[maj] Dual Nand Corona - Schema D'installation


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team derrière la x360Glitchip et le x360DNA vous apporte aujourd'hui les points de correspondances pour monter une solution de dual nand sur une carte mère Corona.

5 points sont sous la carte mère, alors que tous les autres sont sur le dessus de la carte mère.

Sans plus attendre voici les images :

Cliquez sur les images pour zoom.

1342520212mini.jpg

1342444372mini.jpg

1342444412mini.jpg

[MAJ]

Comme une puce Dual Nand ne va pas sans sa petite soeur, l'équipe met également à jour sa x360Glitchip. Toutes les documentations sont à disposition sur le site de l'auteur.

Nous mettons à jour aujourd'hui les documentations relatives à la x360Glitchip v2.1 et au x360DNA pour la prise à charge des Coronas.

Vous retrouverez donc, le schéma d'installation de la Glitchip v2.1 sur les Corona avec les deux nouveaux points pour le CPU_RST (Point F de la puce), ainsi que le schéma d'installation du x360DNA pour Trinity et Corona avec sa traduction pour nos confrères anglophones.

Parmi la documentation, vous retrouverez une installation préconisée pour la x360Glitchip v2.1 qui améliore encore les temps de boot sur les Coronas.

Pour cela vous aurez besoin d'un cable AWG-25 (ou AWG-24) pour le point F, d'une longueur de 55cm.

Corona2.1_Install.jpg

Source : http://www.x360glitchip.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4016

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0 : io-0

1 : io-1

2 : io-2

3 : io-3

4 : io-4

5 : io-5

6 : io-6

7 : io-7

a : ce

b : rb

c : re

d : cle

e : ale

f : we

g : wp

h :

Il manque le point h pour éteindre la console pendant le changement de nand.

Sur les plans de Soul j'ai pas compris si le point pwo c'est pour remplacer le point wp.

( Je me suis juste aider des photos que j'ai posté la et la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un gros merci deeproath c est très apprécié mais sans ce point H je suis au point neutre car je veux pas installer a moitier. Sur les autres puce comme le squirt ou la DNA quel point est utilisé a l instar du H sur trident ?

J'ai communiqué avec la team matrix a propos de ce point H, j'attends des nouvelles aussitot obtenue, je vous passes le mot.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si t'aura des news de cette team ^^

Ta vu qu'il y avait des gens qui disais qu'il fallait se mettre en Y et d'autre en NC1 pour l'alim de la puce glitch?

Sinon c'est juste pour le hotswap, si tu change de nand console éteinte tu n'a pas besoin de H..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce n'était que pour moi pas de probleme je fais attention mais bon c'est pour un client donc je veux pas prendre de chance qu il fasse une fausse manipulation et mettre hs le tout.

La mienne a été monté avec le Y et pas de probleme jusqu'a present.

A un moment ou un autre ils auront a mettre a jour leur montage pour les corona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share