C4EVA Extraction Clé DVD Liteon 1175 & Hitachi 0500/501/502 Imposs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui, l'un de nos concurrents respectés annoncé que, contrairement aux déclarations précédentes, ils n'ont pas été en mesure de trouver un moyen d'extraire les clés et autres données nécessaires à partir du disque 1175. Bien que décevant cela a été prévu. Nous tenons à les féliciter pour venir avec une méthode RGH pour le dernier noyau si! Xk3y prend déjà en charge les disques mentionnés par RGH. [20/08/12] Ajout du support pour 16d5s [07/09/12] Ajout du support pour Hitachi DLN10N 0500 et 0502

( un petit tacle) Source x360key Facebook .

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, c'est comme chaque fois, même si vous ne voulez pas hacker votre console dans l’immédiat, récupérez quand même la clé CPU et gardez la au chaud.

Leur solution à l'air intéressante, mais le coup de la clé sans RGH est peut être simplement du sniffing... A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre pour toi Enzo car tu travail beaucoup et tu pourras te procurer la nouvelle console a sa sorti. Par contre y a bien des gens que je connais qui viennent tout juste de ce prendre une Xbox 360 et n ont meme pas encore de tv hd. Tu comprendras que ces personnes n ont aucun intérêt et les moyens de passer sur une nouvelle génération de console qui va couter la peau du cul ainsi que celui du prepus mdr.

Y a bien des jeunes que je connais, en passant je suis chauffeurs d autobus scolaire, qui sont encore sur la ps2 alors je crois que meme si elle date la 360 a encore quelques année devant elle. Le hack meme si il est tardif dans sa sortie a encore aussi a donner a cette dernière.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, t'as raison acide0, dans mon pays l’Algérie, avoir une Xbox 360 ou une PS3 est du luxe !!! les jeunes rêvent toujours de posséder une PS2 !! mais ça commence à changer petit à petit !! L’essentiel, en Algérie la console de jeux numéro 1 est toujours "malheureusement" la PS2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tx bien commerciale il fera noir où ils se perdront, ils se font manger du terrain par d'autres teams donc on va imposer notre technique sur le hack 360 pour vendre un max de nos produits. C4EVA devait avoir trouver la technique d'extraction mais n'a pu la donner en publique comme toujoursavec la TX!

Technique de hack future:

1/ Glitch obliger = achat matos Tx pour l'exploit ( Possession des clès ) idem pour l'extraction des dernières slims :(

2/ Achat matos de flash Tx peut être une exclu à eux sur slims

3/ Achat PCB slim lecteur Tx pour le flash

Produits de qualité mais technique de se faire des $$$ à tout prix vive la concurrence ( matrix, Xkey, Maximus .. ) ça les fais bosser vers d'autres idées pas toujours au plus rentable pour eux ;)

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses vraiment que les autres teams comme matrix et xkey qui sont aussi des teams business vont sortir une technique pour pouvoir dumper le lecteur en soft. Je conterais pas la dessu car eux aussi on des $$ a faire la dedans d apres moi on va voir plus fleurir des copies du cr3dg des ces meme teams. Si il y a une technique je crois qu elle viendrat d un geremia ou un autre membre de la communauté qui n a rien a voir avec une de ces teams.

De plus tu as eu l explication juste un peu plus haut de c4eva concernant le dump de la clef via soft, c était pas la bonne clef qui était extraite et rien d autre.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre pour toi Enzo car tu ne le cacheras pas tu vis dans une famille aisée financièrement et tu pourras te procurer la nouvelle console a sa sorti. .....

Euh je ne sais pas ou tu as été chercher ça, j'ai été abandonné par mon père a la naissance, ma mère a toujours eu 2 boulots pour faire face à la vie et pouvoir nous récuperer de l'assistance public surtout avec 2 jumeaux (mon frere et moi).

j'ai quitté l'école après mon bac à 18ans pour pouvoir travailler et aider ma mère pour qu'elle arrête son deuxième job. j'ai 19 ans le 31 décembre 2012 je bosse dans une grande chaine d'hotel/restaurant à 15h/jrs (pour ça que je suis obligé de mettre gx de coté, la je suis en récupe) enfin bref on a jamais eu un rond, aujourd'hui ca va mieux car on est 2 sur 3 à bosser à la maison.

Ma jtag un Gueux me l'a donné, ma slim est recupe par soulheaven gratuit, mon xkey c'est shakin qui me la donné au prix coutant 60€, le reste des choses que j'ai et que je fais voir son des cadeaux des partenaires GX-mod, toussa par ce que je suis gentil mignon et sans un rond lol

Pour en revenir au sujet, ce que je voulais dire c'est que vu le prix du HACK aujourd'hui, je préfère investir dans la future GEN de Xbox plutôt que de lâcher encore du fric pour une 360 qui n'aura plus aucun HIT !

Et vu le hack "business" qui se déchaine sur la xbox, je n'ose même pas imaginer sur la suivante quand cela sera possible. Et par ailleurs si cela se trouve, je n'achèterai même pas la future Loop mais plutôt un bon pc comme ça fuck xkey, rgh toussa.

désolé pour le "je raconte ma life" mais je pouvais pas laisser ça sans corriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses vraiment que les autres teams comme matrix et xkey qui sont aussi des teams business vont sortir une technique pour pouvoir dumper le lecteur en soft. Je conterais pas la dessu car eux aussi on des $$ a faire la dedans d apres moi on va voir plus fleurir des copies du cr3dg des ces meme teams. Si il y a une technique je crois qu elle viendrat d un geremia ou un autre membre de la communauté qui n a rien a voir avec une de ces teams.

De plus tu as eu l explication juste un peu plus haut de c4eva concernant le dump de la clef via soft, c était pas la bonne clef qui était extraite et rien d autre.

Re

Je ne parle pas en soft mais de matos hors prix avec leure seule technique, oui la team TX est connue pour celà $$$ à tout prix, on a connu celà par le passé avec leurs techniques de dump ( lite on FAT,Maximus, Technique kamikase, firmware Russe... ) ça a été mis à mal plus d'une fois. Ici se sera idem, ils se croient les seuls maitres du jeu pas de chance il y du lourd derrière qui sortiront du matos moins chère.

La team Matrix à déjà un nouveau PCB en test si il ne dump pas il ne le vende pas ( bête si réel ) ! En plus TX passe par des chinois pour leurs matos donc de ce coté ça va évolué vite après la sortie de leurs matos hors de prix ;) tout bénef pour tout le monde ;)

Et comme beaucoup de teams passe par les mêmes usines le tout sera vite fait copier.

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour toi Enzo mais tu as souvent dis sur le fofo que tu avais plusieurs consoles a la maison et chez tes grands parents donc on fait vite fais des conclusions surtout quand moi je vois des jeunes qui n ont pratiquement rien devant eux et surtout pas une 360. T aurais du me mp j aurais rectifier le tir sans que tu es a débouler ta vie ici encore dsl on a chacun ses malheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il es loin le temps des hotswap ... ou tu pouvais hack t'a console avec pas un $ . Maintenant si tu n'a pas le pcb ou le bout de plastoc à 100€ tu ne fait plus rien. RIP

(Profit ? nooonnn c'est pas ce que je voulais dire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il es loin le temps des hotswap ... ou tu pouvais hack t'a console avec pas un $ . Maintenant si tu n'a pas le pcb ou le bout de plastoc à 100€ tu ne fait plus rien. RIP

(Profit ? nooonnn c'est pas ce que je voulais dire ...)

qui ta dit que le hotswap ne marchais plus ?? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share