Le X360dna Est Aussi Compatible Corona V1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cela n’arrête plus du coté de la Team X360Glitchip, après la compatibilité "Corona" sans aucune modification grâce la puce X360Glitchip v2.1 ( article ) et les timings dans le 360gcProg 1.6 ( article )

Aujourd'hui Soulheaven nous revient une nouvelle fois avec le Dual Nand Addon "X360DNA" qui lui aussi est compatible "Corona" V1

En effet celui-ci peut être installé en filaire sur les "Corona v1", et l'ensemble des fonctionnalités sont compatible.

Ci-dessous une vidéo montrant une "Corona v1" bootant en Glitch sur la nand Interne, et en Retail sur la nand externe.

Bien entendu, vous pouvez inverser les nands très facilement via les points DN de la puce x360Glitchip v2.1.

http://www.x360glitchip.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4011

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne parle pas forcement de Zack et Seb mais de la Team Xecuter car leur module de Dual Nand est pas au points leur puce n'est pas Corona Ready :D et que beaucoup de monde ont cracher sur SoulHeaven, j'espère que ses personne là ce sont excuser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y pas photo un grand bravo pour le x360dna et la puve v2.1 qui a cette heure reste le top pour le glitch dual nand .

Compatible slim et fat

prix défiant toute concurrence .

Reste a voir ce que la concurrence vas nous sortir a ce niveau.Dire que j hesitez a commander cette puce car beaucoup disait que celle -ci ne serait pas compatible corona .

Pour info soul ,penses tu quelle sera aussi ok corona v2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut merci pour la news,

j'ai reçue la mienne hier "x360dna" un produit bien fini et qui semble de très bonne qualité,

je passe au test le plus vite possible, merci SoulHeaven

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share