Hack-Tarus Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 ils veulent éviter le hack..... ca semble une politique logique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 oui c'est légitime Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 par contre une question, notre gamertag sera a la fois sur la 360 et la One et on poura y jouer en meme temps ou se servir de la 360 dans une piece comme decodeur c+,orange... et la one ailleurs pour jouer, chat, tv.... ca ne créera pas de conflits au niveau du xbox live ou autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 je ne vois pas pourquoi techniquement ca poserait problème. D'ailleurs Sony gère ça très bien avec ses consoles, donc je dirai qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 par contre une question, notre gamertag sera a la fois sur la 360 et la One et on poura y jouer en meme temps ou se servir de la 360 dans une piece comme decodeur c+,orange... et la one ailleurs pour jouer, chat, tv.... ca ne créera pas de conflits au niveau du xbox live ou autre ??? Très bonne question. Ce qui est sur c'est que l'abonnement est utilisable sur les deux, mais je ne sais pas si on pourra le faire en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ai trouvé ça..... ca va peut etre faire des heureux http://img.generation-nt.com/xbox-one-editions-speciales_09029C046201496542.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 je ne vois pas pourquoi techniquement ca poserait problème. bha je ne sais pas justement, à mon avis aujourd'hui si tu as deux 360 avec le meme gamertag je ne suis pas sur que tu puisses faire grand chose en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 il y a kinect et 1 jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 fake ou pas d'apres vous ? http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22793.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 fake ou pas d'apres vous ? http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22793.html Je ne sais pas pour la console offerte mais pour ce qui est de fifa 14 + 3 mois Gold + 20 Euros je confirme que c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 N'empeche que NOUS en belgique ...... on a droit à rien et on paie tout autant que vous. PQ ? faut croire qu'on est de la merde........ et qu'on aime se faire enc.... PQ pas un prog de fidelité comme en france ? Vive la sodomie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Xbox One : démonstration du QR Code via Kinect Au début du mois de juillet, nous vous annoncions la fin des codes à 25 digits pour la mise en place des QR Codes lisibles via Kinect sur Xbox One, Majornelson vient de montrer brièvement sur Twitter une vidéo de démonstration de cette nouvelle utilisation et, il faut l’avouer, c’est hyper pratique ! Cela donne une bonne fonctionnalité au nouveau Kinect ! http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16190-Xbox-One-demonstration-du-QR-Code-via-Kinect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 wouhhhhh C'est pratique en effet! Mais vraiment pas révolutionnaire, en tout cas ca prend pas un kinect pour ca... Mais vu qu'ils nous l'imposent, ils pourront l'utiliser comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 fake ou pas d'apres vous ? http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22793.html J'ai reçu le mail pour avoir killer instinct gratos http://view.engage.xbox.com/?j=feed1c787c6702&m=fe5f15707362017c7c10&ls=fe9011757562017a76&l=ff971577&s=fe9311787467047477&jb=ffce15&ju=fe9816737d63047d76&r=0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Xbox One : les mises à jour du cloud, possible cause de problèmes ? Selon un executif de Microsoft, les updates du cloud de la Xbox One pourraient rebooter les serveurs en cours de session de jeu. Interviewé par le site IGameResponsibly, le lead program manager du Xbox Live John Bruno s'est étendu sur le fonctionnement de l'infrastructure cloud de la Xbox One. Censé permettre de décharger la console d'un certain nombre d'opérations de calcul pour les jeux fonctionnant de façon connectée (calculs liés à l'I.A., notamment.), le cloud nécessitera des mises à jours « assez fréquentes », explique Bruno. « Ce qui signifie que la machine physique (du serveur cloud) sera rebootée, que le code transite ou non entre le serveur et votre console ». D'où vient une question que l'on n'avait pas forcément anticipée : cette interruption du système gérant le cloud, le temps du reboot, pourra-t-elle impacter les sessions de jeu qui en dépendent ? Réponse un tantinet inquiétante de Bruno : « c'est effectivement un élément problématique pour les jeux (qui exploiteront le cloud), nous avons travaillé très dur pour le résoudre ». L'une des solutions proposée aux développeurs sera celle d'une plateforme annexe permettant de stocker des données persistantes, afin de permettre à une session de jeu de "survivre" à une interruption momentanée du cloud : un garde-fou, certes, mais dont l'utilisation n'est pas obligatoire. « Son utilité dépendra entièrement de l'usage que les développeurs en feront », commente Bruno. Tout dépendrait donc de la façon dont les développeurs utiliseront le cloud pour sous traiter les opérations de leur jeu, et de la quantité de calculs externalisés. A l'heure actuelle, les développeurs de titres Xbox One exploitant le cloud, au premier rang desquels Respawn (Titanfall) ou Turn 10 (Forza 5), sont resté parfaitement opaques sur le sujet, et n'ont pas encore répondu à la question suivante : qu'arrivera-t-il à un jeu qui, comme Titanfall, repose en partie sur le cloud, si les serveurs du cloud tombent en panne ? On tâchera de prospecter sur le sujet pour vous tenir au courant. http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-one/xbox-one-jours-cloud-cause-problemes-actu-597948.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Si tel est le cas c'est vraiment mal codé... En attendant on a aucune info, alors mieux vaut attendre avant de crier au loup je pense Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 +1 avec raydenxxx, on ne peut pas pour l'instant crier au loup, et je ne vois pas Microsoft se tirer une balle dans le pied sur une feature qui sera indispensable dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Autant dans un sens, cette fonctionnalité est prometteuse, autant elle est source d'inquiétude. Je suis 100% connecté, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que le jeu n'est pas en totalité sur le disque. Il faut admettre que cela peut-être une source de probleme, aussi novateur ce procédé soit-il. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'espère encore qu'une fonction "de remplacement" est intégrée si tu n'es pas connecté. Sauf que tu risques d'avoir une IA avec des mecs au QI d'un pigeon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 On avait parlé de graphismes moins fournis en effets si pas connecté. Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais ca reste un procédé étrange. Le jour où le XONE sera du rétrogaming, on ne pourra plus retrouver le jeu d'antan par exemple... et je ne parle pas de ceux qui jouent offline uniquement.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et oui!!! Sauf peut être en émulation via un pc? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) encore 10 jours.... putin je viens d'avoir un mail d'amazon..... livraison lundi 18 novembre pour COD ghosts pour la one.... livraison de la console 25 novembre.... possible 22 ... le jeu avant la console MDR mais un MDR jaune Modifié 12 novembre 2013 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Tout comme la PlayStation 4, Microsoft vientd'annoncer que sa console nouvelle génération, la Xbox One nécessiteraune première connexion et le téléchargement d'une mise à jour disponibledès le lancement. Le 22 novembre prochain, la Xbox Onedevrait s'installer dans les milliers de foyers d'utilisateurs l'ayantdéjà réservée, mais pour jouer immédiatement, il faudra s'armer d'uneconnexion à Internet, et d'un peu de patience. Non,Microsoft n'est pas revenu une nouvelle fois sur sa parole et laconsole ne devra pas être connectée de façon permanente à Internet pourfonctionner, mais une mise à jour devra être réalisée avant qu'elle ne puisse lancer quelconque jeu. Albert Penello a indiqué " Fonctionnellement, vous ne devriez pasêtre capable de faire grand-chose sans la mise à jour du day one". "Une mise à jour du système initiale est requise pour que la Xbox Onefonctionne." La mise à jour en question devrait prendre 15 à 20 minutes autéléchargement et mettra à jour l'interface de la Xbox One et sonsystème. On savait qu'une mise à jour serait prévue dès la sortie de laconsole, mais pas que cette dernière serait inopérante sans ce patch. Et la nouvelle est d'autant plus intéressante que l'on vientd'apprendre que certaines consoles avaient déjà été livrées auprès despremiers acheteurs. De là à y voir un moyen de contrôler fermement ladate de lancement de la console, il n'y a qu'un pas... Souce : Génération-nt.com Modifié 12 novembre 2013 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 ils ont aussi annoncé que la Xbox One ne lirait pas les bluray 3D pour l'instant. Je comprends pas pourquoi... c'est un peu con Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ben on le savait qu'il y aurait une mise à jour day one pour la xbox One... Par contre la maj PS4 n'est pas obligatoire pour jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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