Newserator Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La team Xecuter nous présente aujourd'hui son nouveau projet le Sonus 360. N'avez vous jamais voulu avoir les sons des Xbox360 Edition Spéciale sur n'importe qu'elle Xbox ? Le Xecuter Sonus 360 permet essentiellement de programmer un son différent lors du démarrage de votre Xbox 360. Selon la team c'est un outil très amusant et nous allons l'adorer. Elle nous communiquera plus de détails lorsqu'il sera prêt à être expédié (la production à déjà commencée) Requis : - Xecuter Sonus 360 (facile à souder) - JR programmeur v1 ou v2 (avec un nouveau firmware) - J-Runner (la nouvelle version à venir comportera notamment les Corona 4 Go et le support du Sonus 360) [ MAJ 1 ] La team nous présente en images (cliquable) le Sonus qui sera décliné en deux versions simple QSB pour Corona et Trinity et un kit upgrade suivant la présence ou non du mini haut parleur sur votre C-M. Xecuter Sonus 360 - Trinity QSB Kit For $6.99 Xecuter Sonus 360 Corona QSB Kit For $6.99 Xecuter Sonus 360 Speaker Upgrade Kit For $12.99 [ Maj 2 ] La team Xecuter présente le Sonus 360 Phat qui permet de programmer un son différent pour la mise sous tension, la mise hors tension, à l'éjection et même un son Rgh pour votre Phat. Ce n'est plus limitée aux Slim. Encore une autre première de la Team Xecuter. Pas de J-Tag ou de Rgh nécessaire, vous pouvez utiliser les sons déjà présent (Default, Gears of War 3, Modern Warfare 3, Star Wars, Halo Reach et Halo 4) ou utilisez vos sons customs. Le module est facile à souder et à utiliser avec un JR Programmer. Nouvelle version du Sonus 360 Sound Editor inclut dans le dernier J-Runner. Inclut dans le kit : - Module Xecuter Sonus 360 Phat - Câble adaptateur et fils - Pad adhésif Disponible au prix de 19.95$ Pour vérifier vos produits Tx : Serial Tx Site officiel : team-xecuter.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4039 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ca m'aura au moins permis d'apprendre que les 360 edition spéciale n'ont pas le même son de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 A l’allumage et a l'éjection du disque. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Okay, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) On peut ajouter aussi qu'une autre solution existe pour les FAT (surement sur Slim aussi...!?), en achetant cette carte 10€ FDP inclus : On soude de cette manière : On programme la carte : Une fois fixée, ça nous donne ça : Bien sur ce n'est pas un tuto mais il est dispo , je ne sais pas si je peut fournir les liens pour les sons et le programmeur ici, ce mod existe depuis Decembre 2011...contacter moi par MP si interessé... Modifié 4 septembre 2012 par c0rsica94 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Le tuning de console, ca me fera toujours marrer. Même si je ne le comprendrais jamais je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cantique Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Yep, vous les trouvez ici : http://www.ebay.ca/itm/200s-USB-module-gre...d#ht_2975wt_906 le tunning console cest un passe temps comme un autre. avoir une belle console différentes des autres ca peut etre cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut merci pour la news, j’espère juste que le nand x sera compatible, si non ces vraiment prendre les gens pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Le tuning de console, ca me fera toujours marrer. Même si je ne le comprendrais jamais je pense.. C'est comme les collectionneur de timbres, de papillons ou de mettre une paire de jantes à 1000€ sur sa caisse... Ou comme passer du temps sur les forums 360... Certaine personnes peuvent trouver ça incompréhensible, mais si on regarde bien, on a tous une passion que d'autres n'ont pas... après, c'est comme les gouts et les couleurs... Modifié 4 septembre 2012 par c0rsica94 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trust Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 salut, vivement la sortie de ce produit, j'ai hate de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est comme les collectionneur de timbres, de papillons ou de mettre une paire de jantes à 1000€ sur sa caisse...Ou comme passer du temps sur les forums 360... Certaine personnes peuvent trouver ça incompréhensible, mais si on regarde bien, on a tous une passion que d'autres n'ont pas... après, c'est comme les gouts et les couleurs... Ha bah c'est clair! D'ailleur, je ne le critique pas. Effectivement, c'est cool pou ceux qui sont "dedans" quoi... Bon, je retourne nettoyer mes jantes moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c0rsica94 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ha bah c'est clair! D'ailleur, je ne le critique pas. Effectivement, c'est cool pou ceux qui sont "dedans" quoi...Bon, je retourne nettoyer mes jantes moi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Génial, j'espère que l'on pourra mettre nos propres sons également. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 on ne sait plus quoi inventer!!!!!! Effet marketing! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Génial, j'espère que l'on pourra mettre nos propres sons également. Pour ma part cela serait le seul interet , pouvoir mettre nos propre son.Je vois bien ma xbox au moment d un rod me faire un gros proute plus séreieusement comme dis ci dessus si cela nous permet de faire ce que l on veut en ajoutement n importe quel son pourquoi pas .Sinon cela reste limité. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megaoctet Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 PAs mal oui Vu qu'il y a une option "other" dans le log Je suppose qu'on peux mettre le son que l'on souhaite. Avec un respect de format de de taille certainement. (l'integral de céline dion au boot ca risque de faire long ...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour Ajout de l'image du Sonus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 merci deaphroat, habille que ça sorte vais encore épaté les potoooo l00l toujours pas d'information sur la compatibilité avec le nand x ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 salut si on se fit au connecteur des QSB le Nand-X devrait être compatible car il montre le JR-ProgrammerV1 qui lui embarque le nouveau QSB-Speed upgrade , car le JR-Programmer a rien de plus que le nand-x il est bien spécifier que les QSB pour programmer peuvent être dé-souder et toujours garder les sons programmer dans la console pour les slim car c'est la puce de son de la carte mère que l'on flash le speaker sera vendu séparément aussi pour les console qui ne sont pas Édition Limitée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour TX met enligne leur photo d'installation du Sonus sur Trinity et Corona : dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Mise à jour de l'article merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Dsl de vous annoncez cela mais le nandX ne sera pas compatible car Tiros n aurais pas releaser le fw de ce dernier. C est les explications donné par un des modérateurs, derniers commentaire http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...3964&page=2 La je crois que c est de la me... Et c est plutôt pour vendre plis et rien d autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 franchement ces n'importe quoi si le nand x n'ai pas compatible grrrrrrrrr c’était pas censé être la version pro et le jrunner la version low coast grrrrrrrrrrrr perso j’étais plus que tante mais si mon nand x est pas compatible . . . laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Aller Tiros tire dans le pied de la TX rend nous le nand-x compatible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mise à jour avec la version Phat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés