour. Edit : Sur le site officiel Crosoft "rueducommerce" "amazon" et la "fnac figurent bien à côté "d'Escromania" en tant que revendeurs officiels. Modifié 18 novembre 2013 par bossone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lasbi Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 vu que t aura pas de pack ghosts avant decembre je serais toi je garderai sagement carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 vu que t aura pas de pack ghosts avant decembre je serais toi je garderai sagement carrefour Réponse le 21/11, jour où Rueducommerce est sensé "soulager" mon compte bancaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 le pack micromania est toujours annoncé pour le 22/11 one + Cod. http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-one-call-of-duty-ghost_Console-53863-XBOXONE.html mais bon c'est micromania, méfiez vous moi j'ai le pack forza5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 pack fifa 14 chez RDC, j'ai tel ils reçoivent les stocks le 21 au plus tard. avec un peu de chance ca part le 22 avant 14h et ca arrive samedi matin. Mais je prefere tabler sur mardi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouffon Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) je viens d'appeler micromania mon pack cod est bien repousser au 14 décembre et impossibilité de changer de pack. Modifié 18 novembre 2013 par bouffon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 pack fifa 14 chez RDC, j'ai tel ils reçoivent les stocks le 21 au plus tard. avec un peu de chance ca part le 22 avant 14h et ca arrive samedi matin. Mais je prefere tabler sur mardi Ils me donnent 22/11 ou 23/11 pour mes livraisons en colissimo (un pack fifa et un pack ghosts). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 tu vois ca ou bossone ? moi j'ai ca : Tous les produits de ma commande ne sont pas encore arrivés en stock. Jeserai averti de leur arrivée et de l’expédition de ma commande sur cetespace de suivi. et j'ai pris en chronopost Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) J'ai la même chose. Mais si tu essaye une nouvelle commande, ils annoncent 22 ou 23/11 pour la livraison en chronoposte Modifié 18 novembre 2013 par bossone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 bien vue l'astuce vivement la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai bien reçu le mail sur ma xbox et sur ma boite mail. Sinon on fait comment pour le telecharger car ils disent de regarder les messages sur la one et d'autre parle d'un code dans la boite mail sauf que je n'est pas de code Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 hééé vous avez vu chez sony, le bordel avec des consoles defects..... MDR Suite a de nombreux problème répertoriée par les premiers acheteursU.S Sony demande a Amazone de suspendre les ventes jusqu’à nouvel ordre,le temps de résoudre ces problèmes . Vraiment pas de chance pour les nombreux joueurs ayant pris la PS4 ,ces soucis serait il du a un sabotage de Foxconn ? Un employé de Foxconn aurait avoué fin Août, saboté les PS4 au vu des conditions de travail inacceptable subi sur les de montage de la PS4,lemessage est passé inaperçu car vite supprimer par les autoritéschinoises , Voici un aperçu du message traduit:"Comme Foxconn ne nous traite pasbien,nous ne traiterons pas bien les PS4 que nous devons assembler ,aumieux elle s'allumeront mais c'est tout ..." LOOOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Si ca se confirme, c'est flippant.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tu as des sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) tiens cheri http://gotgame.com/2013/11/16/amazon-suppresses-ps4-sales/ Modifié 18 novembre 2013 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés