X360 Slim Glitch Qui Ne Boote Pas


jc59
 Share

Messages recommandés

slt à tous

Je viens de recevoir une x360 slim glitch neuve achetée sur le site ninja*** qui
ne boote pas malgré de nombreuses tentatives et en attendant plus de
temps que de raison (+de 20mn alors que cela doit booter sous les 30s).

La console s'allume en vert (bloc d'alim passe de orange à vert).
Le tiroir réagit (il sort et rentre).
Le ventilateur tourne.

A l'insertion d'un cd, rien ne se passe.
Je vois une couleur verte à travers la grille du ventilateur.
Par intermittence, j'entends un petit bruit (bzip) en collant l'oreille sur la grille du ventilateur.

Voici ce que j'ai essayé:
- débrancher/rebrancher les câbles HDMI/secteur
- changer de câble HDMI (3 différents)
- essayer la liaison composite (jaune et son rouge + blanc) et péritel
- changer de LCD ( 2 différents)
- enlever le disque dur (320Go sur console 250Go)

- démarrage de la slim par bouton power ou eject

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je précise que je n'ai pas d'image (écran noir)

merci de vos réponses, la boutique n'a pas encore répondu.

J'ai de très gros doutes sur le fait que la console soit neuve (02/11) et sur le professionnalisme de ce magasin...

Modifié par jc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je vois le boulot chez L**** ******E ( un gars d'ici m'avait envoyé une console qu'ils avaient pas réussis à glitcher en laissant des fils trainer dedans et des soudure dégueux ), et avec l'habitude, je peu affirmer qu'en générale les boutique sur le net font un taf de merde

Argent facile et rapide, qualité zéro....

Dans le temps il y avait A******k qui fesait un taf correcte mais depuis le changement de propriétaire c'est de la merde aussi

fait chier sans dec, dans ces mag je connais des gars, ils sont cool, mais le taf suit pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aperçu une lumière verte au travers de la grille d'aération supérieure de la x360 slim, devrais-je voir une autre couleur en alternance par exemple ou cela ne veut-il rien dire? (vu le nombre de puces glitch différentes, une led d'une certaine couleur ne veut peut-être rien dire...)

J'ai regardé les différents revendeurs de consoles slim glitch, elles sont annonçées pour booter entre 5 et 30s (à froid) avec les puces actuelles, correct?

Modifié par jc59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois avoir une glitchip je pense. Elle doit passée au rouge toute les 5 ou 6 secondes environ. Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il faut que la lumiere passe du vert au rouge jusqu'à ce qu'elle reste sur le vert ( donc la console à booter

c'est bien ca, entre 5 et 30sec c'est le top

oups, je me suis fait doublé

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste en passant , je connais bien le responsable du magasin nommé , et j'ai pas mal bossé avec lui lors de probleme sur console et jamais eu de faux bonds , par contre il est souvent surchargé et repond pas tres vite , mais tu auras ta réponse et une solution , relance le passe lui un coup de fil de preference entre midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

nous avons bien récu votre message, et malheureux d'apprendre votre soucis, les consoles sont durement testées mais on est pas à l'abri d'un soucis

De la à dire que l'on fait un taf de merde, j'aimerais juste un peu de tolérance de la part de certains membre

Les consoles sont bien neuves, des vieux stock en quantité ;)

Vous allez recevoir par mail, une étiquette retour transport pour le retour de votre console à nos locaux

pour le reste, veuillez nous contacter sur notre forum ou notre page de contact

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

il s'agit bien de NINJABOX ??

si c'est le cas , perso j'ai achete 5 xkeys en decembre 2011 mais recu que 4

donc un courrier AR !

jamais recu de reponse , ni mon 5eme xkey

apres renseignement , cela m'aurait coute plus cher en procedure que de me racheter un 5eme xkey !!

je dis cela en passant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de geste commercial, pas d'envoi d'une enveloppe retour prépayée->remboursement->site à éviter (merci pour les 45€ de ma poche)

Bonjour,

merci de ne pas porter de propos diffamatoires, nous faisons notre job avec passion et sérieux.

Vous ne voulez pas de remplacement de la console ou de garantie de notre magasin alors que dans ces cas là les frais de port retour seraient prix en charge.

Vous voulez uniquement un remboursement pur et simple, il s'agit donc d'une rétractation d'achat (<7jours) et en conséquence les frais de retour sont à votre charge.

Il aurait tellement plus simple de faire un SAV sur la console.

bonjour a tous

il s'agit bien de NINJABOX ??

si c'est le cas , perso j'ai achete 5 xkeys en decembre 2011 mais recu que 4

donc un courrier AR !

jamais recu de reponse , ni mon 5eme xkey

apres renseignement , cela m'aurait coute plus cher en procedure que de me racheter un 5eme xkey !!

je dis cela en passant !

Bonjour,

nous sommes surpris de votre message, nous aimerions avoir des informations sur votre AR et sur votre commande afin de pouvoir réparer cette erreur

pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande, nous vous dédommagerons d'un xkey supplémentaire

Nous continuons nos message en privé

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share