Xbox Bloque Mise À Jour


Ludovico68
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,j'espère être dans la bonne section pour vous expose mon problème .Il y a quelques jours j ai fais flasher ma xbox 360 slim avec un lecteur 9504 (dg-16D4S) qui étais lui jamais flasher auparavant en lt 3.0 ( dernière version si je me trompe pas ).je suis rentrée le soir et quand j ai insere mon jeu (non officiel résident evil 6 ) on ma demande une mise a jour,je la fais et très rapidement la xbox redemare et m affiche un message d erreur avec une clé ,depuis plus moyen d accéder au menu des que je demare je tombe sur se message d erreur qui me dit que je dois contacter le support'... Pourriez vous m aidez s il vous plais merci d avance ludovico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse par contre le problème c'est que je suis un amateur donc aucune compréhension des termes technique j ai payer 80 euro pour flasher ma xbox et malheureusement elle est inutilisable :( enfin si tu peux m éclairer un peu je te joint une photo merci à toi

post-123250-0-18016800-1357596241_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas la faute du flasheur woot ou juste un peu , il aurait du te prevenir des risques de faire une maj avec les nouveaux kernels

une maj de console doit se faire avec un lecteur d'origine , sinon la console essaye de le reflaher et comme sa merde , la maj n'est pas appliqué entierement = code d'erreur :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c'est un cas spécial !! mais c'est la faute du flasheur !!

Un liteon 9504 a vu son firmware passé au 0272 depuis la version 13141 puis bloqué en écriture en version 13599 !

Donc pour ce lecteur, il faudrait remettre l'OFW 9504, passer le dashboard en version 13599 ou plus, ainsi il sera bloqué en écriture, puis débloquer le lecteur (hack kamikaze si Winbond, hack des russes si chip MXIC) et le flasher en LT+ 3.0.

Par la suite tu peux faire tes MAJ sans le moindre problème !

Dans ton cas, à priori t'étais en dashboard pre-13141, il t'a flashé lecteur en LT+ 3.0 0272 et toi t'as fait la MAJ demandée par residenr evil 6 qui est la 15574 !! et hop !! lecteur re-flashé en plein MAJ en OFW 0272 et lecteur bloqué en écriture et le malheur MAJ bloquée.

Reviens vers ton flasheur, il faudrait remettre la MAJ 15574 sur une clé USB pour terminer le processus de la MAJ ensuite voir l'état du lecteur et son firmware et prévoir une solution adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share