Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui nono, mais enfaite moi aussi j'aipas reçu le code dans les messages.

va sur le marché et cherche le jeu, elle va te dire télécharger gratuitement tu lui dit oui et voilà.

ton ryse doit avoir une maj et cela coute le dl de forza.

mais tu peux faire tout d'un coup, tu te met sur l'element que tu souhaite (genre ton forza) et appuie sur le bouton avec les traits ( celui à l'emplacement du start sur X360) et ca ouvre un menu (comme un clic droit) et de la, tu dis vas y télécharge ou pause ou d'autre truc c'est un sous menu en somme. tu fais pareil pour ton hdd c'est ce bouton qui donne la taille et divers options de désinstallation toussa.

et sur l'accueil c'est aussi ce bouton qui ancre et désancre, bascule ce que tu veux sur ton dash, en faite y a plus de start mais ce bouton magique.

pour la tv moi je peux depuis la one la lancer, couper le son, entrer dans son menu ou baisser/monter le volume mais je sais pas quoi faire pour changer de chaine ?

Merci enzo , je cherchais comme un con

Killer instinct ,ont l'aura complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as brancher quoi enzo sur ton hdmi in, ton decodeur?

moi j'ai mis mon c+, par contre ma tv semble ne pas etre reconnu, j'ai mis le modele qu il trouve, mais pas de volume + ou -, par contre ma tv s'allume bien quand la xbox One démarre mais elle ne s’éteint pas quand je dit xbox eteignez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, c'est que j'avais pas encore réglé le démarrage rapide (merci pour le troll ;) )

Si j'ai réussi à dl Killer instinc, c'est bien que le mois d’abonnement gratuit au XBL est passé, je pense.

Pour la TV détecté ou non, moi j'ai un écran samsung qui date de 2008 quand même et il est bien détecté du premier coup, sinon, on peut aussi rentrer le numéro de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça c'est normal, tu as le jeu gratuit avec juste un personnage. et on peut dl le jeu sans être GOLD.

Pour mon problème d'erreur lors de l'enregistrement de ma CB (pour avoir un mois d'abo gratuit au xbl Gold), la hot line, a été sympa et rapide; ils m'ont envoyé un code XBL gold un mois). Peu être que j'avais pas le droit à cette offre d'ailleurs, car je l'avais déjà eu pour ma 1ère XBOX 360 en 2007. Mais bon, c'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killer instinct j'ai pas fini de le dl, alors je sais pas, dans le message c'est marqué jeu complet + dlc je verrais bien sinon pareil j'appellerai.

moi j'ai branché un media sat HD et la télé est toute neuve il ne l'a pas encore le dash donc il reconnait pas la tv direct par contre quand tu passes par paramètre puis "one guide et tv" tu as la possibilité de mettre le code de la télécommande et la ca marche, sauf que pour monter le volume je dois dire baisser et inversement.

au final la one controle ma tv mais pas mon satelite pour le changeage des chaines, doit y avoir un truc.

de ce que je comprends elle voit la tv via son hdmi out, mais pas le sat sur hdmi in

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, ça c'est normal, tu as le jeu gratuit avec juste un personnage. et on peut dl le jeu sans être GOLD.

oui normal mais le jeu il me l'offre donc je devrais l'avoir complet.

Sur le mail ils disent de regarder les messages sur sa xbox one le 22 novembre sauf que j'ai rien et je suis pas le seul

Le sav ne sais pas trop le soucis et me disent d'attendre en clair que le 22 n'est pas fini.

Je dois etre trop presser woot

Enzo j'ai que la version gratuite pour l'instant si tu as un peu de news fais moi signe car j'attend le jeu depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre quand tu passes par paramètre puis "one guide et tv" tu as la possibilité de mettre le code de la télécommande et la ca marche

tu fais comment, je vois pas .

et le truc chiant c'est que le sat ne marche plus quand tu éteints la xbox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu es sur le dash, tu vas sur la tuile crantée (parametre) et de là tu vois une autre tuile Télé et one guide, tu clic et tu parcour tu verras tu peux detecter la tv ou entrer direct son code télécommande.

c'est normale que quand tu eteinds la One y a pas de tv, mais bon moi jeteindrais que la nuit. Xbox a dit elle peut marcher 10 ans sans s’arrêter je la laisserai allumer et only connected moi. ^^

ou comme facon mon sat s'eteind pas, donc pour voir la tv je dis xbox on et ça allume tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de test killer instinc et l'enregistrement d'extrait de jeu.

N'ayant pas joué au premier je trouve le jeu accessible quand même car dès le premier combat j'ai réussi à rentrer un combo de 12 coups.

Et pour l'enregistrement d'extrait de jeu c'est pas de la haute définition, mais ça peut être sympa quand on fait des trucs dingue en jeu.

par contre je sais pas comment c'est mis en place, si c'est enregistré en local, ou si c'est sur du clood pendant l'enregistrement. Car il y a une option pour télécharger ensuite les extraits édités sur le disque dur de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va sur le cloud puisqu'on peut la voir ta video.

moi j'ai choisi l'option démarrage rapide, pour qu'elle soit en veille et pas arret complet.

mais même en veille elle coupe les dl en cours, je le vois sur l'activité de la freebox.

c louche la 360 continue de dl elle quand elle est en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as laissé tourner longtemps en veille pour voir si la Freebox montrait de l'activité ensuite ?

au fait, tu as aussi pensé à la redirection NAT (à moins que ton upnp suffise, sur le freebox)

Sinon, je suis pas content, j'ai voulu flashé un QR code pour les DLC de l'edition Day One de Dead rising 3, et ça fonctionnait pas. J'ai voulu rentrer le code manuellement, et bien c'est pareil, ça fonctionne pas. Cette fois j’appelle pas la hot-line, j'envoie un mail.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vu le truc du code télécommande, mais j'ai pu cocher " éteindre la tv quand la box s'eteint ", c'est déjà ca :)

sinon pour les code QR, moi j'ai même pas eu le temps de bien cadrer le code qu'il l'avait deja reconnu.

vraiment pas déçu de mon achat :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alllez 1er bug pour moi

J'installe COD ghost je lance.... je joue 1H ensuite je navige dans l interface pendant 1H aussi pour voir tout les parametres ..... je recois une invit pour le jeu

je lance et PAF.....

le jeu se lance et sur le logo activision HOP retour à l interface.... ca ma fait ca pendant 1H....

"le lancement du jeu a échoué delai trop long avec un code jlkhqsdfksfdh" +- comme ça

j espere que cela vient pas du lecteur... j'ai cherché partout ou desinstaller le jeu mais Y A QUE DALLE nulle part ou on voit le HDD pour effacer ce qu'il y a dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces