Questions De Noob...sur Le Xkey


babousare
 Share

Messages recommandés

tout d'abord bonjour a tous et toutes,j'ai plusieurs questions concernant le xkey:
je possède donc une console phat avec xkey sans télécommande et je voudrais savoir d'une part si il est important de mettre a jour le firmware de la xkey tant que tout les jeux passent ?et si oui j'ai du mal a comprendre les tutos qui parraissent pourtant clairs sauf pour moi lol comment savoir si c'est a jour sans la télécommande?et on parle aussi de modifier le fichier xkey.config si besoin????c'est a dire????le noob que je suis vous remerci humblement d'avance blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viens de lire la FAQ sur le site Xkey, faut la telecommande pour mettre à jour via la clé usb.

ensuite tu peux touours ouvrir ta console extraire la micro SD et y mettre direct les fichiers, ca va tout aussi bien. voir mieux des fois ;)

C'est con de ne pas avoir eu de telecommande.... tu fais comment pour les jeux en 2 ou 3 DVD ? pour selectionner le DVD 2 par exemple ? MDR

Puis aussi les la MAJ, comment tu sais quel version de firmware tu as intallé ?

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment la télécommande n'est pas indispensable,pour les jeux en 2 dvd,bien souvent le multi sur dvd 2 ben je rentre le dvd simplement par l'iso menu.concernant la mise a jour du firmware de l'xkey :Déroulement de l'opération:
formatage de la clé usb en fat 32
j'ai mis que les 2 fichier ,pas de fichier xkey.config puisque le précédent est bon
j'ai mis la clé usbs dans le dongle,démarrage de la console par power ou manette ensuite j'ai bien attendu 5 minute vu que je n'ai pas de télécommande et essaie avec hitman,nickel chrome,je posterai les retours a l'usage.a première vu gains en vitesse de chargement .(trouvé sur logic sunrise a titre d'info).merci pour vos réponses rapides.

Modifié par babousare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share