Newserator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 BestPig propose une nouvelle version de son utilitaire tout en un qui vous permettra d'automatiser la création d'une image FreeBoot pour votre console. Nouveautés/corrections : - Build maintenant pour le kernel 16197 - Fix de la génération du fichier ECC (Merci à bugess pour m'avoir avertit du bug et pour m'avoir fournis des samples de nand) Freeboot Toolbox Maker Site officiel : www.bestpig.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4067 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pekeno Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci pour la news, et un grand merci à BestPig pour la mise à jour de son outil super simple et d'une redoutable efficacité. Je prends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nanuk Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 sa fait un certain temps que jai pas updater ma console est que ses bon aussi pour le reset glitch? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Sympa, mais quel version de xell (j'espère qu'il un xell d'intégré) on flash avec cet outil? Edit: merci à bestpig qui m'a répondu, cette version installe XeLL Reloaded v0.991. Application très simple et qui permet de mettre à jour sa 360 hackée sans se prendre la tête. Modifié 22 octobre 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pekeno Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Maj installée, marche niquel chrome comme d'habitude avec ce soft, avatars récupérés, FSD marche impec, merci à Mr BestPig, beau boulot ! Tout est bon dans l'cochon ! Modifié 22 octobre 2012 par pekeno Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci beaucoup pour ce soft très pratique. J'ai mis a jour ma console JTAG 256Mo Jasper v2.0.14719.0 vers la version v2.0.16197.0 sans aucun probleme. Par contre j'ai perdu les avatars. quelqu'un aurait-il la mise à jour officielle pour récupérer les avatars. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 En fait il manque juste à ce logiciel une option pour mettre ses propre SMC hackés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci beaucoup pour ce soft très pratique.J'ai mis a jour ma console JTAG 256Mo Jasper v2.0.14719.0 vers la version v2.0.16197.0 sans aucun probleme. Par contre j'ai perdu les avatars. quelqu'un aurait-il la mise à jour officielle pour récupérer les avatars. Merci. Salut all oui tres bon programme fonctionne impecable mais plus haut je n arrive pas a mettre la main sur la mise a jour officiel de cette update merci d avance de votre aide encore bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poluxamort Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous, D'avance, je vous pris de m'excuser si je pose une question idiote mais je suis totalement novice en la matière. Je suis l'heureux possesseur d'une 360 Glitchée (BonxSpi), mais que j'ai achetée toute faite. Je suis actuellement en version 2.0.14699.0 et avec l'arrivée actuelle de la mise à jour d'automne je me pose de plus en plus la question de l'update. Seulement j'ai une peur bleue de faire une bêtise et de tout casser... Est-ce que je comprend bien l'utilité du soft qui est presenté dans cette news ? En d'autre terme puis-je l'utiliser pour mettre à jour ma nand ? Merci d'avance pour vos informations. Modifié 23 octobre 2012 par Poluxamort Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julios Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous,D'avance, je vous pris de m'excuser si je pose une question idiote mais je suis totalement novice en la matière. Je suis l'heureux possesseur d'une 360 Glitchée (BonxSpi), mais que j'ai achetée toute faite. Je suis actuellement en version 2.0.14699.0 et avec l'arrivée actuelle de la mise à jour d'automne je me pose de plus en plus la question de l'update. Seulement j'ai une peur bleue de faire une bêtise et de tout casser... Est-ce que je comprend bien l'utilité du soft qui est presenté dans cette news ? En d'autre terme puis-je l'utiliser pour mettre à jour ma nand ? Merci d'avance pour vos informations. oui ce logiciel conviendra parfaitement mais l'idéal pour un novice serait de suivre un des tutos de mise à jour glitch présent sur le site,tu y trouveras la démarche à suivre,c'est toujours la même pour chaque update. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LES_JTAG_GLITCH Modifié 23 octobre 2012 par julios Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 juste un renseignement , vous avez testé sur quel OS , win7 / xp ?? j'ai une error extraction .ecc avec xp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 salut merci pour la news et BestPig pour son travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blunt Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 juste un renseignement , vous avez testé sur quel OS , win7 / xp ?? j'ai une error extraction .ecc avec xp j ai fait les fichier ecc avec j-runner et le kernel freeboot avec win7 (' consoles de mise a jour et pas de soucy) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 juste pour que soit sur que Freeboot Maker fonctionne sur les 2 OS beugg sur XP pro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poluxamort Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 oui ce logiciel conviendra parfaitement mais l'idéal pour un novice serait de suivre un des tutos de mise à jour glitch présent sur le site,tu y trouveras la démarche à suivre,c'est toujours la même pour chaque update.http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LES_JTAG_GLITCH Salut Julios, Merci pour le conseil Je pense que je testerai ça ce week-end. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julios Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut Julios,Merci pour le conseil Je pense que je testerai ça ce week-end. Bonne continuation. de rien moi je suis pas un crack et grace à ce tuto je fais ma mise a jour sans soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés