Xbox Loop (720) Logiciel Durango Xdk Révélé.


Newserator
 Share

Messages recommandés

et si c etais le meme system qu aujourd hui?

c est peu etre juste une histoire pour preserver la lentille du lecteur et ainsi avoir moin de retour en sav,pourquoi chercher compliqué?

il y aura toujours le disque dans le lecteur ca c est sure,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout parce qu'elle passe en blu-ray donc des jeux de 30 à 40GB et qu'il est forcement plus confortable de jouer jeux installé que solliciter en permanence un lecteur optique pour le transfert direct du contenu.

Personnellement c'est quand elle sera présentée officiellement que je déciderai de la prendre ou pas.

si les conditions ne me plaisent pas, j’arrête à la 360 et je m’achète une configuration pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas trop votre idée, si la console demande une installation et que les jeux seront installable sur une seule console , je vois mal une authentification sans internet, et je doute fort qu'ils mettent en place un serveur vocal pour faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta console lache , tu rachetes tout tes jeux? en gros c est des jeux jetable ggne on l instale et on jete le dvd

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Évidement, Microsoft va pas laisser Sony autoriser sur sa console les jeux d'occaz et eux les interdire et obliger les gens a avoir une connexion internet sur live payant pendant que vous y etes...

Vous verrez en temps et en heure, la ça y va bon train les rumeurs à partir d'une doc d'une demi page sur un kit dev durango :D pourtant on a tous la même doc, mais beaucoup de site font de la broderie autour, alors que rien de tout ceci n'est spécifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es vilain lefuret mais jaime ton franc parlé

sérieux comme ca m'emmerde ces rumeurs, le peu de jeux que jai sont tous d'occaz (hormis ceux que jme fesait offrir quand j'étais ptit)

et tu verras que le dématérialisé ils vont le vendre pour à peine moins cher ses enfoirés, vont sfair des couilles en or encore

donc j'espère aussi... ne pas acheter de jeux newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sa que j'aime avec l'arriver d'une nouvelle console ces que tout le monde attend une faille pour exploiter la dite consoles et tous sont hyper exciter quand cela arrive j'hadore le trippe que cela donne.

jespere en software pour que je puisse le faire

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sa que j'aime avec l'arriver d'une nouvelle console ces que tout le monde attend une faille pour exploiter la dite consoles et tous sont hyper exciter quand cela arrive j'hadore le trippe que cela donne.

jespere en software pour que je puisse le faire

Moi j'aime bien l'odeur dur fer à souder et de l'étain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"each module of four CPU cores has a 2 MB L2 cache resulting in a total of 4 MB of L2 cache"

De cette phrase je lit que le CPU c'est en fait 2 die collés, et quand je regarde ce qui se trouve dans le genre chez amd je vote sur une base de Phenom 2 x4 Bxx

En gros c'est du bon recyclage d'un die qui est fiable ( on le trouve notement dans les Athlon2 x3 4xx ), et d'un dégagement thermique faible ( là même 2 die collés, à 1,6Ghz ça vas pas péter loin... ), comme dirai les US "it's a smart move"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR toutjours connectée. j'y crois pas une seconde.

Quand on voit ce que cela donne avec la 360, je pense qe ce sera pareil avec la loop.

De toute facon, si tu veux jouer en ligne elle sera d'office connectée. Si tu veux jouer en mode solo, pas obligée de la connecter, pareil à ce qu on voit actuellement.

La personne qui a le live et internent sera d'office toujours connectée. Normal, vu les possiblilités du live donc logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installer le jeu puis jeter le dvd (BR ), non j'y crois pas.

Un jeu unique sur 1 console unique, non plus.

tu as 2 consoles chez toi, tu peux installer que sur une seul ?

Le jeu est lié au Gametag et en cas de changement de xbox tu recup le jeu via le "Cloud".

Mouhai, ca fait beaucoup.

Comme le dit Enzo, attendons la présentation de la bete et on sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la voie comme la XBOX 360 mais avec un Hardware supérieur, un kinect
revisité et au top avec des fonctions en plus comme illumiroom
.

Mais aucune connerie du style live obligé et BR jetable, pas de jeux d'occaz.... en gros tout ce qui ferait fuir les clients durement acquis par Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey je te rappel que EA ne fait pas partie des éditeurs supportant Sony, donc si MS a sorti un énorme cheque, imagine in FIFA en exlue ! Je peux te dire que MS peut faire ce qu'il veut dans ce genre de cas, il y aura toujours des clients voir meme plus qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l’espère mais je suis assez confiant après une première console quasi en open source :D et la 360 depuis 2009 ils nous laissent faire ce qu'on veut et sur xbox live en plus. MS c'est pas le grand méchant loup, console de jeux ou OS Windows et Windows Phone on a toujours fait ce qu' on voulait et je suis convaincu que leur succès vient en partie de ça.

Pour fifa Shakin bien que ce soit une histoire de gout c'est pas avec ce titre qu'ils vont me conquérir, t'en achète un tout les 5ans tu loupes pas grand chose, c'est toujours la meme chose a part les noms des joueurs. Ce sont des Mass effect quand c'etait une exclu xbox, Fable, Forza, GEars Halo qui ont portés la Xbox au sommet, que des jeux édité par MS studio sauf Mass Effect E.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es culturé :D

j'ai les 3 et oui cela m'a échappé, enfin c'est tant mieux pour les joueurs sony ils ont pu profiter aussi de cette excellente saga

Mais ça appuie ce que je dis, c'est Microsoft studio qui a rendu la XBOX célèbre avec des put'in de titres.

C'est surement un titre comme ça qui me fera acheter la futur xbox surtout que c'est EA et si ça redevient exclu, ba y a de forte chance que je craque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share