Rhio Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bjr les Gueux, Allucinant !!! 3 jours que je galere dessus J'ai une corona v2 qui veut pas m'afficher le xell J'ai tester avec plusieurs longueurs de fil, le fil fournis avec le DGX, des fils awg24, des fils de cable RJ45, et rien ne s'affiche et le dgx reset à l'infini... exemple : cpu-rst : fil fournis avec dgx 55cm post-out : fil origine dgx Resultat : rien ecc v1 et ecc v2 cpu-rst : fil fournis avec dgx 55cm (jusqu'a 10cm) post-out : fil origine dgx Resultat : rien ecc v1 et ecc v2 cpu-rst : fil awg24 70cm (jusqu'a 10cm) post-out : fil origine dgx Resultat : rien ecc v1 et ecc v2 cpu-rst : fil RJ45 55cm (jusqu'a 10cm) post-out : fil origine dgx Resultat : rien ecc v1 et ecc v2 lorsque j'inverse fil cpu-rst et post out le dgx ne reset pas J'ai donc changer de puce DGX et recommencer et toujours pareille : rien et toujours reset à l'infini et quelques fois j'ai eu le ventilo qui s'emballe et qui s'arrette juste apres j'ai fait les test en branchant le cable normal de la console et aussi HDMI Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut sur corona, il te faut mettre un awg24 multi sur cpu reset de 10-13cm(commence a 13 et diminu) et sur le post out le fil jaune fournie. J'ai fait tout mes corona ainsi et a chaque fois ca passe sans probleme comme pas mal tout le monde. Quand tu entends les ventillos faire tactactac, débranche/rebranche la console et redémarre tout de suite tu verras la magie ce faire mdr. Tu as des photos de ton montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rhio Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Oui là je suis entrain de tester avec awg24 de 13cm et ça reset à l'infini http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=701633photo1.jpg'> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=315652photo2.jpg'> Modifié 7 février 2013 par Rhio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rhio Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Test avec awg24 12cm sur cpu-rst = reset infini (21mn et rien) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rhio Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Donc j'ai tester avec un cable awg24 en 13cm, puis 12cm, puis 11cm, puis 10cm et meme 9cm et rien toujours reset à l'infini c'est pas possible ça ???!!! A l'aaaaaiiiiiddde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rhio Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gc2r Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Fil de 50 cm awg 24 comme post out et fil du postout dgx comme cpu rst Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gc2r Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Double post desole Modifié 8 février 2013 par gc2r Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 installe comme Josky avec du AWG30 ( tu as les longueurs exacte en page 2 ) : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272302-test-xecuter-dgx-10-slim-by-josky57/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu peux aussi essayé ces longueur qui ont été les seuls a me donner un résultat sur u e des corona qui j ai mis 6h a faire mdr. Cpu reset: 11cm awg24 multi et post out 40cm en kynar(awg30 multi). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai eu une corona difficile: Post out de 70cm en kynar à réglé mon soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
consoles2jeux Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 perso je prend du fil RJ45 de longeur 70 cms et sa boot nikel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 si vous avez des combinaisons plutot fonctionnelles pour trinity, n'hesitez pas à les communiquer, je peux les rajouter au test avec vos contributions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) il y est arriver sur toute les corona, je vai lui dire de poster ca soluce ,ou de faire un topo par cm, vu que l ont avais tout essayé a ce moment il est sur une trinity recalcitrante Modifié 12 février 2013 par marou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés