Site Achat Console + Xk3y


Messages recommandés

salut, je suis a la recherche d'un site pour acheter une console avec un xk3y pré installer, je suis tomber sur celui si

http://www.pucesconsoles.fr/xbox-360-slim-x360key-535.html#

Je ne connais pas du tous, ya il est retour sur ce site?

Si vous en connaissez d'autre pour une console xkey dans cette gamme de prix?

Ou sinon si vous avez un site pour achetées le xkey seul pas trop chère et jacheterais une Xbox doccas pour l installer

Merci davance

Modifié par WarWAbbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je ne connais pas ce site, mais je n'ai pas trouver de retour sur google.

Patiente encore un peu pour être certain, ou si tu as peur de louper l'affaire passe commande et tiens nous au courent du résultat.

Bon il n'y a pas de précisions pour savoir si c'est du neuf ou de l'occasion ni même si c'est une 4Go ou une 250Go.

Appelle pour avoir ces infos au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha pour l'instant j'ai pas de thune encore, je dois aller a la banque le 11 pour tirer des sous, sinon voila, j hésite a passer commande dessus si ya aucun retour... Je me tate sur le faite d'en trouver une doccas' et d'y mettre le xkey par la suite enfin bref

Si quelqu'un a d'autre site a me conseiller, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi j'ai commander un pack qui m'est arrivé avec un carte mère hs, et apres sav impossible de faire fonctionner le xkey !

J'ai donc pris le xkey d'un ami et hop ça fonctionne

donc retour sav pour la deuxième fois ! j'attends la réponse au mail de demande de sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share