Xbox One Résumé De Sa Présentation Officielle.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment M$ aurait fermé les commentaires sur la video de présentation de la Xbox One (trop de mauvais commentaires?). Il aurait aussi bloquer les commentaires aux endroit possible sur son site.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait que ça commence à chauffer pour M$!

Pour ma part, la xbox one ne sera pas chez moi, c'est sûr....Trop d'annonces négatives, et ce kinect2 obligatoire, ça me perturbe...On arrive à du Big Brother made in Microsoft...ça vire au n'importe quoi... La xbox one sera PEUT ETRE mienne si un hack permettant de rester 100% hors ligne et/ou se passer de Kinect2 voit le jour.

Des succès pour consommer ou encore pour regarder des pubs? Une quelconque redevance (au consommateur ou un distributeur)? Un kinect qui me filme, scanne ma face et companie et envoi tout ça à M$ pour des "études des consommateurs"....Non merci...

Je crois que je vais finalement me contenter de ma Wii-U, qui devrait enfin accueillir les gros hits tant attendus en cette fin d'année 2013 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, "tout le monde" crache dessus alors que l'E3 n'a pas encore eu lieu. Quand je vais pour en parler sur un site de jeux, laisse tomber les fanboys Sony et les moutons ! Tout le monde se suit, que très peu ont les couilles de dire les choses.

De toute façon c'était le même combat Xbox 360 vs PS3, donc pas de soucis à se faire là non plus pour Xbox One vs PS4 quand on voit les résultats "du premier match" ^^

Elle sera chez moi en Day One ! Il est où le problème ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fan boys Sony c'est autre chose :D On les connait maintenant!

Le + gênant pour moi reste cette obligation d'avoir kinect qui nous "surveille", sachant les capacité de celui-ci (détection de mouvement au mouvement de doigt près, "scanner" facial bien + évolué que kinect1.....)...On se croirait dans une situation à la Big Brother, mais volontaire de la part du consommateur qui pourrait si bon lui semble accepter d'être filmé et "étudié" à des fin commerciales....

L'article suivant résume assez bien la chose:

http://www.ecrans.fr/Xbox-One-Microsoft-vous-regarde,16420.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'ils revoient leur copie concernant les drm des jeux et le kinect h24 elle sera chez moi car ca a l'air d'etre une bonne console avec de bonnes idées.

Mais ces deux points, s'ils ne changent pas, feront que je ne l'acheterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me dérange c'est cette communauté de veille aigri, en tout cas suffisamment pour que j'ai même plu envie de participer et mélanger à vous..

elle est pas sortie, son coté jeu n'a pas été présenté et sa colporte des rumeurs a la con à plus en finir.

perso c'est ça qui me gêne en attendant l'E3 ou on saura tout de source sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 enzo

une chose est sure c est que si je peu je la prend a ca sortie , kinect h24 ne me dérange pas du tout , ha oui c est vrai ms va espionner les millions de personnes qui aurais cette console , n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vous dérange autant que ça les DRM et le Kinect24 ? ( c'est une vraie question, pas de moquerie )

Perso oui ça me dérange autant, sachant que je vends très souvent mes jeux à des particuliers sur les petites annonces et que je prette beaucoup mes jeux.

Et surtout, je ne veux pas encourager les grandes firmes à utiliser ce genre de pratiques... y'en a ui manifestent dans la rue pour bien moins que ça :P

Moi, ma manifestation sera de ne pas acheter la console si ça ne change pas.

moi ce qui me dérange c'est cette communauté de veille aigri, en tout cas suffisamment pour que j'ai même plu envie de participer et mélanger à vous..

elle est pas sortie, son coté jeu n'a pas été présenté et sa colporte des rumeurs a la con à plus en finir.

perso c'est ça qui me gêne en attendant l'E3 ou on saura tout de source sure.

Il est ou le problème, les DRM on sait ce qu'il en est, ce qu'on ignore c'est le cout.

Pour le kinect on sait aussi qu'elle écoute H24, sinon comment l'allumer en nommant la console...

Je peux comprendre que cela ne gène pas les plus jeunes d'entre vous quand je vois le succès de Facebook et autres médias de ce genre... mais comprenez que ça puisse nous gêner aussi, et acceptez le.

Perso, pour l'instant... (ce que j'en sais)

je n'ai pas envie d'acheter cette console...

Et il me semble qu'en parler ici est encore pas mal dans mes droits, puis c'est le bon sujet pour ça! Maintenant si ça te dérange qu'on en parle... je sais pas quoi te dire.

J'aimerai qu'ils revoient leur copie et enlève ces deux échardes... car j'aime beaucoup leur système de reconnaissance faciale pour le gamertag ou encore le fait que passer ta manette de joueur 1 à ton voisin fait de lui le joueur 1 mais avec son propre profil.

J'aime aussi beaucoup la fonction TV, j'y vois une bonne utilité pour ma part.

Non je ne crache pas gratuitement sur la console, juste sur ce dont je sais pour l'instant.

Ils ont un peu tendu le baton pour se faire battre, j'y peux rien :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me dérange c'est cette communauté de veille aigri, en tout cas suffisamment pour que j'ai même plu envie de participer et mélanger à vous..

elle est pas sortie, son coté jeu n'a pas été présenté et sa colporte des rumeurs a la con à plus en finir.

perso c'est ça qui me gêne en attendant l'E3 ou on saura tout de source sure.

Euh c'est toi qui une semaine avant la présentation critiquait en espérant que les rumeurs soient fausses.

Manque de bol, elles se sont pour beaucoup avérée vraies...

Je suis malgré tout d'accord sur le fait qu'il faille attendre l'E3, où les vraies questions seront abordées.

En attendant, je reste convaincu quel le PC est le meilleur choix si les constructeurs restent sur leurs positions (tout fliqué d'un côté, tout social de l'autre).

Et je plussoie mon voisin du dessus (Raydenxxx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si M$ à crée une console pareil c'est qu'ils savent très bien que les utilisateurs vont l’accueillir a bras ouvert et plus encore ;)

Les temps ont changé ce qui étais interdit est devenu tolérable, ce qui étais honteux est devenu normal, ce qui étais inadmissible c'est transformer a jm en fou...

Une console pareil aurait choqué l'association des parents contre les jeux vidéo a l'époque de la ps1 ou gta 1 a fait scandale, quand je vois que Mortal Kombat 9 est vendu a des gamins de 12ans.

Je pense que cette console fera un succès certains comme cité les gens seront émerveiller quand ils diront xbox allume toi et qu'il verront scanner leurs face façon star trek il s'en fouterons des données collecté (voir facebook)

Peut importe pourvu qu'on est l ivresse le reste on cherchera pas, la nouvel xbox la nouvelle console, nouveau graphisme, (plus puissante ce que disent les users lambda)

Personne ne cherchera a comprendre du moins au début, quand on se fait carroté c'est souvent trop tard qu'on s'en apercois.

Quand je dis carroté c'est pour celui qui n'a pas toutes les infos, ceux qui savent ou ils mettent les pieds eux ça sera leurs choix et ça sera tout a leurs honneurs.

Moi j'attend de voir la concurence avant quoi que ce soit et j'attend comme dit plus haut l E3 pour être sur concrant le marché de l occaz (zoné a la llimite je m'en fou mais l occas est important pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis moi aussi fort gêner par les DRM et le kinect h24.

Pour les DRM, je trouve ça inadmissible d'en arriver à un quelconque blocage de l'occasion, ou une quelconque "redevance" aux constructeurs/ éditeurs pour le jeux d'occaz....Ils se gavent déjà comme des fous et veulent en + tué le marché de l'occaz et les petites boutiques de jeux....C'est inconcevable pour moi!

Si on ne peu même plus se prêter les jeux entre potes, c'est quand même abusé.

Pour le kinect H24, OUI ça me gène, encore plus que les DRM. Avoir micro qui m'écoute H24 chez moi, et une caméra qui peut me filmé, me reconnaitre et transmettre tout ça à Microsoft, je trouve ça carrément abusé....Après, comme dit plus haut, beaucoup s'en foute, quand on voit comme ils étalent la vie sur FaceBook et autres délires, ils sont plus à ça près et trouve ça "pas grave"....Je n'ai aucunement envie d'être utilisé comme "cobaye" pour des études sur les consommateurs, ou encore laisser le droit à Microsoft de récupérer des images de ma vie privée...ça va à l'encontre même de la "liberté", ....

C'est vraiment grave ce que devient l'industrie du jeux vidéo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a aussi le coup de la connection obligatoire au mois une fois toutes les 24h,donc en gros si tu veux emmener ta bécane en vacances c'est mort ou si tu te retrouves en galere plusieurs jours sans connexion internet tu peux plus rien faire de ta console..Elle se transforme en brique,tu me diras elle en a déja le design hihihi

Pour la fin de l'occaz ou l'accord sur l'occasion avec les enseignes,ils cherchent juste a gagner plus de fric et celui qui en payent le prix c'est le joueur..

Quand tu vois un jeu sur console a 70e pour 7-8h de de jeu,une fois que tu as terminé ton jeu ta galette tu en feras quoi? Impossible de la revendre dans le pire des cas ou alors

tu te rendras chez escromania refourguer ton jeu des clopinettes qui ensuite se retrouvera au rayon occaz a 65e... Donc en gros l'enseigne appliquera le prix de reprise qu'elle désire et si ça te plait pas c'est pareille.

Nan mais c'est cool les editeurs vont quasiment doubler leurs bénéfices,il gagne des tunes sur le jeu neuf et le meme jeu aura une "deuxieme vie" car ils se referont de la tune sur l'occasion ou le butin sera partager entre les editeurs,l'enseigne et le constructeur et nous joueur on se sera fait enfler sur toute la ligne.

C'est juste une question de pognon ça fait des années que ça emm*rde les editeurs de voir qu'ils ne gagnent rien sur la vente en occasion.

La fin de l'occaz ça devrait mettre TOUS les joueurs en rogne.C'est totalitaire ce systeme.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit le ratage des lancements de jeux (sur PC) avec du tout en ligne (Simcity, Diablo 3, battlefield 3) a cause justement des ces *#%& de DRM ça me fait mal au fion,

QU'on essaie de tuer le marcher de l'occasion ca me trou le cul encore plus ! Que les achats du XBLA ne soit pas transférable ça m'achève...

Clairement si ça ne bouge pas, la prochaine gen de console se fera sans moi ...

On est beaucoup à attendre ce E3 SOny et M$ vont être surveillé de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on voit le ratage des lancements de jeux (sur PC) avec du tout en ligne (Simcity, Diablo 3, battlefield 3) a cause justement des ces *#%& de DRM ça me fait mal au fion,

QU'on essaie de tuer le marcher de l'occasion ca me trou le cul encore plus ! Que les achats du XBLA ne soit pas transférable ça m'achève...

Clairement si ça ne bouge pas, la prochaine gen de console se fera sans moi ...

On est beaucoup à attendre ce E3 SOny et M$ vont être surveillé de près

En voila des bonnes paroles :)

J'attends de voir si Sony annonce des dates pour FF Versus XIII, Last Guardian et d'autres exlues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

George Moustaki est mort dans la Libertée aussi...


La Xbox one est une box multimédia donc elle se vendra bien,
elle devient causal (ce n'est pas forcement péjoratif et sur le fond j'approuve
l'aspect tout en un). L'aspect jeu devient accessoire, c'est le petit plus pour
les acheteurs qui eux ne verront en premier lieu le BR & coe donc pas la
peine de vous mordre sur les jeux ou l'aspect console, c'est dépassé sur cette
machine...On verra bien ce qu'ils sortiront dessus et la nature ayant horreur
du vide, cela laisse peut être la place à de nouveaux venues?</p>


Il y aura surement un nouveau concept de vente d'occase un
peu plus dirigiste aussi...Cette box est la pour vous vendre du « entertainment »
pub, film, chaines TV, musique, réservation; commande web et accessoirement du
jeu (Apple inside...). Un accessoire visant à remplacer le PC dans les chaumières,
déjà mis à mal avec les tablettes (qui fonctionnera sur la X1). Ceux qui ont
une tablette et qui ne joue pas avec leur PC savent de quoi je parle..Celui-ci prend
la poussière


<Par contre moi, ce qui m’inquiète, c'est bien l'aspect
flicage et surtout que sur la nouvelle génération (pas de console, les jneun's trouve cela normal et pas gênant!!! Bravo, le
formatage a bien fonctionnée, toujours connectée, toujours fliqué.


Mirage de la prison dorée (des jneu's vieux en fait!!), home
sweet home le cul dans un fauteuil, je consomme et je jette (et oui même les jeux
videos ont maintenant une obsolescence programmée!!), le monde en dehors et protégé
par ceux qui Savent... Il faudrait voir à relire/voir les classiques certes de
fiction(1984, Fahrenheit 451, Brazil...) et un peu (beaucoup) l'Histoire...


Non le flicage n'est pas une fatalité...


<A noter que certaines annonces de Microsoft vont peut êtres
subir les foudres des LOIS (je dis DES car, il n'y a pas que la France).....Enfin,
peut être pas car parions qu'au premier démarrage de la X1 il vous sera demandés
d'accepter les conditions d'utilisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complètement d'accord avec raydenxxx, certes c'est pas non plus "la mort" tous ces problèmes, mais c'est déjà trop.

Si j'achète la One c'est que j'accepte ses principes, et franchement c'est pas du tout le cas.

De plus quelle sera la prochaine étape si la console fait un carton malgré ses défauts? Je n'ose même pas imaginé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Outre le fait que le nom de la console (ou plutôt machine multimédia) ne soit pas très recherché, je trouve le look complètement à chier, sans aucune personnalité, bien trop banal... on est bien loin du design Xbox et Xbox360.

L'autre point qui me dérange, c'est ce tournant radical vers le multimédia, bien trop présent à mon goût.... j'aime le principe de "La console de jeu" pas celui de la machine à tout faire !


Ensuite et en croisant les doigts très fort pour que ça n'arrive pas, l'histoire du blocage du marcher libre de l'occasion et d'une connexion internet obligatoire (pour de meilleurs graphismes ou autre, tout le monde n'a pas un débit de fou), bref ça me rebute complètement !
J'y vois là bien trop d'obligation et de contrainte d'utilisation.

Je sent que je vais profiter encore longtemps de ma 360 et je verrai plus tard de me laisser tenter par la One ou la PS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve le look complètement à chier, sans aucune personnalité, bien trop banal...

C'est ce que j'ai indiqué dans le topic sur le sondage : j'aime bien le design, mais j'aime bien quand les consoles ont de la gueule et se dénotent du reste du matos hifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces