Xbox One : 499€ En Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre une question, notre gamertag sera a la fois sur la 360 et la One et on poura y jouer en meme temps ou se servir de la 360 dans une piece comme decodeur c+,orange... et la one ailleurs pour jouer, chat, tv....

ca ne créera pas de conflits au niveau du xbox live ou autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas pourquoi techniquement ca poserait problème.

D'ailleurs Sony gère ça très bien avec ses consoles, donc je dirai qu'il n'y aura pas de problème à ce niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre une question, notre gamertag sera a la fois sur la 360 et la One et on poura y jouer en meme temps ou se servir de la 360 dans une piece comme decodeur c+,orange... et la one ailleurs pour jouer, chat, tv....

ca ne créera pas de conflits au niveau du xbox live ou autre ???

Très bonne question.

Ce qui est sur c'est que l'abonnement est utilisable sur les deux, mais je ne sais pas si on pourra le faire en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne vois pas pourquoi techniquement ca poserait problème.

bha je ne sais pas justement, à mon avis aujourd'hui si tu as deux 360 avec le meme gamertag je ne suis pas sur que tu puisses faire grand chose en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empeche que NOUS en belgique ...... on a droit à rien et on paie tout autant que vous.

PQ ? faut croire qu'on est de la merde........ et qu'on aime se faire enc....

PQ pas un prog de fidelité comme en france ?

Vive la sodomie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : démonstration du QR Code via Kinect
 
Au début du mois de juillet, nous vous annoncions la fin des codes à 25 digits pour la mise en place des QR Codes lisibles via Kinect sur Xbox One, Majornelson vient de montrer brièvement sur Twitter une vidéo de démonstration de cette nouvelle utilisation et, il faut l’avouer, c’est hyper pratique !
 
Cela donne une bonne fonctionnalité au nouveau Kinect !
 

 
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16190-Xbox-One-demonstration-du-QR-Code-via-Kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouhhhhh ^^

C'est pratique en effet!

Mais vraiment pas révolutionnaire, en tout cas ca prend pas un kinect pour ca...

Mais vu qu'ils nous l'imposent, ils pourront l'utiliser comme il faut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox One : les mises à jour du cloud, possible cause de problèmes ?

Selon un executif de Microsoft, les updates du cloud de la Xbox One pourraient rebooter les serveurs en cours de session de jeu.

Interviewé par le site IGameResponsibly, le lead program manager du Xbox Live John Bruno s'est étendu sur le fonctionnement de l'infrastructure cloud de la Xbox One. Censé permettre de décharger la console d'un certain nombre d'opérations de calcul pour les jeux fonctionnant de façon connectée (calculs liés à l'I.A., notamment.), le cloud nécessitera des mises à jours « assez fréquentes », explique Bruno. « Ce qui signifie que la machine physique (du serveur cloud) sera rebootée, que le code transite ou non entre le serveur et votre console ».

D'où vient une question que l'on n'avait pas forcément anticipée : cette interruption du système gérant le cloud, le temps du reboot, pourra-t-elle impacter les sessions de jeu qui en dépendent ? Réponse un tantinet inquiétante de Bruno : « c'est effectivement un élément problématique pour les jeux (qui exploiteront le cloud), nous avons travaillé très dur pour le résoudre ». L'une des solutions proposée aux développeurs sera celle d'une plateforme annexe permettant de stocker des données persistantes, afin de permettre à une session de jeu de "survivre" à une interruption momentanée du cloud : un garde-fou, certes, mais dont l'utilisation n'est pas obligatoire. « Son utilité dépendra entièrement de l'usage que les développeurs en feront », commente Bruno.

Tout dépendrait donc de la façon dont les développeurs utiliseront le cloud pour sous traiter les opérations de leur jeu, et de la quantité de calculs externalisés. A l'heure actuelle, les développeurs de titres Xbox One exploitant le cloud, au premier rang desquels Respawn (Titanfall) ou Turn 10 (Forza 5), sont resté parfaitement opaques sur le sujet, et n'ont pas encore répondu à la question suivante : qu'arrivera-t-il à un jeu qui, comme Titanfall, repose en partie sur le cloud, si les serveurs du cloud tombent en panne ? On tâchera de prospecter sur le sujet pour vous tenir au courant.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-one/xbox-one-jours-cloud-cause-problemes-actu-597948.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec raydenxxx, on ne peut pas pour l'instant crier au loup, et je ne vois pas Microsoft se tirer une balle dans le pied sur une feature qui sera indispensable dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant dans un sens, cette fonctionnalité est prometteuse, autant elle est source d'inquiétude. Je suis 100% connecté, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que le jeu n'est pas en totalité sur le disque. Il faut admettre que cela peut-être une source de probleme, aussi novateur ce procédé soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère encore qu'une fonction "de remplacement" est intégrée si tu n'es pas connecté.

Sauf que tu risques d'avoir une IA avec des mecs au QI d'un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On avait parlé de graphismes moins fournis en effets si pas connecté. Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais ca reste un procédé étrange. Le jour où le XONE sera du rétrogaming, on ne pourra plus retrouver le jeu d'antan par exemple... et je ne parle pas de ceux qui jouent offline uniquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore 10 jours.... putin je viens d'avoir un mail d'amazon..... livraison lundi 18 novembre pour COD ghosts pour la one....

livraison de la console 25 novembre.... possible 22 ...

le jeu avant la console MDR mais un MDR jaune

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites


Tout comme la PlayStation 4, Microsoft vient
d'annoncer que sa console nouvelle génération, la Xbox One nécessitera
une première connexion et le téléchargement d'une mise à jour disponible
dès le lancement.


Le 22 novembre prochain, la Xbox One
devrait s'installer dans les milliers de foyers d'utilisateurs l'ayant
déjà réservée, mais pour jouer immédiatement, il faudra s'armer d'une
connexion à Internet, et d'un peu de patience.


xbox-one-bundle-forza-5_00FA000001497092

Non,Microsoft n'est pas revenu une nouvelle fois sur sa parole et la
console ne devra pas être connectée de façon permanente à Internet pour
fonctionner, mais une mise à jour devra être réalisée avant qu'elle ne puisse lancer quelconque jeu.


Albert Penello a indiqué " Fonctionnellement, vous ne devriez pas
être capable de faire grand-chose sans la mise à jour du day one". "
Une mise à jour du système initiale est requise pour que la Xbox One
fonctionne."


La mise à jour en question devrait prendre 15 à 20 minutes au
téléchargement et mettra à jour l'interface de la Xbox One et son
système. On savait qu'une mise à jour serait prévue dès la sortie de la
console, mais pas que cette dernière serait inopérante sans ce patch.


Et la nouvelle est d'autant plus intéressante que l'on vient
d'apprendre que certaines consoles avaient déjà été livrées auprès des
premiers acheteurs. De là à y voir un moyen de contrôler fermement la
date de lancement de la console, il n'y a qu'un pas...

Souce : Génération-nt.com

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces