Probleme Lancement Jeu Avec Xkey


Messages recommandés

Bonjour à tous ce qui vont lire ce sujet et merci d'avance à tous ce qui se pencheront sur mon soucis.

Materiel qui pose soucis un xkey + remote + dongle wifi ,

console une slim lecteur 0401 avec cfw lt+3.0 ,

xkey en firmware 1.21

1er soucis :

donc voila mon soucis impossible de lancer un jeu par le remote , menudvd ( en gros jouer avec le xkey ) ,

dans la sd il y a bien le dummy.bin et le key.bin de la console

le xkey.cfg est bien programmer selon de la facon je veut m'en servir (menudvd , menuiso , dongle)

le hdd est en format NTFS 1 seule partition auto alimenter avec à la racine du dd le dossier "games" puis dans ce dossier les iso ap25 , xdg3 , xdg2 ect ...

sur le remote nous voyons bien le jeu , mais rien ce lance en fesant la bonne manipulation

2eme soucis :

sur l'iphone 4s j'ai l'application xkey prit sur app-store , dans son réglage j'ai mit ip 192.168.0.**

le xkey.cfg est programmer avec cet meme adresse ip

a l allumage du remote nous avons bien hdd brancher et network ok mais aucune liste de jeux trouvable sur l 'appli

merci à tous ce qui se pencheront sur mon soucis

Modifié par Furi3nt59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

cela est fait de suite veuillez m excuser de ce manque de lisibilité

cela vous convient comme titre de sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. (ca va le titre merci ;) )

je capte pas ta configuration CFG. tu dis vouloir menudvd, menu iso et remote.

c'est impossible. tu dois avoir MenuDVD= N ; MenuISO= N de cette façon la remote et le dongle wifi fonctionneront.

Tu parles de cfw lt3, c'est mauvais il faut un stock firmware. le dummy.bin est il fait a partir d'un firmware stock du lecteur d'origine ou de ton lt3 ? ( si lt3 ça marche pas) Key.bin n'a rien a faire sur la SD du xkey. tu ne met que dummy.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. (ca va le titre merci ;) )

je capte pas ta configuration CFG. tu dis vouloir menudvd, menu iso et remote.

c'est impossible. tu dois avoir MenuDVD= N ; MenuISO= N de cette façon la remote et le dongle wifi fonctionneront.

Tu parles de cfw lt3, c'est mauvais il faut un stock firmware. le dummy.bin est il fait a partir d'un firmware stock du lecteur d'origine ou de ton lt3 ? ( si lt3 ça marche pas) Key.bin n'a rien a faire sur la SD du xkey. tu ne met que dummy.bin

salut Enzo merci de te pencher sur mon soucis

mon cfg est configurer selon commen je veut utiliser le xkey si remote menudvd=N et menuiso=N

si pas remote soit menudvd=N et menuiso=Y ou menudvd=Y et menuiso=N

pour le dongle tout est ok le remote affiche network ok mais s'est sur l 'appli xkey qu il n arrive pas a detecter les jeux

pour le dummy.bin j 'ai tout essayer le firmware stock , le slimkey extract en lt+3.0 et un lt+3.0 avec ma clé injecter maisdans tout les cas toujours le meme soucis tout ok sauf le jeu ce lance pas

pour le key.bin ok je l'enleve merci pour ce renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es sur de ton firm c'est ta SD, comme l'xkey a du mal à lire la xbox met du temps a démarrer (chercher le lecteur)

idem pour lancer un jeu si la sd à un soucis, quand tu lance le jeu l'info passe par la sd pour lire le FW, alors il se lance pas.

refait la et reviens nous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es sur de ton firm c'est ta SD, comme l'xkey a du mal à lire la xbox met du temps a démarrer (chercher le lecteur)

idem pour lancer un jeu si la sd à un soucis, quand tu lance le jeu l'info passe par la sd pour lire le FW, alors il se lance pas.

refait la et reviens nous dire.

ok merci Enzo je vais tenter aujourd'hui et revient dire de ce qu'il en est

si toujours probleme persiste je ferait des images de tout mes fichiers et voir meme une video de se que ça fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share