[maj Fw 1.23] X360key : Fonctionnel Sur Corona Et Hitachi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci deaphroat :)

Pour ce qui est du xkey, j'appel cela un proof of concept, installer un RGH pour ensuite mettre un xkey, d'une part c'est débile ( le RGH est 100x plus intéressant que le xkey ), d'autre par ce serra bien trop couteux !

Enfin comme d'hab et je le répète jamais assé : CONSOLE MODIFIÉE = PAS DE LIVE

Ca c'est ton avis, le mien est différent, j'ai eu pas mal de puce rgh suite aux tests toussa et pote avec soulheaven en plus. Conclusion je n'aurai jamais de console RGH, trop chiant dash alternatif, dashlunch, dump et flash de nand aux maj, une tonne de tuto et plus d'une plombe pour transferé un jeu par ftp etc....

Xkey c'est démarrage de console et tu joues encore plus vite qu'une xbox d'origine car l'odde contient tout tes jeux ça fait comme si tu avais un multichargeur de dvd et le tout sur XBOX live.

c'est pour ça que les 2 existent il y a pas de "le rgh c'est trop mieux" c'est archi faux cela dépend de la personne. si demain j'ai une slim hitachi c'est la méthode que j’emploierai pour conserver mon xkey que je n’échangerai pour rien au monde.

Pour finir Xkey ne modifie pas la console ce n'est pas un hack, contrairement au rgh, donc xkey = LIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci deaphroat :)

Ca c'est ton avis, le mien est différent, j'ai eu pas mal de puce rgh suite aux tests toussa et pote avec soulheaven en plus. Conclusion je n'aurai jamais de console RGH, trop chiant dash alternatif, dashlunch, dump et flash de nand aux maj, une tonne de tuto et plus d'une plombe pour transferé un jeu par ftp etc....

Xkey c'est démarrage de console et tu joues encore plus vite qu'une xbox d'origine car l'odde contient tout tes jeux ça fait comme si tu avais un multichargeur de dvd et le tout sur XBOX live.

c'est pour ça que les 2 existent il y a pas de "le rgh c'est trop mieux" c'est archi faux cela dépend de la personne. si demain j'ai une slim hitachi c'est la méthode que j’emploierai pour conserver mon xkey que je n’échangerai pour rien au monde.

Pour finir Xkey ne modifie pas la console ce n'est pas un hack, contrairement au rgh, donc xkey = LIVE

Encore la aussi c est ton avis et non le mien. Y a rien de compliquer au dash alternatif quand tout est en place et que ce dash alternatif n est pas plus compliqué que le dash d origine. Il te permet de faire ce que tu veux avec ta console comme vitesse des ventillo, files browser et bien plus comme le dumps de mes jeux directement a partir de la console. Ha oui c est aussi possible de le faire avec un xkey mais il faut encore sortir le porte feuille mdr. En gros si l utilisateur veux avoir les truc de base comme sur ton xkey c est la même chose. Pour les maj tu le fais combien de fois par année , une fois voir 2 et ça prend 5 mins via le USB. De plus maintenant avec tout les logiciels noob friendly y a rien de bien dur a ce créer une nand a jour.

Dire maintenant que ton xkey laisse la console d origine hahaha, c est tout ce que j ai a dire, toi même tu le dis il est plus rapide donc pas pareil. Tu le sais très bien quand c est soft ça sera jamais identique a du hardware. Quand ms fait une maj je n ai pas a serrer les fesses pour savoir si ça va passer sur ma console mdr.

C est un débat qui ne finira jamais ça LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne finira jamais Acide car il y aura toujours quelqu'un pour ramener sa fraise avec des comparaisons à la con avec le RGH alors qu'il n'y a strictement rien a voir.

J'ai une jtag, c'est mieux que le RGH et je sais aussi en conséquence ce que cela implique à utiliser, à entretenir et a mettre à jour. Faire croire que c'est facile a utiliser et a configurer pour les gens qui débarque c'est faux et archi faux.

j'ai passé moi même plus d'une semaine de tuto, pour apprendre a préparer un hdd de jtag, installer des applis,un dash, configurer un dashlaunch, installer des jeux etc... posté des messages sur des forums et attendre des reponses pour me sortir de la merde. Toi tu as oublié car tu connais.

Mais le RGH tu le fais installer car sans connaissance tu nique ta console et apres l'avoir fait installé tu te tapes tout les sites internet du coin pour savoir comment sa marche. Dire que c'est facile alors que toute la section xbox360 de gx-mod est rempli de post avec des problemes RGH installation et utilisation c'est etre de mauvaise foie.

Le prix, moi ça me reviens moins chère d'installer tout seul un xkey (2 cable sata a brancher) que de faire poser par un pro le rgh+puce de prog+module pour lire ecrire la nand etc+add on divers pour cm a la con.

Pour en revenir au Xkey, il n' y aucun lieu de serrer les fesses dans une MAJ, pour la simple et bonne raison, quand la console se met à jour XKEY est OFF donc c'est une console d'origine que tu mets à jour en un clin d'oeil, il n'y a strictement rien a craindre.

Microsoft a déclaré la guerre au RGH, il n'a jamais rien fait pour contrer l'XKEY. Et puis même du crois que xkey ne se met pas à jour pour contrer les détections ou les protections des jeux, ou répondre si il est bloqué ?

Et par ailleurs, comme j'ai des pieds dans plusieurs Team, tu connais Windows Phone ? une application Xkey-WP7 est en attente de validation sur le marketplace windows phone, se qui veut dire que microsoft va distribuer via son market une appli qui controle le xkey sur la xbox. Ca t'en bouche un coin ou pas ? :D tout ça pour te dire a quel point MS en a rien a foutre de l'xkey ce qui n'est pas le cas du rgh.

Bref l'xkey est terrible s'adresse a ceux qui veulent pas jouer comme des cons tout seul sur xbox, à ceux qui veulent jouer et pas ce taper 50 tutos sur des sites différents pour etre sur de bien comprendre.

Personne ne va dans les topic RGH clamer les louanges de l'xkey, ce serait pas mal d'en faire de même dans les topic xkey.

mais mise a part ça... je t'aime acide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh rectification je joue bien en ligne sur ma glitch Dn avec mes originaux y a rien de sorcier la dedans. Et en passant y a bien des personnes que tu traites de con ici soit tout les vieux comme moi que le live intéresse pour 1-2 jeux par année pas plus. Ha oui c est vrai tu es un petit jeune qui ne peut ce passer de personne autour de toi meme quand tu joue a la console tu aurais pas jouer longtemps avec mon atari 2600 mdr.

Le temps que tu as mis a apprendre comment fonctionne ta Jtag eh ou j ai aussi une Jtag et je la trouve moin bien vue que meme en Dn je n ai pas accès au live donc reste a savoir ce qui est le mieux la aussi. Parle moi pas des temps de boot aujourd hui si c est bien fait on l a presque tout le temps en moin de 10secondes. Donc le temps que tu y a mis c était parce que tu voulais exploiter un peu plus ta Xbox, ce que tu ne peux faire avec ton Xbox équipée du xkey sinon pour dumper un jeu tu peux pas faire plus simple c est meme plus simple que le xkey tu fais tout a partir de l interface.

J ai des clients qui ne veulent pas ce casser la tête a faire les maj sur leur console glitchée/Jtag, tu sais quoi ils m apporte leur console au maximum une fois par année c est pas la mère a boire. Dire qu un xkey coute moin qu une pose d un glitch je crois bien que tu es a coté de la plaque la dessus. Un xkey simple coute au bas mot 115$ livraison incluse mais tu n as pas encore le gecko, eh oui pour messieurs et madame s tout le monde qui ne prennent pas leur jeux sur le net, ils auront besoin du gecko so rajoute un autre 50$, j avais oublié si tu as une phat rajoute un ck3 et un probe pour le dump du liteon. A ce prix la tu as largement un dual nand et glitch d installé mdr.

Les retours que tu vois dans la section glitch y a plusieurs raisons soit c est que c est le hack le plus utilisé( tu peux pas dire le contraire la dessu) et de 2 y a bien du monde qui s essaie de le monter sur leur console sans aucune expérience en micro soudure donc mauvais retour. Pour la 2 ieme raison on peut rien y faire y aura toujours du monde qui vont faire des erreurs et ce n est en aucun cas a cause du rgh en lui meme.

Ton xkey meme si tu le met en mode off quand tu fais la maj, tu pourras rien y faire si celui la est bloqué sur l interface tu fais jamais la difference entre banni(que je n ai jamais cité) et système bloqué. Ton appli Windows ça veut pas dire grand chose avec le nombre d appli qui sont la et qui devrais pas mdr. Si Microsoft n a pas encore réagit sur le xkey c est peut etre qu il n y a pas encore assez d utilisateur ou qu ils ont plus de pain sur la planche a cause du rgh qui lui deverouilles la console a 100%

Pourquoi y a jamais personne qui vante le xkey dans la section rgh c est que LE SEUL avantage pour l instant c est que tu peux aller sur xbl et rien d autre.

Débat a finir mdr !!! Gros bizou Enzo lol

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Continuer continuer vous allez réussir à vous départager ^^

(ben non parce que vous êtes 2 user différent ^^ )

Néanmoins, microsoft bloque le flash avec l'ap25 genre, il à toujours combattu le flash, le j-tag/rgh il l'éradique complet et les ODDE ils ont jamais touché...

enzo : J'ai une jtag, c'est mieux que le RGH et je sais aussi en conséquence ce que cela implique à utiliser, à entretenir et a mettre à jour.

<-- L'utilisation de ta rgh c'est comme ta j-tag... Si c'est pas toi qui fait la pose, tu vois pas la dif, l'utilisation est la même, c'est cool le RGH/JTAG ^^

Et sinon pour conclure, je dirais que si on doit tous serrer les fesse à chaque mise a jour et attendre les retour de ceux qui teste la MAJ pour nous :

- Est ce que le lecteur sera flashé et mon LT3 effacé par cette maj

- Est ce que mon Rgh va tenir et est ce que les console seront toujours glitchable après

- Est ce que mon ODDE va être détecté après la maj

Aucun des 3 n'est a l'abri de toujours fonctionner après une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un truc acide, je ne traite personne de con au sens propre du terme, je suis un peu mal poli c'est vrai et encore à l'ecrit ici je me modère. mais dans la vie de tous les jours mes phrases commence souvent par "oh putin bordel" et je te dispense du pire ^^ bref fait pas gaffe.

Tout ce que tu dis est vrai, je le sais très bien. Mais comme tu remarques assez souvent ce que je dis, tu dois savoir aussi que je ne suis jamais intervenu pour dire ou imposer une idée sur les odde à quelqu'un d'autre qui demande de l'aide pour faire un choix. je lui laisse faire son choix en donnant les avantage et inconvénient de l'un et de l'autre.

Par contre tu m'a souvent vu intervenir comme dans ce cas, par ce que quelqu'un arrive en disant: oué euh le rgh c'est trop mieux "vous voyez" :D en imposant ces propres convictions aux autres.

Comme Deaphroat le souligne, il y a 2 sortent d'utilisateurs et 2 méthodes complétement différentes et c'est l’utilisation que tu as avec ta console qui te fera penser que l'une est meilleur que l'autre. Le rgh ne me convient pas, mais ça reste un hack génialissime.

ma jtag je l'ai fait à 16 ans et tout seul acide, sur une console cassée que Zinzin32 du forum m'a gentiment donné, les autres mecs de 16 ans ils font quoi à part se touiller le bigorno ? j'ai passé 15 jours a faire la jtag hardware et software avec ton aide dans les grosses galere, alors le rgh et encore plus dur a mettre en œuvre. pendant ce temp et avec le QI d'une moule tu colles un xkey sur ta console en 10minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre tu vois Enzo...

La j'avais une Slim à cracker, donc je fais un rgh + un trident, après je regarde le lecteur, l'autre jour je suis tombé sur un 1175 ben un comme ça tu le range gentiment, la c’était un 9504, bloqué par M$ parce que Dash 14xxx, donc hack mxic si j'ai de la chance sinon hack kamikaze :oki:

Depuis que j'ai la clé cpu, j'ai la clé dvd....Tu remplace le lecteur par un xkey ou un pcb, ça deviens presque moins dur qu'un flash...et ta console est complétement hacké, avec un dual nand live... Donc on peut cohabiter ^^

Si le xkey débloque les derniers lecteurs qui reste de la même façon, le flash a du soucis a se faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je ne comprend pas vos dire,

Vous dites RGH ou xkey aucun souci de mise a jour pour le live,

Moi j ai pas de bol, une slim corona avec la derniere maj Microsoft 15574,

Du coup j ai le live oki, mais je ne peux ni faire de rgh ni de xkey a cause de ce kernel 15574.......

Comment faites vous pour etre a jour sans perdre votre hack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour toi dans ton cas, oui c'est trop tard, il faut être avant le dash 15XXX...

Tu fait un rgh, après tu as ta clé, tu installe ton xkey et tu peux mettre à jour...

Mais ne désespère pas d'ici quelque temps le hack RGH sera certainement compatible 15XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je ne comprend pas vos dire,

Vous dites RGH ou xkey aucun souci de mise a jour pour le live,

Moi j ai pas de bol, une slim corona avec la derniere maj Microsoft 15574,

Du coup j ai le live oki, mais je ne peux ni faire de rgh ni de xkey a cause de ce kernel 15574.......

Comment faites vous pour etre a jour sans perdre votre hack?

Ta version de dashboard n'affecte en rien la pose d'un xkey, pour le rgh oui si tu n'as pas un ancien dump de ta nand pour l'instant c'est cuit.

-----------------

Sinon tout autre chose, la version du firm 1.23 xkey apporte aussi quelque chose qui va en ravir plus d'un :)

Auparavant pour jouer a un jeu en multidisc, la remote ou le dongle Wifi étaient indispensable pour la sélection du dvd suivant.

Avec ce nouveau firmware, le menu iso permet désormais le changement de disc sans télécommande.

le fichier xkey.cfg doit être configuré sur menuIso= Yes ( il est possible d'avoir aussi resumlast sur Yes)

1. Appuyez sur éjecter lorsque vous êtes invité à changer de disc - ATTENDRE que "mauvais disque" s'affiche et cliquez sur OK.

2. Cliquez sur le bouton XBOX Guide du contrôleur

3. Allez à droite dans les médias

4. Cliquez sur "Ma musique"

5. Cliquez sur "disque actuel"

6. Appuyez à droite et sélectionnez votre disque dur

7. Sélectionnez le disque désiré

8. Appuyez sur éjecter quand il affiche"éject to load.mp3"

9. Appuyez sur le bouton XBOX Guide du contrôleur.

- Si dans les paramètres de votre xbox, la lecture du jeu automatique est activé il ne devrait pas être nécessaire d'appuyer sur le bouton XBOX Guide.

- Si vous vous trompez à la sélection du nouveau disc - cliquez sur ok quand s'affiche mauvais disc et reprenez au début de l'étape 1.

Faut que je mette à jour la faq bordel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tag xml concerne le menu dvd, cela te permet de tag sans te colltiner tout le soft.

le menu mp3, tu l'utilise pour le multi dvd il te permet de changer le disc en cours de jeu, jusqu'a la impossible sans remote ou dongle wifi, comme expliqué au dessus de ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du xkey, j'appel cela un proof of concept, installer un RGH pour ensuite mettre un xkey, d'une part c'est débile ( le RGH est 100x plus intéressant que le xkey ), d'autre par ce serra bien trop couteux !

C'est une facçon comme une autre de récupérer la clé DVD. Elle a même deux fois plus de mérite car on passe par un total de la machine.

Mais bon, le hack c'est débile pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tag xml concerne le menu dvd, cela te permet de tag sans te colltiner tout le soft.

le menu mp3, tu l'utilise pour le multi dvd il te permet de changer le disc en cours de jeu, jusqu'a la impossible sans remote ou dongle wifi, comme expliqué au dessus de ton post

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Une petite annonce :

Le site Xk3y.com va bientôt changer en attendant le firmware est disponible ici : http://www.x360keyforum.com/

Nous tenons également répondre à certaines rumeurs. La télécommande est maintenant vendu comme accessoire optionnel. La raison est que la fabrication de la télécommande est extrêmement longue et coûteuse. Nous allons continuer à la fabriquer mais en quantités limitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une facçon comme une autre de récupérer la clé DVD. Elle a même deux fois plus de mérite car on passe par un total de la machine.

Mais bon, le hack c'est débile pour toi...

Tu n'as pas compris le sens de ma phrase, pas besoin du x3key pour récupérer la clé DVD....

Le simple glitch suffis, et si on glitch pas besoin de x3key....

De plus aucun exploit de la team x3key, ils ne font qu'utiliser les fichiers référence de la nand... le vrai exploit aurai été une méthode de dump externe du lecteur avec decryptage, mais bon c'est la team x3key, pas C4EVA ;)

la fabrication de la télécommande est extrêmement longue et coûteuse

Ouai bha avec un écran de 1cm² c'est sur que ça doit couter super cher... sans compter le boitier digne d'un boitier de techno en 4eme.... le mieux aurai été de dire "notre produit se vend moins bien depuis que le glitch est sortie, on rogne sur le moindre centime pour vendre moins cher sans toucher à notre marge ^^, et tampis si cela supprime des fonctions"

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est ton avis, le mien est différent, j'ai eu pas mal de puce rgh suite aux tests toussa et pote avec soulheaven en plus. Conclusion je n'aurai jamais de console RGH, trop chiant dash alternatif, dashlunch, dump et flash de nand aux maj, une tonne de tuto et plus d'une plombe pour transferé un jeu par ftp etc....

Xkey c'est démarrage de console et tu joues encore plus vite qu'une xbox d'origine car l'odde contient tout tes jeux ça fait comme si tu avais un multichargeur de dvd et le tout sur XBOX live.

c'est pour ça que les 2 existent il y a pas de "le rgh c'est trop mieux" c'est archi faux cela dépend de la personne. si demain j'ai une slim hitachi c'est la méthode que j’emploierai pour conserver mon xkey que je n’échangerai pour rien au monde.

Pour finir Xkey ne modifie pas la console ce n'est pas un hack, contrairement au rgh, donc xkey = LIVE

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon d'y croire millerman, une console avec un xkey c'est une console non modifiée hahahahaha !!!

Pas forcément ce point précis mais c'est le cheminement de pensée que j'approuve.

Il y a bien sûr modification hardware du fait que le lecteur est chinté par le Xkey mais ce que relate Enzo ce sont les contraintes liées au RGH (software / bios modifié) et leurs incidences sur un usage lambda de la console (mises à jour spécifiques / jeu en ligne proscrit).

A la mise en place ainsi qu'à l'utilisation, le Xkey est très facile d'accès et intuitif pour l'utilisateur final.

Le RGH est une solution économique pour qui veut modifier sa console à bas coût à condition de mettre les mains dedans mais en aucun cas il ne s'agit de la modification "ultime" ni la plus réclamée par la grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcément ce point précis mais c'est le cheminement de pensée que j'approuve.

Il y a bien sûr modification hardware du fait que le lecteur est chinté par le Xkey mais ce que relate Enzo ce sont les contraintes liées au RGH (software / bios modifié) et leurs incidences sur un usage lambda de la console (mises à jour spécifiques / jeu en ligne proscrit).

A la mise en place ainsi qu'à l'utilisation, le Xkey est très facile d'accès et intuitif pour l'utilisateur final.

Le RGH est une solution économique pour qui veut modifier sa console à bas coût à condition de mettre les mains dedans mais en aucun cas il ne s'agit de la modification "ultime" ni la plus réclamée par la grand public.

Je crois que tu es bien a coté de la plaque la !!!! Que veux tu de plus comme modification sur une console que le glitch ??? Que veux tu faire de plus avec ta console que le glitch ne permet pas ???? Ha oui t'en servir comme robot culinaire mdr ! Le live on y a acces en dualnand donc pas de soucie la dessu, ha oui c'est vrai ce n'est pas avec tes backups que tu peux y aller.

Dit moi qu'es ce qu'il a de compliqué dans l'utilisation normal de la console avec le glitch d'installé(fait par un pro bien sur) ?? La mettre a jour une fois par année ce n'est pas tres compliqué quand le proffesionel t"a laissé sur dvd un tuto de comment le faire avec les liens vers les sites ou tout télécharger ce qu'il nous faut.

Apres dire que ce n'est pas la solution grand publique je suis pas sur la dessu non plus car le grand publique viennent voir des gens comme nous donc meme la pose du xkey va lui revenir plus cher qu'un glitch normalement. Tu as vu la tx nous pondre un xkey ?? Pourtant c'est bien une des teams la plus business du marché et ils ont les compétences pour en faire un. D'apres moi c'est qu'il savent bien que ce n'est pas un hack et peut etre bloqué par ms tout simplement.

Ça reste toujours, une histoire sans fin tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces